Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Livraison rapide
Produit de qualité
Très bien
Très bon pantalon. Je l'ai pris en colori blanc pour un concours et matière très agréable même dès l'essayage.
Bémol pour les scratchs en bas des jambes et pour la transparence (il faut mettre une culotte sans coutures couleur chair sinon on voit tout).
Bon rapport qualité prix, livraison plutôt rapide
Super sellerie !
Tous mes achats ont été, jusqu'à présent, conformes à ce que j 'attendais, et les commandes sont traitées rapidement,
Rapport qualité prix imbattable
Bon service en cas de retour d'un article. Certains articles, au niveau des tailles, mériteraient des informations complémentaires car, en fonction des marques, il y a de gros écarts.
J'ai du retourner le premier article qui était en mauvais état
Ma fille et moi sommes très satisfaite de Kramer Equitation. Beaucoup de choix pour les disciplines que nous pratiquons (contrairement à d’autres enseignes qui privilégie le CSO par exemple), de la qualité quelque soit les articles commandés, et des niveaux de prix pour tous les budgets. Je recommande Kramer Equitation.