jurisociete.fr
jurisociete.fr

Très satisfait de Jurisociété. bien qu'un peu septique avant de me lancer j ai constitué mon dossier pour la création d'une SCI e Lundi soir, Kbis obtenu en un temps record le mercredi à 15h. Équipe à l 'écoute et très sympathique Le relationnel s'est bien passé, je recommande vivement. Je referai appel à eux pour les AGO
On ne peut pas faire plus simple et rapide pour créer une entité juridique. En quelques clics et échanges précis avec un juriste votre projet devient réalité et vous recevez votre Kbis ! Je ne peux que recommander les services de Jurisociete.fr. N’hésitez pas à « re travailler » les statuts proposés qui vous sont fournis en format Word pour affiner votre objet social etc..
Après avoir comparer plusieurs sites ,je suis tombé sur le jurisociete qui est très sérieux mais statuts ont été réalisés en un temps record 48 heures c’est vraiment parfait
J'ai fais appels à vos services pour la création d'une nouvelle entreprise. le service est très réactif ce qui m'a permis d'obtenir mon Kbis dans un temps raccord comparé à si j'avais du faire les démarches moi même. En ce qui me concerne le service à été impeccable.
Je recommande sans réserve !!
Très bonne écoute, réactivité parfaite, utilisation du logiciel en ligne simple, réponse immédiate lors des demandes particulières par téléphone, ...
Globalement, très satisfait des démarches menées par Jurisociété.fr qui furent en totale adéquation avec la création de ma société (SASU).
Création de 2 SCI par jurisociété. Tout s'est bien passé et très rapide.
Rapide, efficace et à un coût raisonnable. Je suis entièrement satisfait et tiens à remercier les services de jurisociete qui ont été à l'écoute du début à la fin.
Service parfait ultra rapide et efficace contact téléphone très rapide pour des renseignements et par mail ensuite.
Je suis très satisfait, l'équipe est super compétente et très réactive. Il faut juste régler les bugs des documents qui se mélangent quand on crée plusieurs sociétés.
Merci à toute l'équipe.
Je suis très satisfaite et je recommanderai vos services. Grâce à vous la fermeture de ma société a été extrêmement rapide