Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

parfait
Parfait
rapide, toujours bien emballé, SAV et retour impeccable, tout simplement le top
C’est pratique que les frais de port soit gratuit 15 jours après notre commande car à ma dernière commande j’avais oublié 2/3 petits truc. Du coup j’ai pu les commander sans avoir de nouveau des frais de port. Par contre maintenant qu’il y a un entrepôt en France je trouve ça abusé que les frais de port soit offert qu’à partir de ***€.
Les articles proposés sont de très bonnes qualités. J'en suis toujours satisfaite. Merci
Service livraison rapide avec toujours du matériel de qualité ! Ouvrir un magasin en Normandie !
Première commande et entièrement satisfaite , aucun reproche à formuler envoi dans les dates promise qualité des emballages vraiment parfait et vêtement de très bonne qualité ni trop grand ni trop juste , pour conclure je dirais qu un mot BRAVO
Retour d'un produit suite à un défaut. Remboursement sous forme d'avoir et prise en compte des frais d'envoi. RAS service client correct.
Produits conformes à mes attentes
Livraison dans les délais plutôt rapides
Retours efficaces avec remboursement immédiat
Rapport qualité/prix sur certaines marques convenables et abordables
Service parfait mais dommage que les pantalons felix buhler ne soient pas de couleurs un peu plus variées