KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Guy Moutien
Bon
Frank L
envoi rapide et très bien emballé. Très satisfait de ce lustre design
Robert R
Tout nous a paru impeccable : qualité du matériel et conformité de la commande, délai de livraison, rapport qualité/prix, facilités d'accès et de commande, description des articles commandés, ...
james j
Les produite commandés correspondent bien à ma commande, bien emballés , je suis très content.
vincent m
Simple rapide et efficace
Jean michel F
Pour la qualités du produit le prix et les délais de livraison.
Evelyne V
Très bons produits conforme à la description, emballage très soigné, envoi rapide je recommande +++++ merci
Genevieve M
J'ai acheté 3 éclairages,dont je suis très satisfaite. J'en aurai d'autres à acheter dans quelques temps et ce sera chez Kosilum, j'ai d'ailleurs déjà fait le choix de ce que je veux, le choix, la qualité et le délai de livraison ultra rapide
richard l
j ai commande 4 suspensions
livraison très bien
matériel très bien
il manquait malheureusement un sachet de vis et lampes
Michèle R
aucun commentaire client satisfait