KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Josiane C.
Parfait
David P.
Appliques très esthétiques, emballage impeccable et montage aisé.
Je recommande
Josiane B.
Célérité, efficacité de l’emballage. Totalement satisfaite.
Chantal B.
Je suis totalement satisfaite de mon achat tant par la qualité du produit, le délai d expedition et le sérieux de l emballage
Anne Marie A.
Très bon produit..livraison rapide et produit très bien emballé.
Juliette P.
dommage que le retour soit payant sinon c'est ok
Jean-Luc A.
Produits conformes à notre attente de bonne qualité, sérieux des composants, éclairage idéal.

Aucun problème pour la livraison.
Véronique B.
bien reçu les colis (1 lampadaire et 1 plafonnier) Pour le lampadaire, montage facile : il est très beau.
Pour le plafonnier, le schéma de montage est beaucoup trop sommaire et je ne sais pas comment l'assembler. Je ne m'attendais pas à le recevoir en pièces détachées et suis très déçue !!!
VINCENT L.
Ras
Patricia F.
Le produit m'a donné entière satisfaction par contre au moment de la commande il était noté en solde à 50% alors qu'il était au même prix vu il y a plusieurs mois. Le prix avait été doublé pour faire croire à une réduction alors qu'en fait il était vendu au même prix. Je trouve cela pas très honnête