Avis clients de : Kramer Equitation

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Kramer Equitation

Livraison rapide, matériel parfait.

le 13/07/2018 à 09h19

Le produit est conforme à mes attentes. La livraison s'est faite dans les délais.
    Je recommanderai dans hésitation

le 13/07/2018 à 07h34

Très bien

le 13/07/2018 à 05h27

Je suis totalement satisfaite à tous les niveaux (délai de livraison, qualité du produit)

le 12/07/2018 à 22h23

Tres bon produits et plutôt originaux. La qualité est la ! j'ai deja eu un produit defectueux, ils se sont occupés de tout. vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Par contre attentions aux tailles sur les masques anti mouche ca taille grand

le 12/07/2018 à 18h24

Toujours des produits de qualité, les temps de livraison sont très courts et toujours respectés !

le 12/07/2018 à 17h43

J ai commandé des hipposandales taille 0 qui correspond à une dimension de 116mm. Les bots de mon cheval fait 113.
    Article reçu a dimension fait en réalité 113 et non 116. Du coup trop petit
    Je procède à un change avec la taille 1 qui fait 122mm. Raté. ..la dimension était de 115mm et les sabots de mon cheval avait un peu poussé. De nouveau trop petit...
    Les dimensions indiquées ne correspondent pas à la réalité

le 12/07/2018 à 10h32

Super bon je recommande

le 12/07/2018 à 07h33

Contente de mon achat ! Le masque tient bien sur mon cheval même lorsqu’il se roule avec. Je nettoie à sec la « moustiquaire » (devant ses yeux) tous les jours avec une petite brosse. J’en ai commandé un deuxième car le tissu au niveau des oreilles est bien souple mais un peu fragile (il y a des petits trous au bout d’1 mois d’utilisation quotidienne); c’est pour ça que j’ai mis seulement 4 étoiles sur cinq.

le 11/07/2018 à 12h06

J’ai commandé un masque Anti-mouche pour mon cheval. Commande reçue dans les temps et taille qui convient parfaitement. Le masque tient très bien et ne gêne pas les yeux. Seul bémol : la couture s’est légèrement craquée au bout de quelques jours sur le côté intérieur mais le cheval reste au pré jour et nuit avec le masque.
    Très bon produit que je recommande.

le 11/07/2018 à 07h50

Kramer Equitation

• Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Kramer Equitation SARL
    1, route de Lingolsheim