KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

MARILYNE RIPOCHE
Parfait
Charles M
Bon accueil, bon service, rapidité de livraison, réponse rapide et satisfaisante à une demande de renseignement par le service après vente, je suis satisfait.
Andrea L
Très bien
Gilles R
Excellent produit .Reçu rapidement et très bien emballé. Le contact par téléphone a été agréable et professionnel.
Naima S
Le modèle est joli , un peu compliqué à monter si on choisit de diminuer la hauteur des cables, pour une hauteur sous plafond de 3 mètres , mais si vous voulez-vous un éclairage intense , optimal ce luminaire est parfait
SCM LETROIGE
Le lustre que nous avons commandé a eu des souci dans les 4 jours qui ont suivi la livraison et nous n'avons pas de retours de Kosilum depuis
Serge M
Livraison rapide, un petit souci en ouvrant le colis. Problème pris en charge rapidement, bonne communication avec le vendeur. Je suis satisfait.
Valerie W
Nickel
gouban a
Livraison rapide, luminaires très bien emballés et la qualité est au rendez-vous. Je recommande ce site.
Carole Esposito
Je n’ai toujours pas reçu les lustres !