kingvert.fr
kingvert.fr
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Envoi rapide , compte tenu du pont du 11 novembre. Très satisfait. Très bon rapport qualité prix.
prestation conforme a la commande et livraison en 24 heures.

rien a dire de plus.

rapide et précis
Livraison rapide et produit a mes attentes.
Livraison rapide
Mon colis est arrivé en parfait état et dans les delais.
C'est la deuxième fois que je commande chez vous, et je compte bien continuer comme ça. Merci pour votre efficacité 😁
Pratiquement rien a dire . Commande facile livraison rapide juste le prix un peu cher .
Colis reçu dans les délais annoncés et correctement emballé.
excellent
Accueil téléphonique sympa, efficace et envoi rapide. Top. Merci King Vert.
J'y achète la marque Stilh et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Livraison rapide.