King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE STIHL EN LIGNE King Vert vous propose tout le matériel et les équipements nécessaires pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts Nos solutions répondent à tous les besoins que vous soyez particulier ou professionnel : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, robots de tonte, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, accessoires, consommables, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Profitez en ligne de matériels premium sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation et tout ça au meilleur prix !

Michel S
Commande ok livraison très rapide
Emma M
Commande arriver dans les délais. Taille et produit correct je recommande
JEAN PIERRE C
Commande au top tout s'est très bien passé ? Articles conformes et livraison rapide
Jessy H
Très bon site assez complet et compétitif
Jean Philippe R
Livraison très rapide et bien emballée.

Je n'ai pas encore testé les roue Stihl crantées car le temps est beaucoup trop humide
laurent v
Parfait, produit conforme .Livraison ultra rapide merci .
philippe h
tres bien
Roger P
excellent service
Gregoire P
Envoi rapide et produit de qualité
SEBASTIEN B
Délai et qualité produit