KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

danielle g
trés satisfaite. Les produits sont très jolis cela sort de l'ordinaire. En ce qui concerne la commande je suis ravie car j'avais commandé un peu tard pour l'anniversaire de notre fille, mais Kosilum a fait le nécessaire afin qu'elle reçoive son colis le jour J.
LONDOT m
produit conforme à mes attentes, livraison rapide, très bonne appréciation
Urcile M
Les lustres sont très jolie ,elles sont illuminante. J'ai pris 2 lustres et je ne regrette pas je le recommande.
Jean-françois L
Livraison rapide, luminaire impéccable à recommander
Daniel C
C'était la première fois que je commandais et je suis très contente du produit, de son prix et de la rapidité de sa livraison. Merci.
Fabienne A
Bonjour traitement de commande rapide et service client très bien
corinne m
je suis sastifaite du produit
Giuseppa M
Nickel, belles lampes de chevet design. c'est la deuxième fois que j'achète ce produit, pour moi en 2020 et pour ma fille en 2021.
Marie laure D
Vous êtes parfait et les luminaires sont top suis ravie
Anthony S
Parfait , livraison rapide et soignée je recommande vivement