KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Karine C
Livraison rapide et article conforme
Ravie !
Albert P
Très bon produit qui correspond à ce que je recherchais.
Je suis très satisfaite.
Rien n'a dire non plus sur la livraison.
gilles S
Produit conforme et délai ok
denis L
J'ai trouvé chez Kosilum ,exactement l'article que je recherchais à un tarif correct. J'ai reçu ma commande rapidement avec le luminaire conforme à mon attente.
kevin POITEVIN
retard de livraison, 1sem au lieu des 48h annoncé. 2 luminaires maquants a la livraison ,,1 luminaire ne fonctionne pas,peut être ampoule led défectueuse....qualité moyenne dans l ensemble....
Marie-Claude P
Les produits correspondent très bien à ce que j'espérais.
Amin S
Bon matériel
MICHELE G
Envoi rapide et article conforme.
Daphné D
Parfait, livraison rapide, produit de qualité, je suis plus que très satisfaite..
Béryl B
Très beau luminaire qui fait industriel avec le système de poulie. Lourd et pour l'installer il faut être 2. La notice n'est pas en français. Il faut comprendre le système avant le montage. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.