Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

génial
Rien à redire
Choix très large de produits. Retour facile et rapide. La livraison est peut-être un peu longue... les produits ont l'air de bonne qualité et les gammes de prix sont appréciables pour trouver un produit selon sont budget.
Ce site c'est toute ma vie. Je commande mes produits d'équitation uniquement dessus. Les produits sont de qualité, tout est bien détaillé pour faire son choix, les retours sont faciles. Les produits se renouvellent toutes les saisons, les couleurs sont à tomber. Et j'adore le petit logo qui ne fait pas kitch et qui me permet de pouvoir porter plusieurs affaires à l'extérieur. Ma maman qui ne pratique pas l'équitation commande pour elle.
Bref c'est une marque qui a fait ses preuves pour moi et que je ne suis pas prête d abandonner. Mille mercis pour tout ce que vous faites. Ouvrez vite une boutique en france !
Article déchiré (couverture anti-dermite à usage intense soit disant) en moins de 2 jours, masque anti-mouche fourni avec la couverture 4 fois plus grand que la couverture, aucune compensation financière pour ces problèmes.
Excellent rien à dire
Bien
Bon rapport qualité prix sur les produits, livraison rapide.
Tout t es parfait je vous adore kramer merci beaucoup
Beaux produits mais les cuirs de la marque Kramer (Claridge House) ne sont pas de qualité, bridon Ontario qui casse en moins de 10 séances. Remplacement par le Albury qui casse à la 2ème séance !