KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Jacky VALLADIER
parfait
Emilie S
livraison très rapide .très contente de mes luminaires . Personne compétente pour renseigner par téléphone .
Alex K
Excellent service. Within 3 days delivery in the Netherlands. Easy to install and the lights are "spot" on. Thanks
ANTOINE A
2 très belles appliques. Malheureusement, sur l'une, il manque un écrou impossible à trouver dans le commerce car pas de vis spécial. Nous avons fait une réclamation à Kosilum et nous attendons toujours l'envoi de l'écrou manquant. D'où la note de 4.
stephane a
Produit de bonne qualité et reçu dans les temps .
roberte s
Bj renseignement sur les produits très positif.personel au tel dévoué conversation chaleureuse et explicite échange sans problème satisfaite de mes 3 lustres maintenant j.attend le remboursement de mon renvoi erreur de dimension de ma part merci je recom mande cette enseigne sérieuse délai de
Charles F
RAS
EB PEINTURE B
*****
Viviane R
Facilité, convivialité, simplicité, nombre de produits proposés, facilité de recherche, une description de produit qui permet de se faire une bonne idée du produit et d'être rassurée sur l'achat que l'on fait sans voir le produit. J'ai été très satisfaite à toutes les commandes passées.
Aline Miellet
Tres bien