KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Roland V
aucun,c'est du bon travail!
Vero Swalue
Le service est excellent, rien à redire. Par contre, la qualité du produit est faible et le montage m’à fait m’arracher les cheveux! Néanmoins, le but est atteint: j’ai de la lumière dans le coin sombre ou je lis.
Gilles L
Rien à redire tout s'est très bien déroulé
Jean-Jacques D
cette suspension est tout a fait conforme de notre attente. Très bien emballé, et en qualité prix très raisonnable
Didier YZORCHE
Très sérieux , bon emballage et expédition rapide en un mot parfait
Virna N
Produit conforme au descriptif. Bonne qualité
Benedicte P
Le produit commandé est fidèle à mes attentes. L'envoi a été très rapide et le colis était très bien emballé.
Cédric PASTOORS
Produit de qualité mais quelques détails décevants : la connexion au lieu d'être au centre est décalée de 30cm et en plus la largeur du support caisson est insuffisante pour cacher le trou de sortie des fils en plafond. Dommage...
Samia A
Excellent produit, bien emballé.
Marie Josee baudel
Très bien la commande est conforme à la description. Très contente