KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est le spécialiste des luminaires et de la décoration design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

christiane d
J'ai fait installer hier les leds, beaucoup d'appréhension ,trop grand, trop volumineux et le résultat est SUPER.J'achète trés peu sur internet mais la qualité et le choix me font changer d'avis.
Didier J
Conforme à la présentation, bon rendu.
Le système d'accrochage est mal adapté pour un lustre. C'est plutôt une applique murale
Jessica E
Très jolies lampes et livraison rapide, je recommande !
Florin Angi
Retard de livraison. Livré dans un autre point de relais (3km de chez moi). Et surtout le produit ne correspond pas à la référance que j'ai commandé !!!
Marie L
Produits super sympa et très abordable une déco design
Berengere L
Tout est parfait Mais il n’est pas normal de demander plusieurs fois, et téléphoner pour avoir le bon de retour. beaucoup trop long. À franchement revoir....
Nadira B
votre site est génial,vos prix magnifique ,le service commercial aux top,la livraison exemplaire merci,le jour ou je gagne aux loto j acheté tout vos lustres,merci merci et 👏
Aline B
site bien organisé, commande rapide et livraison aussi
Edouard D
A vérifier les points relais , mon colis s’est « baladé » car le point pick up proposé ne travaillait plus avec le transporteur. Sinon Ras sur les produits .
Corinne rives
Le transporteur choisit par votre société s est montré non fiable : rendez-vous non respecté, injoignable, incapable de me livrer à domicile. Lorsque j ai fini par récupérer mon colis, celui qui me l a donné a pretendu être un ami du livreur, donc non responsable de la marchandise livrée, etc