jurisociete.fr
jurisociete.fr

Très satisfait à l écoute efficace et rapide
Résultat très satisfaisant et sera parfait si je peux avoir le numéro SIRET en même temps avec le numéro SIREN
Rien à redire j’ai ouvert ma société en un temps record… tout est fluide et dematerialise
Bonjour a tous, J ai commencé a remplir les questionnaires pour création de sci le dimanche 25 avril 2021. Jurisociete.fr a étudié mon dossier le lundi 26 avril 2021 et le mardi 27 avril 2021 ma sci était inscrite au greffe du tribunal de commerce. Un grand merci a toute l'équipe pour cette réactivité et professionnalisme. Jurisociete.fr a réussi ma prestation en 48h ouvré. Je recommande ce site internet avec un bon rapport qualité prix (moins cher que la concurrence. De plus a ce jour le lundi 13 juin 2022, j ai fait confiance à jurisociété. Fr pour ma deuxième société et je n ai pas été déçu. Prestation de qualité en 48h.
Kbis reçu comme prévu . Merci jurisociete !
Société sérieuse. Je recommande.
Efficace
Très facile et très efficace, les équipes de Jurisociété ont montré un savoir faire qui m'a évité énormément de démarches et de temps perdu.
Société honnête , arrangeant et fiable ,Dossier ***
Les délais sont beaucoup plus long que annoncé avec une personne qui oublié de traiter mon dossier du coup j’ai perdu près de 3 semaines, aucunes excuses et en plus on me dit de pas m’inquiéter que mon dossier sera traité rapidement résultat plus d’une semaine après toujours pas de KBIS en ma possession, ni aucuns gestes commerciale. Malheureuse je ne vous recommande pas cette société.