Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Livraison rapide
très bon service
Rien a signaler.
La réactivité
Les produits sont de qualité : jamais déçue.

A améliorer : les retours sur les tailles des vêtements. Ex taille grand ou normal ..
Je suis toujours satisfaite de vos produits.
J'ai déjà commandé chez vous car j'aime bien la diversité de gamme et de coloris que vous proposez, et cela pour tout les budgets dans une qualité honnête. ( licols , enrênements)
De plus vous proposez des articles pour toutes les disciplines, et ça , par correspondance, ce n'est pas chez tout le monde, je pense à l'attelage et au travail à pied que moi je pratique.
En plus, les envois sont assez rapides..Bref, je pense recommander chez vous sans me poser de questions !
Bonjour
Le premier produit reçu avait un défaut car le produit s'était déversé dans le sac plastique et le colis n'était pas abîmé.
J'ai i fait une réclamation et le produit m'a été gentiment renvoyé
Arrivé rapidement et sans problème
Parfait
Masques de grande qualité, arrivée rapide.
C'était une livraison vite et correct. Trés jolies produits pour un bon prix
J’aime beaucoup Kramer, j’achète souvent des produits pour mes chevaux sur ce site et j’ai toujours été très satisfaite, jamais aucun soucis jusqu’à ce jour et j’ai toujours reçu mes colis dans les délais.
Rien à redire
Je conseille fortement, c’est vraiment de la super qualité (de tout ce que j’ai acheté jusqu’à aujourd’hui en tout cas), un peu cher parfois mais ce serai le seul point négatif,
5/5