Kramer Equitation
Kramer Equitation
Sur Kramer Equitation, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Au TOP! Mes commandes arrivent toujours super rapidement, en super état. Tout est parfait!
Améliorable: Le système des tailles de vetements n'est pas uniforme. Pas toujours clair de voir à quelles unités on a affaire.
Le système de recherche peut être amélioré ... Par exemple pas facile de trouver les produits répulsifs contre les insectes sans connaître le nom exact du produit. On trouve les masques etc. Mais pas les produits....
Clarté du site, choix, bon rapport qualité/prix, délai de livraison et facilité de retour/remboursement, sav disponible et réactif.
Ma fille adore les compléments alimentaires pour chevaux. On a également acheté des vêtements (veste, chaussettes, polo, pull) pour elle et des "tubbease" et une couverture pour son cheval. Très bon rapport qualité/prix... Colis expédiés rapidement et avec soin. Il ne reste plus qu'à venir voir votre showroom en Allemagne...
Envoie dans les temps article comme sur la photo je recommande
Bcp d’achats sur votre site et jamais déçue !
Colis livré rapidemment et articles conformes ! Qualité au rendez vous. Je recommande à 100%, je ne suis jamais déçue des produits achetés chez eux.
Beaucoup de choix et de la très bonne qualité à un prix tout à fait raisonnable !
L’abonnement VIP est aussi super avantageux
livraison rapide, service clientèle à l’écoute et réactif, matériel conforme à la description. Un bémol: La qualité laisse parfois à désirer sur certains articles.
Très satisfaite de la rapidité d’envoi 😊