KARMA FINANCE
KARMA FINANCE
Karma Finance est un courtier en crédit immobilier, qui permet à ses clients d'avoir accès en un seul RDV à l'ensemble des offres proposées par les établissements bancaires. Karma Finance négocie pour eux les meilleures conditions de crédit (taux, assurances, frais de dossier et autres options...)

Super prise en charge et accompagnement de Philippe. Pour notre premier achat on ne pouvait pas rêver mieux.

Nous étions à la recherche d’un suivi global avec de vrais conseils pour notre futur et nous recherchions de l’aide pour acquérir une maison dans nos critères : mission accomplie !

Encore merci et à bientôt j’espère.
De très bons conseils et extrêmement disponible, je recommande.
Très compétent, très professionnel et très reactif. Un réel plaisir d avoir fait appel a Karma finance pour notre projet. Je recommande les yeux fermés.
Très réactif et proactif.
Je recommande les yeux fermés.
Professionnel serieux sachant se rendre disponible rapidement pour orienter au mieux l emprunteur.
A fait preuve d'un grand professionnalisme.
Je recommanderai KARMA FINANCE avec une grande confiance.
Très bonne prestation. Mr Milani et sa collaboratrice ont été très disponible et de bon conseil pour l'ensemble de notre projet.
Très bon conseil, très réactif, et taux performant.
Très satisfait de la prestation du cabinet KARMA finance qui m’a permis d’acquérir mon bien dans les meilleures dispositions, non seulement j’ai obtenu un financement attractif mais cela a aussi été très rapide, l’accompagnement a été parfait du début à la fin je recommande fortement !
L'équipe nous a très bien accompagné et conseillé. Toujours présente et efficace.
Je vous recommande vivement Karma pour votre projet immobilier.