kelwatt.fr
kelwatt.fr

parfait
Très bon accueil de la part de *** ! Il ma été très utile pour ma demande assez urgente !
merci !
ai reçu tous le renseignements que je souhaitai ai demandé un temps de réflexion, avant que je rappelle, pas de messages intrusifs pour essayer de me faire le choix plus rapidement. La personne qui c'est occupée de moi était très avenante et patiente. avec une bonne connaissance du dossier. Super
Je cherché à trouver un bon Un bon fournisseur un bon prix je suis venu pour un devis et j’ai fini par faire un bon contrat
personne bien à l'écoute qui prend parfaitement en compte les désirs de chacun.
très aimable, cordiale et sympathique
Un entretien très aimable souriant et efficace
J'ai été appelé comme prévu, la personne qui m'à renseigné à pris le soin de prendre son temps pour me donner les renseignements nécessaires, merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse, j'ai été convaincu de changer de fournisseur électrique, personne très compétente
***
Ecoute comprehension et disponible pour étudier le meillcontrat !
Interlocuteur très professionnel qui prend le temps de bien expliquer les choses. Ne connaissant pas la société Selectra avant mon appel, il a su donner une très bonne image
Le monsieur que j'ai eu au téléphone était très clair dans ses explications et très compétent. Il parlait un peu trop vite mais j'ai pu le lui faire remarquer. Grâce à lui j'ai pu m'inscrire très rapidement et réaliser un vieux rêve: Cesser de consommer de l'énergie nucléaire.