Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Les délais de livraison ainsi que les procédures de retour sont très correct et très bien expliqué seul petit bémol dû au confinement la livraison était plus longue mais ce n’est pas grave
Catalogue vaste et varié, qualité des vêtements, facilité de procédure de retour si nécessaire, rapidité d'envoi des colis et de traitement des commandes. Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré.
C’est parfait !
Les couvertures extérieures sont très bien.
J’ai moins aimé les tons de la collection été
Beau jouet à part emballage pas assez protégé et livraison lente
Tout comme à chaque fois
Descriptif exact, commande facile et livraison rapide. Ca fait quelques années que je commande chez Kramer, jamais de déception.
Matériel impeccable, comme d'habitude, bien emballé et de très bonne qualité. Je recommande chaudement Kramer. Cette fois, c'étaient des hipposandales qui correspondaient parfaitement à leur description, le guide des tailles fut extrêmement utile pour la sélection du modèle. A l'arrivée du colis, c'est toujours un peu Noël !
service rapide et pas cher
Je note une satisfaction général à 3 étoiles seulement. J'ai malheureusement constaté un défaut de qualité sur la selle western.
Une coupure d'environ 2 cm est visible à l'arrière de la selle. Cette coupure provient probablement de la manufacture car elle a été recollée assez proprement. Petit défaut qui j'espère ne se dégradera pas dans le temps. Permettez moi de dire que ce matériel est assez onéreux et que ce genre de défaut ne devrait pas exister. J'attends vos commentaires.