Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Toujours au top comme d'habitude !
Avis de passage alors que j’etais présente lors de la sois disant venue du facteur, remis à un point poste non choisis mais bon ça en soit c’est pas le souci. Le réel problème étant qu’on m’a donné mon colis avec une énorme ouverture sur le côté du colis ?! Heureusement rien n’était abîmé dedans et pas de chance ce n’était rien d’une grande valeur. Dommage que je ne sais pas joindre la photo de mon colis eventré.
Super! Top services
Très bon rapport qualité/prix !
Matériel de qualité.
Services parfaits
livraison très rapide
Tout et arrivé à bon port la qualité et acceptable dommage pour la clôture que l on doit ce rendre en Allemagne
Pas chere et de qualité
Service très compétent et sérieux jamais dessus de se que j'ai acheté et je n est jamais u a renvoyer Quoi que se soit
Grand choix et livraison rapide