King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

top
Traitement rapide et satisfait du produit
Service rapide, produit conforme à ma commande.
Très réactif. Produit livré en moins d'une semaine malgré les difficultés liées au coronavirus
Produits conformes à mes attentes
Reçu colis ce jour le 02/04/20

Etat correct malgré les aller et retours

Conforme à mes attentes

Cdlt
Prestataire DPD OK et professionnel
Prix très attractifs, et sav rapide rien à dire très bien
excellent à tout point de vue
Très satisfait.