King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Bon
Expedition rapide et emballage très sérieux; L'article étant de marque Stihl, pas de problème de ce côté non plus . Je suis entièrement satisfait.
Traitement et envoi rapide du colis. Nous avons eu des soucis avec le transporteur DPD mais le service client King Vert a été réactif et à fait le nécessaire pour palier au manque d efficacité du transporteur.
livraison rapide article correspondant à la commande arrivé à la date prévue en très bon état
Rien à redire ni du prestataire ,ni du livreur
Adresse à conserver
Conseillés très professionnels et au service du client.
Commande expédiée très rapidement reçue dans les 72 heures
Deuxième commande passée sur ce site. Livraison conforme et rapide. Tout va bien.
Aucun problème, réactif,on a toutes les données en temps utile et la livraison DPD impeccable.
Votre site est parfait, les prix très intéressants en ce qui concerne la livraison je suis plus mitigé, 2 jours où le colis était en livraison sans qu’i me soit présenté, ce n’est qu’après prise de contact avec le livreur que le colis est arrivé!
Produits à des prix très compétitifs mais la livraison pourrait être gratuite au delà d’un certain prix et surtout plus rapide
Rapide et très bon prix , un énorme plus être contacté directement pour savoir si vous avez bien réceptionné votre colis ce qui est très appréciable