King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Jean Baptiste Q
Très bien rien a dire
RICHARD T
Commande traitée très rapidement, colis reçu sous quelques jours, en très bon état
tout correspondait à mes attentes :)
je recommande 👍👍
jean-michel F
livraison rapide et sans soucis
Guillaume L
Réactivité, et ultra rapide dans l'expédition des commandes ! Je recommande vivement King vert !
jean-michel F
rapide et soigné comme d'habitude
christope n
tres bon produit . et le meilleur tarif que j ai pus trouver
Emmanuel B
Rien à redire, vendeur sérieux et réactif.
laurent v
produit conforme a mes attentes.
emballage ok.
délai de livraison ok.
luc p
tres bon produit la livraison a ete rapide et sans probleme
samantha c
Super site, produit au top ! Rapidité d'expédition 😉