Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Pour ma première commande chez Kramer, mon avis est assez mitigé.

Les articles commandés, exceptée la brosse, sont conformes et semblent de bonne qualité (pas encore testés). Néanmoins, le carton était démesuré par rapport à la commande, la brosse s'est donc baladée dans le colis sans que les "trois mètres" de papier bulle posés par-dessus les articles ne la protègent. Quelques picots sont tordus voire manquant pour l'un d'eux. Je n'ai pas retrouvé le picot manquant, peut-être la brosse était-elle déjà abîmée avant l'envoi.

Dans ce genre de situation, pouvoir faire changer l'article sans aucun frais serait la moindre des choses. Il est énervant de recevoir un article abîmé et de devoir en plus payer les frais de retour.
Le service est tout à fait correct, envoi rapide et soigné. Seul bémol : que les retours soient à la charge du client.
Guêtres bien trop grandes pour une taille COB.
Client fidèle de Kramer, je n'ai qu'une seule chose négative à dire: Les cartons utilisées sont beaucoup trop fins et arrivent en très mauvais état, souvent scotchés par La Poste. C'est miraculeux que tous les articles arrivent! Autrement, 100% satisfaction sur le choix des produits et les prix.
assez bien
Rapide
Produits conformes et de bonne qualité
Délai livraison rapide et livreur top
Marchandise de blele qualité
Je recommande
J’ai commander un filet le 12octobre 2019, je ne l’ai toujours pas. 2 semaines après la commande j’ai contacté La Poste et Kramer car il ne bougeait pas depuis quelque jour. Kramer a été réactif, ils ont fait une réclamation auprès de La Poste pour trouver mon colis, et mon envoyer un nouveau colis. Mais cela fait 1semaine et 4 jours que le nouveau colis a été envoyé. Mais également depuis 6 jours qu’il ne bouge plus. Je ne sais pas quelle est le problème avec mon colis mais je suis extrêmement déçu, certes ils sont réactif mais ne s’excuse qu’avec des mots.
J'ai acheté un couverture imperméable modele estero 50g. Elle est superbe et va très bien à mon cheval à un detail près : les sangles ventrales sont un peu courtes (ou mon cheval trop gros) et j'ai dû acheter des rallonges sur votre site. Mais sinon elle est top.
Très sérieux. Prestations de qualités. Rapidité dans le traitement de ma commande. Equipements reçu conformément au délai donné. Qualité irréprochable. Je conseil vivement.