Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Commande fidèle au catalogue, et réception rapide.
Très bon rapport qualité/prix !
Super article vraiment de bonne qualité j adore
Articles correspondant à l'attente et de bonne qualité.
Délai de livraison un peu plus long que d'habitude (dû aux soldes je suppose).
Un service de qualité, livraison rapide et les produits correspondent vraiment à ce que nous cherchons et sont de très bonne qualité ! Notre premier choix en matière d'équipement tant pour le cheval que pour le cavalier.
la plupart du temps les prestations sont vraiment excellentes mais certains articles sont vraiment en dessous de la qualité attendue et certains colis sont vraiment endommagés lors de leur réception (mash, etc ouverts, boites cassées, emballages cadeaux déteriorés, etc)
délai de livraison raisonable, packaging ok
Je commande très souvent sur ce site et je suis toujours extrêmement satisfaite !
Lorsqu'on doit renvoyer et recommander un objet dans une autre taille il est dommage qu'on perd la réduction lors de l'achat surtout si on recommande la même chose dans une autre taille au prix plein.

L'erreur est humaine

Salutations,
Qualité des produits excellentes à chaque fois que je commande. Couverture, tapis, pantalons, vestes, pull, t-shirts, produits de soins etc... transport impeccable je n'ai jamais eu de soucis en terme de délai. Donc je continue de commander sur ce site qui est le premier site sur lequel je commande