King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE STIHL EN LIGNE King Vert vous propose tout le matériel et les équipements nécessaires pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts Nos solutions répondent à tous les besoins que vous soyez particulier ou professionnel : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, robots de tonte, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, accessoires, consommables, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Profitez en ligne de matériels premium sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation et tout ça au meilleur prix !

jean michel s
Prix, rapidité envoi,choix matériel
Quentin M
Bien emballer, produit au top. Merci
maiwenn q
Je ne suis pas du tout satisfaite car je n’ai pas encore reçu le colis à cause de l’inefficacité de DPD. Je vous conseille de ne plus utiliser cette agence pour livrer vos colis.
Guillaume P
Ras
Quentin M
Comme chaque commande, parfait !
Rapidité et produit de qualité, au top !
Laurent T
Délai tenu
Alain N
Tout a été parfait.
Le site en ligne, les prix très concurrentiels des produits, le délais de livraison et suivi, la qualité du produit reçu "stihl" qui n'est plus à démontrer.
Entièrement satisfait
Nicolas V
Très bon site avec un service client réactif qui répond aux questions avant achat.
Navigation fluide et claire. Tarif des produits dans la norme.
Très satisfait.
JOSE P
rien a dire de plus que c etait plus que parfait
Maxime D
Commande livrée rapidement, et produits au meilleur prix. Pour un premier achat chez King Vert je suis très satisfait.