kingvert.fr
kingvert.fr
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

tres bien
Tres bien
Service réactif et rapide
Parfaite
Très efficace ! Colis expédié le jour de ma commande et reçu 2 jours après, très satisfaite !
Très satisfaite
délai de livraison annoncé sur le site de 24 à 48 h, colis arrivé dès le lendemain.
Prestation correcte, personnel à l'écoute et conciliant
le transporteur est très valable. L'emballage était très bien fait . Aucune remarque sur les 2 paquets à l'arrivée.Par contre , j'ai eu du mal à monter mon broyeur: Cela vient à mon avis du "support de roues C "qui est mal formé! J'ai constaté cela à 2 endroits : Un trou de fixation des roues est "mal placé"et j'ai des difficultés avec la barre F qui est à monter!
Envoie super rapide produits de très bonne qualité merci à bientôt