kingvert.fr
kingvert.fr
KING VERT : LE SPÉCIALISTE DU MATÉRIEL DE MOTOCULTURE EN LIGNE Géant de la motoculture, King Vert vous propose du matériel et des équipements pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts dans les meilleures conditions. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, nos solutions répondent à vos besoins : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site internet dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Sur notre site web, profitez de matériels de qualité, sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation. Vous retrouverez toutes les marques incontournables dans l’univers de la motoculture (STIHL, VIKING , CUB CADET, etc.). Avec King Vert, équipez-vous d’un tracteur tondeuse, d’une tronçonneuse, d’un souffleur à dos, d’une cisaille, d’un ébrancheur, d’un sécateur ou de tout autre équipement qui vous permettra d’entretenir vos extérieurs, en vous fiant à la réputation des fabricants et/ou aux avis formulés par nos experts. Bénéficiez également de services sur mesure pour le paiement et la livraison de votre matériel de motoculture à votre domicile. Ou en point relais colis.

Livraison rapide et conforme au descriptif des produits.Prix très compétitif.C'est ma première commande et j'en suis très satisfait. Je recommande ce site
Très efficace, très bon, livraison vite
la livraison a été très rapide et soignée.
le suivi est clair et bien réalisé.
je vous remercie pour votre sérieux et vous recommande franchement !
la livraison a été très rapide et soignée.
le suivi est clair et bien réalisé.
je vous remercie pour votre sérieux et vous recommande franchement !
Livraison rapide colis en bon état peut un peut plus de protection à l intérieur du colis si non très bien
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Payer ***€ alors que je commande pour plus de 1000€ euros et au final passer par dpd un prestataire en dessous de tout je ne peux qu être déçu.
3 rendez vous fixes pour la livraison 3 journées à attendre et m organiser en fonction de cela pour rien. Je vais d ailleurs sans doute annuler ma commande et demander à être remboursé car visiblement le livreur ne fait pas l effort de passer me la déposer.
Du conseil. Une livraison rapide et soignée. Bien content d'avoir payé bien moins cher que via mon revendeur local ayant pignon sur rue qui te prend de haut...
Très bon produit et délais de livraison rapide . Top
Le produits sont d'origine de la marque et à des prix légèrement plus raisonnables. Livraison rapide
Livré en un temps record,très bonne machine;et prix plus que convenable très bien et merci