jurisociete.fr
jurisociete.fr

Très satisfait du service pour la création d'une SCI, rapide, clair et efficace !
Parfait
Très pratique, rapide et le site est simple ; parfait, je recommande
Rapide, efficace et tarifs très compétitifs
Service juste parfait, délai de traitement et tarif imbattable !
Mon comptable me demandait ***€ pour la rédaction des statuts et l'immatriculation de la société, mon notaire me demandait ***€ uniquement pour l'immatriculation, ici j'ai tout eu sous 48h pour ***€ !
Je recommande vivement ce service
Merci pour le travail réalisé sur mon dossier, en quelques mots : efficacité, rapidité, tarif.
satisfait dans l'ensemble
Excellent service: rapide, simple, efficace et transparent.
L'aide au téléphone est également très satisfaisante avec des interlocutrices aimables et très professionnelles. Peu de temps d'attente et une écoute active avec une action quasi immédiate pour répondre à un petit souci d'erreur de saisie: donc être très vigilant pour la saisie de données avant validation.
Service parfait. Merci !
Je dois bientôt constituer une autre société, j'utiliserais à nouveau ce service en ligne.
Je recommande à 100%
Rapidité pour l'obtention du Kbis. Très bon accompagnement pour les corrections à effectuer dans les documents. Merci pour tout. Je recommande vivement!
Nous sommes très satisfait de jurisociete, rapide, efficace, délai respecté, communication par mail réponse dans la journée, impeccable.