Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Yuna
Mes cheveux semblent plus forts. Moins de démangeaisons. Seul inconvénient : des cheveux très électriques après séchage
Adeline
Le plus : le packaging, l'odeur, le principe naturel... Le moins : rien en fait!
Amélie
j'ai l'impression que mes cheveux graissent moins vite, il se rince très bien et mousse un peu mais pas trop
Patricia
Il allie respect de l'environnement et efficacité. Le prix est correct au vu des ingrédients.
Sorenza
Très contente de mes produits. Pas besoin d'en mettre beaucoup, ce qui m'a surpris par rapport à certains autres produits slowcosmetic. L'odeur à un peu changer avec le temps, passant de sans odeur à une odeur sucrée (choix sans parfum) Cela ne me dérange pas mais peut surprendre.
Nelly
Je suis ravie denma commande. J'ai un super résultat sur mes cheveux et de plus l'odeur est superbe merci ;)
Noemi
Cheveux plus disciplinés, plus soyeux, moins emmêlés. Cuir chevelu moins irrité.
Brigitte
Tous les critères sont pris en compte, j'ai été 20 asn coiffeuse . Volume parfait mes cheveux sont assez fins et ils ne sont pas alourdis mes longueurs sont bien soyeuses
Mathilde
L’odeur est à tomber ???? il m’apporte du volume sans alourdir mes cheveux !
Pascale
très agréable, hydratant, odeur agréable et naturelle!