KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Marie Noelle B
Tout a été bien "orchestré” la commande, la livraison, l’emballage, etc. Pas de conseil à donner puisque c’est parfait.
JC B
Magnifique !! aussi splendide que sur la photo !
Nadege REISKY
Le montage du lustre est complexe à monter. Beaucoup de temps passé pas assez d'explication
MARTINE S
Rien à redire !
JANICK L
Livraison rapide
freddy l
livraison rapide et beau materiel.
eric r
livraison très rapide, lustre facile à monter, et quel plaisir à les voir briller
Céline F
Applique discrète et design comme décrivait l’annonce.délai de livraison respecté.rendu posé excellent
Bruno F
Très bonne expérience concernant la facilité de commande la livraison et la qualité du produit attendue
Tout à fait satisfait
Jean Marc J
Il y a un être humain qui répond au téléphone quand on souhaite un renseigenment.