King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE STIHL EN LIGNE King Vert vous propose tout le matériel et les équipements nécessaires pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts Nos solutions répondent à tous les besoins que vous soyez particulier ou professionnel : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, robots de tonte, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, accessoires, consommables, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Profitez en ligne de matériels premium sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation et tout ça au meilleur prix !

ALAIN M
livraison rapide ainsi que le produit
Jean-paul G
je me suis tromper sur ma première commande la personne que j'ai contacter a était très compréhensive. J'ai réexpédier mon colis et reçu a nouveau mon colis .Très satisfait très sérieux très gentil merci.
Anthony J
Produit conforme et très satisfait de la livraison!
Anthony J
Très satisfait!
NICOLAS H
Livraison rapide et complète... super
Patrick L
Rapidité de livraison, qualité des produits, sérieux
Fabien V
12 heures pour la livraison difficile de faire plus rapide ^^, bravo !
Henri G
Vente à prix intéressants de produits disponibles expédiés rapidement.
christian C
Parfait.
Livraison rapide, marchandise conforme.
Philippe A
Rapidité de livraison