jurisociete.fr
jurisociete.fr

Ils ont été parfaits pour cette création de sci. Je ne regrette pas la somme dépensée. Parfait!
Très réactif et professionnel. Ils m’ont bien accompagné sur ma création d’entreprise, car si comme moi vous ne comprenez rien, il s’occupe de tout ! Le seul défaut c’est qu’ils ont pas de service de comptabilité.
Nous avons fait appel aux services de Jurisociété pour la création d'une SCI. Tout s'est bien passé et nous sommes très satisfaits de la prestation et des conseils fournis. Au téléphone ou par mail nous avons toujours eu des réponses claires et précises à nos questions même après la création. Leur site est facile à utiliser, les conseillers sont à l'écoute, patients et compétents. Bravo. Je recommande.
Société sérieuse, efficace dans la manière qui travail, sans des frais cachés tout est claire avec jurisociete, je suis satisfait de leur prestation . 48h maximum il m’ont remis mon kbis bravos à tout l’équipe
Quand notre démarche est particulière, Jurisociété est à notre écoute et trouve la solution. Je suis très satisfaite de leur service et du coût moins onéreux. Merci!
Rapide et efficace. Je recommande.
Une demande de création SCI faite en 24H! Un service ultra compétent alors que d'autres concurrents disaient que c'était impossible ! Création, immatriculation en un temps record ! Je recommande ! Merci à Monsieur *** qui a été d'un professionnalisme exemplaire !
J'ai eu affaire à un conseiller client remarquable qui m'a guidé tout au long de ma démarche de fermeture d'une SCI. Il m'a même signalé une erreur que j'avais commise et qu'il m'a permis de corriger. Résultat : j'ai obtenu mon Kbis en un temps record. Bravo !
Rapide et efficace, merci!
Prestation bien huilée Service rapide Et bonne disponibilité au téléphone également