KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Thierry C.
Les appliques sont identiques aux photos , transport rapide, très bien emballées.
Très content de ma commande
Claude R.
Notice de montage trop succincte autrement ras. Bien
David G.
Première commande chez Kosilum, rapidité d'envoie, très bonne qualité du produit et excellent service après vente. La suspension est arrivée avec un élément cassé, celui ci a été immédiatement pris en charge et envoyé en moins de 48H. Je recommande
Blanc J.
👍🏼
jean-paul A.
Aucun soucis, la livraison ok le produit magnifique , je recommande.
Franck B.
Envoie rapide bien emballé
Nassima H.
Il manque une pièce. C'est dommage car le lustre nous plaît. Comment faire ?
Marie P.
Ravie de découvrir les appliques commandées. Facile à installer, elles allient le côté pratique et esthétique. Seule une applique ne convenait pas car erreur d’appréciation lors du choix.
laura s.
Joli plafonnier , convient aux surfaces pas trop grandes
Jean-Marc C.
J’ai mis 1 étoile, car 0 c’est pas possible
Cette appréciation concerne surtout le SAV, animé par une personne à l’incompétence rare : sans plus de commentaires