KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

marie wenger
Un seul coli est arrivé au lieu de deux. On m'a consolé , le 2 ème arriverait dans
quelques jours,. Une semaine s'est passée et toujours rien… c'est pas très sérieux. est ce que des recherches ont été faite? Il me manque également une information des démarches à faire dans pareil cas.
Berengere L
1ère expérience. Et je suis suis enchantée. Produit parfait, éclairage intense. Bravo vous ne mentez pas. Je Recommande.
Virginie L
Produits originaux et accessibles grâce aux soldes...
PASCAL - CORINNE H
Nous sommes très satisfait de votre service aussi bien livraison dans les temps vos informations sur la situation tout au long de la commande
Merc pour tous
CHANTAL B
très satisfaite du délai, de la qualité du produit et de la livraison
Patricia H
J ai reçu ma commande rapidement et les plafonniers sont superbes et faciles à installer
Ingrid T
Service rapide et efficace ❗️
Pascal M
bien livraison rapide produit conforme
anne marie b
Emballage très bien
Joël O
L'accueil téléphonique peut nettement être amélioré.