kingvert.fr
kingvert.fr
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

commande livree conforme et dans les delais annonces site a recommande sans hesitation
Livraison rapide
Produit conforme
correcte et rapide
court délai de livraison et emballage bien fait.
Qualité/prix..envoi rapide et soigné
Envoie rapide et conforme
que dire sinon que je suis satisfait. donc je suis satisfait.
Tous les critères ont étés respectés
Bon produit,livré rapidement ,bon tarif.
Seul soucis le produit commandé était franco de port mais quand j'ai voulu rajouté d'autres articles les frais passait a ***€.J'ai donc commandé un seul produit.
Satisfait
Livraison rapide