KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

sebastien giangrasso
Bonjour, je n’ai pas pu récupérer mon colis car le relais colis vapor Lounge a réceptionné le colis, mais il est fermé depuis une semaine!!
Amandine C
Tout s'est déroulé simplement et facilement entre la commande et la livraison. Surtout pour la livraison. Peut-être rappeler au moment du paiement que les ampoules ne sont pas comprises. Si cela est bien indiqué dans la description, j'ai oublié cela ensuite et dois refaire une commande distincte.
Marie ROCHAT
LIVRAISON RAPIDE
Ruellé-Salgues S
Très professionnel.
Fernand L
c'est la 3 ème fois que j'achète sur votre site et jusqu'à présent rien à redire . Merci
Fabienne C
Parfait service rapide .
CATHERINE VIGNARDET
Très déçue pour une 1ère commande !!! L'applique avec horloges reçue dans un emballage ouvert: un retour que vous m'avez refilé ? Je vous ai envoyé un courriel pour vous dire que les horloges sont éraflées et vous ne m'avez pas répondu. Je ne recommanderai pas votre site.
Nicolas Devos
Tres bien
Catherine Le Lan
Un des luminaires était piqué on a été obligé de le nettoyer avec un produit spécial
dolene d
Tres sayisfaite de l'envoi,du soin pris pour proteger de la ponctualite et du suivi