KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Guy A
Bon service
Dany A
qualité produit moyenne,reçu avec quelques déformations
Carmen L
Parfait, envoi rapide et commande tout à fait conforme à la descei
daniel F
livraison conforme en délai et qualité d'emballage
Delphine A
Premier achat sur ce site pour 2 abats jour en verre, je recommande chaudement ce site. Les abats jour sont splendides et encore mieux que sur les photos et la livraison dans les délais annoncés malgré le confinement! Au top du top! Merci à l'équipe!
Bruno B
Tout a fait satisfait
Lucrèce P
Commande reçue rapidement et conforme
MARIE-HELENE L
Contents de nos achats mais pour le moment les luminaires ne sont pas installés car nous sommes bloqués dans nos travaux de notre maison car nous attendons des matériaux bloqués avec la conjoncture actuelle. Nous sommes impatients de voir le rendu une fois ces luminaires installés. Livraison rapide
Mathieu L
Très bien
julien A
large choix et bons produits