King Vert
King Vert
KING VERT : LE SPÉCIALISTE STIHL EN LIGNE King Vert vous propose tout le matériel et les équipements nécessaires pour entretenir votre jardin ou vos espaces verts Nos solutions répondent à tous les besoins que vous soyez particulier ou professionnel : entretien d’un jardin ou d’une zone boisée, besoin d’outillage ou de protection, rien n’est laissé de côté. Découvrez sur notre site dédié à la motoculture toute notre gamme de produits : tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, robots de tonte, taille-haies, motoculteurs, coupe-bordure, accessoires, consommables, tout le nécessaire pour soigner votre pelouse, tailler une haie, découper du bois, etc. se trouve chez King Vert. Profitez en ligne de matériels premium sélectionnés par nos experts pour leurs performances et pour leur confort d’utilisation et tout ça au meilleur prix !

elodie j
Parfait
Site fonctionnel
Information livraison en temps réel et rapide
Christian B
Service au top !
Guy T
Materiel conforme livré rapidement.
Très bien
DOMINIQUE C
j'ai commandé plusieurs articles et j'ai été toujours bien livré avec des emballages solides et hermétiques de plus les outils et autres articles sont de trés bonne qualité.
jean-marie l
Parfait super rapide
stephane G
Tarifs corrects et rapidité de livraison.
VIRGINIE B
Commande rapidement expédiée 👍🏼
maxime g
Envoi très rapide ! Très bon produit
jerome c
Emballage soigner
Les vêtements sont de très bonne qualité
Juste surpris par le bonnet qui ce porte plus comme un béret dommage que cela ne soit pas précisé

Les vêtements taillent correctement
gilles l
Parfait sérieux et très rapide je recommande +++++