King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Produit conforme, bien emballé, livraison très rapide et tarif compétitif.
Bonjour,

Une boite très sérieuse, colis livré au domicile en pays étranger en 3 jours ouvrables.
Service client au top, demande de renseignement réponse professionnelle et positive.
Très content de la qualité des achats et des réponses demander.
Sans aucun doute je recommanderais ...

Ravis de notre achat. Envoi rapide, conforme à nos attentes. Notre fils est heureux comme tout!!
sérieux et ponctuel
Encore une excellente expérience avec King Vert, livraison ultra rapide, produit bien emballé et en plus à prix concurrentiel. On y reviendra encore volontiers.
Très rapide, merci
Deuxième achat et toujours autant de satisfaction.
Articles conforme, prix compétitifs, livraison rapide ( deux jours ).
Un article en rupture de stock, prise de contact de King Vert, arrangement à l’amiable et remboursement dans les 24h. Devrais servir d’exemple pour d’autres sites sur le net.
ce site est très sérieux avec un suivi parfait.
l'article commandé est conforme à la description.
Super!
Envoie rapide