King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE STIHL EN LIGNE King Vert vous propose tout le matériel et les équipements nécessaires pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts Nos solutions répondent à tous les besoins que vous soyez particulier ou professionnel : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, robots de tonte, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, accessoires, consommables, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Profitez en ligne de matériels premium sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation et tout ça au meilleur prix !

Bruno C
Produit conforme, livraison rapide
Antoine H
service au top, rapidité de réponse et d'envoie !
MAURICETTE J
Site français très professionnel en termes de conseils et de gestion des commandes, contact
téléphonique très sympathique et délais parfaitement respectés. Je conseille vraiment King vert.
Gérard C
vraiment tres rapide,satisfait du service.cordialement
jean pierre c
Malgré une erreur grossière de ma part,une solution ultra rapide a pu être trouvée pour une livraison ultra rapide de la bonne commande...merci bravo
Jean-Paul N
je suis satisfait pour le respect de la livraison et de la rapide réponse de KING VERT.
scev henry d
choix
Philippe S
Simple facile efficace
serge k
avant de commander sur le site , j'ai appelé pour obtenir quelques renseignements sur l'article désiré et sur les conditions de vente et livraison. J'ai été bien accueilli et renseigné. J' ai reçu mon colis le lendemain. Service rapide. Sérieux.
JEAN-JACQUES C
Prix tout à fait correct et livraison ultra rapide