KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Denis B.
Très satisfait, qualité correcte. Livraison rapide 48 h suivi de la livraison. Très bien Je conseille ce site et je recommanderai d’autres produits.
DELPHINE L.
Parfait
Brigitte G.
Je suis très satisfaite de mon achat ainsi que de la rapidité de la livraison. Produit très bien emballé.
GERARD B.
Service client au top. Livraison rapide, très beau produit.
Mélanie A.
Livraison rapide.
Produit conforme à la photo et description sur le site.
Le produit semble être de bonne qualité. A vérifier dans le temps.
Antoine H.
Bon produit et bonne livraison
Joelle C.
Très satisfaite, les appliques correspondent à mes attentes, livraison rapide, emballage bien adapté
Frédéric W.
Commande correspondant et livraison rapide
odedjia t.
Le lampadaire est super design et épuré. Il vas a merveille dans mon salon.
Colette T.
la commande correspond bien à la description et la livraison est rapide. Le style est satisfaisant.
Un seul défaut : les ampoules recommandées sur le dépliant d'accompagnement n'étaient pas les bonnes !IL a fallu aller les échanger ! petit plafonnier noir ref ****
Je vous conseille donc de vérifie