Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Bien
J'ai toujours commandé chez Kramer, et j'ai toujours été satisfaite des produits !

Je continuerai à commander, et à acheter chez Kramer sans aucun soucis !
Articles reçus de façon impeccable au niveau des emballages comme toujours, et correspondant à la description fournie sur le site ou sur le catalogue.
Je regrette que le choix en équitation western se restreigne notamment les vêtements, et je n'ai pas pu commander un bridon en rupture de stock.
Je reste sur une note Super positive au global car le catalogue propose aussi pour toutes les autres disciplines un superbe choix d'articles pour femmes et enfants, mes deux filles montent à cheval elles aussi et elles adorent!
Très bon site avec des produits pas trop chers et de bon délais de livraison. Cependant il serait bien d'adapter la taille des cartons à celle de la commande. J'ai reçu un énorme carton rempli de papier bulle juste pour une protection de poitrail et une paire de semelles d'étriers. Bravo le gaspillage !!!
matériel impeccable, pratique et solide
Sans surprise !
Refuse de reprendre a leurs frais un produit défectueux
Bon site
Site avec un bel éventail de choix, prix abordables et promotions intéressantes, qualité très variable en fonction des marques (ex: felix buhler +++ vs steeds).
Défaut: pas assez d’offres VIP à mon goût et frais de retour payant contrairement aux concurrents
Client fidèle, 99% de satisfaction. Un seul point négatif: les cartons de livraison sont trop légers et arrivent souvent déchirés et ouverts, rescotchés par La Poste.