Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

jyoko.com/fr/
jyoko.com/fr/
Joconda

Marie-claude B.
cadeau qui a été demandé pour Noel
Anne D.
Bonjour,
Livraison au top. Pour ce qui est de la couverture chaude pour bébé, ce dernier n'est pas encore né...mais bon rien a dire tout est parfait.
Cordialement
Virginie A.
Des produits de qualité et qui correspondent au visuel du site. La housse pour siège auto est en coton tout doux et la couleur résiste bien au lavage. Idem pour les coussins en polaire qui ne se déforment pas !! En plus le prestataire de livraison est très pro.
Ma fille et moi sommes ravies, nous recommanderons vos produits, aux deux sens du terme !!
Merci
Nicolas M.
La verdad es que el producto es bastante penoso. Cojín ridiculmente pequeño, no suficientemente lleno, se aplasta del todo con el mínimo peso, parece un juguete. La descripción pone que es apto para dormir durante el embarazo, sin embargo su utilidad es imperceptible
Astrid D.
Housse pour siège romer advansafix iSize parfait. Dommage qu’il n’y ai pas des protèges coussin de bretelles avec !
Dumas C.
Super produit, envoyé rapidement
Julie T.
Très jolie, cependant je pense que la housse n’est pas adaptée à la capote. Ou alors je n’ai pas compris comment l’installer.
Au top pour l’assise j’en suis ravie
Emilie A.
Envoi rapide mais la qualité n’est pas au rdv. Le tissu de la housse s’est déchiré au moment de l’installation sur le bouclier ... vraiment très déçue
Christian R.
La rapidité de l'exécution de la commande. Si tôt commandé, si tôt expédié.
Catherine C.
De la commande à la livraison…tout s’est bien passé.