Avis clients de : KosiLum.com

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec KosiLum.com

Mitigé... Je commande une suspension présentée comme étant en stock, je reçois confirmation de ma commande par mail, et quelques jours plus tard on m'informe par mail que le modèle est épuisé et que je ne l'aurai donc pas, tout en me proposant évidemment un remboursement ou un avoir... Je demande le remboursement, mais je reçois le lendemain un nouveau mail m'indiquant que mon colis est en route et va être livré ! Puis un autre mail confirmant le remboursement ! Heu... Il y a comme un petit souci de logistique et de suivi on dirait.... Entre temps j'ai dû commander un autre luminaire ailleurs, qui me plait un peu moins...
    J'ai finalement été remboursée et le colis n'a pas été livré. Tout ça pour ça, je ne repasserai pas commande sur ce site.

le 22/06/2018 à 12h38

site agréable à consulter, produits d e bonne qualité et livraison impeccable

le 22/06/2018 à 09h48

La lampe parail plus grande sur la photo que dans la réalité, mais une fois posée; l'éclairage est très agréable et largement suffisant pour un salon/ salle à manger de 15 à 20m2. Elle a été livrée très bien emballée et protégée. Montage facile. Seule petite réserve ; la mise en place des ampoules et des boules décoratives demande pas mal de temps, de la patience et de la minutie (des doigts de fée si possible...)
    A titre personnel, j'ai demandé s'il était possible de remplacer les ampoules halogènes par des leds : réponse oui. Mais après essai, les leds (payés en supplément) clignotent et je suis revenu aux halogénes. Mais autrement rien à reprocher et je recommande ce marchand

le 21/06/2018 à 12h24

très bien

le 20/06/2018 à 12h54

produit reçu rapidement ; parfaitement conforme à la présentation sur le site
    très satisfaite de mon achat

le 19/06/2018 à 20h38

Parfait, je recommande.

le 18/06/2018 à 11h36

Je suis ravi
    Les produits sont conformes aux descriptifs,bien emballés et livrés dans un temps record

le 18/06/2018 à 08h15

J'ai particulièrement apprécié la facturation immédiate et la rapidité de livraison.

le 17/06/2018 à 09h46

Bravo pour la rapidité d’expédition du colis. Bravo pour les informations en temps réel sur le suivi du colis et l’arrivée en relais.
    Produit conforme à mes attentes.
    Par manque de connaissance, je ne savais pas, que certains leds n’etaient pas remplaçable. Les Luminaires plafonnier restent très jolis, il faudra les remplacer quand ils ne fonctionneront plus.

le 16/06/2018 à 18h19

Service client impeccable. Réponses rapides au téléphone ou par mail. Disponible et aimable.

le 16/06/2018 à 11h33

KosiLum.com

• KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

KOSILUM
    120 allée des érables