kingvert.fr
kingvert.fr
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Parfait
livraison très rapide, emballage parfait
Je suis bn très satisfait .La livraison est conforme et rapide.
Un petit bémol , le conditionnement n'est pas adapté tous les produits se retrouvent Vrac dans une bn pochette en plastique.
Rapide,bonne information concernant la commande, bon produit conforme,impeccable , sérieux à recommander.
Produit conforme, prix canon, livraison express, bravo.
bon suivi du colis manque que l on soit obligé de signer contre colis
Conforme aux attentes
Service client de qualité
Respect des délais de livraison
Les colis sont précieusement emballés et protégés
Parfait, délai, suivi de colis, livraison, produit.
Article de bonne qualité j espere dans la durée aussi par contre délai pour le recevoir beaucoup trop long