KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Rémi LEVIGNAT
Rapide et efficace
Alexandra L
Plusieurs commandes de passées, toujours satisfaite. Délais de livraison respecté et rapide. Je conseille fortement ce site.
Marie-Laure D
Très réactif pour le traitement de la commande ainsi que de l'envoi.
La suspension est conforme à la description faite sur le site.
raphael g
Satisfait complet du produit
J’att Simplement les pièces manquantes pour les 2 appliques mais j’ Confiance au SAV
sylviane B
Bonjour . Satisfaction pour la rapidité d'expédition et la qualité de l'emballage
Alexis D
Très réactive.
Jean marc D
Tres bon produit de qualité.expedition très rapide.parfait
Nelly D
Que dire :
Impeccable pour tout:
Livraison marchandise emballage
Tout était parfait!
Régis C
Quelques difficultés à la passation de commande sur le site =pb l'ergonomie.pour le reste, c'est bien....
Anne L
Je suis très contente, colis reçu rapidement et surtout il y en a pour tout les goûts et les prix sont corrects. Je recommande ce site.