KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Hervé A
Bon produit envoyé dans les délais.
A conseiller

***
Antony B
Reçu deux lustre Audrey a pièces détaché pour des personnes âgées de plus 80 ans sans compter sans ampoules 9 G qui sont dure à trouvé obligé d'en acheter dans un magasin spécialisé dans les lampes
Prix de 18 leds 9G qui sont compatibles avec les lustres ***euros !
Dégoûté vraiment..! Merci
MARIE-HELENE D
bon produit , livraison en temps et en heure , bien emballé , je recommande
lionel g
Un bon rapport qualité prix. Facile à monter, article de qualité dans l'ensemble, mais faites attention au douille en plastique, car il va se désagréger avec le temps. Très bien emballé, sans souci de casse. Envoi super rapide. Un bon pro à recommander.
madar ilana
Je ne suis pas satisfaite de ma commande d'appliques. les elements ne se vissent pas correctement et le bras de soutien de l'applique est trop fragile pour tenir l'applique et l'amouple. ca ne va pas du tout
Xavier S
qualité impeccable
prix incroyable
service irréprochable
Frédéric C
Colis arrivé à temps, en bon état
Claudine R
Très satisfaite du résultat
Très beau lustre
françois D
satisfait du produit , de l'emballage , de la rapidité de la livraison , des informations communiquées .
Patriick P
Matériel conforme. Livraison dans le bon délai. Retour facile et remboursement effectué. Rien à dire.