kingvert.fr
kingvert.fr
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Très bon
sérieux efficace rapide placé en prix très bien.
Livraison rapide, colis correctement protégé et conforme à la commande
Rien à dire
de la commande a la livraison tout est fais avec professionalisme donc rien a redire et merci a vous
Bonne communication et livraison rapide
Très bonne transaction, rapide, sérieux. Je recommande.
Site pratique, contact tél.moyennement convivial mais efficace. Livraison rapide et conforme à la commande.
Produit conforme et pièce d'origine Viking. Recu 2 jours apres la commande . Que du positif et ravi du mulching réalisé avec ce kit.
Génial se site commande passer le dimanche soir reçu le mardi
Un produit correspondant et parfaitement conditionné, une livraison rapide, compte tenu du poids global, bref, je recommande.