KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

annick Morize
Je vous ai acheté une suspension Osan l'année dernière et deux ampoules led G9 ayant claquées je vous ai commandé en remplacement des ampoules G4 car vous n'avez pas de G9, les G4 ont grillées dans le lustre je vous en ai fait part et vous me recommandez des ampoules G4..
Thomas Van Bosch
Toujours rien reçu après 25 jours. Le coli DPD est reparti dans l'entrepôt j'essaye en vain d'avoir une réponse de DPD et Kosilum mais personne ne répond à mes messages... J'attends encore.
amandine A
colis très bien emballé et reçu rapidement.
Adile E
Très satisfait du produit reçu j'espère que les LED vont tenir un bon moment !
Valérie C
Envoi rapide et soigne
Chantal F
Je suis très satisfait parce que je trouve toujours ce qui me plaît à des prix raisonnables merci
andrée M
exactement ce que je voulais !
Jean-Louis J
Produit correspondant parfaitement à nos attentes. Très bien emballé et livré très rapidement
Jaures Mbongo oumba
Livraison rapide
Pascale Podstata
Bonsoir,
Troisième commande et encore une fois nous sommes ravis, par l'article, par le délai de livraison et le prix.
cordialement
***