Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

La navigation sur le site est agréable. Livraison rapide.
Top site
Très bon site colis régulièrement livré en avance je passe environ 1 commande par moi et j’en suis ravie
Commande envoyée rapidement
Bien emballée.
Produits conformes. J’attends d’essayer les électrolytes.
Toujours un très bon site comme d’habitude je ne suis pas déçue
Rapport Qualité/Prix irréprochable ! Bravo à vous, je suis entièrement satisfaite :-)
Commande vite faite, vite livrée, très satisfaite de la totalité ! La veste est très élégante et va parfaitement, le polo aussi ! Ce n'est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière !
Envoie rapide, petit souci sur un article qui a s'abîmer en route. Service client très réactif et a l'écoute. Très satisfaite de mes achats.
Très bon produit. Chaud et très pratique l’hiver pour aller chercher le cheval dans le champ et monter les pieds au sec ( avec des chaps)
PArfait!