jrpass.com/fr
jrpass.com/fr
JRPass.com is a global specialist in the Japan Rail Pass, a rail ticket that allows travellers the freedom to explore Japan through free use of the entire Japan Rail network, including the world famous bullet trains. With our vibrant online community, dedicated expert support team and and class leading price, service and delivery speeds, we're confident that we can make your trip to Japan simply sensational.

C'est super pratique mais vraiment trop cher
J'ai trouvé le service Japan Rail vraiment impressionnant. Les trains étaient toujours à l'heure, ce qui rendait la planification de mes déplacements beaucoup plus facile. De plus, les wagons étaient propres et confortables, ce qui a rendu mes trajets très agréables. Le personnel était également très serviable et aimable, prêt à répondre à toutes mes questions et à m'orienter si besoin. En résumé, ma expérience avec le service Japan Rail a été extrêmement positive et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui voyagent au Japon.
C'est certes un surcoût à prévoir dans le budget total du voyage mais si vous prévoyez de bouger beaucoup dans le pays il vaut clairement le coup !
Si je retourne au Japon je reprendrai un JRpass.
Service impeccable (explications, expédition des voucher, accueil pour la récupération des pass).
Après, attention en fonction des trajets le pass n'est plus forcement rentable.
Un peu compliqué aussi avec les exceptions (autre compagnie, certains trains spécifiques …) ce qui fait que vous être toujours entrain de vérifier la bonne validité sur la ligne.
Le pass JR rail Pass est un incontournable pour visiter le Japon en toute simplicité.
Les trains sont tout le temps à l'heure, confort des sièges en économie et mieux si vous prenez l option GREEN CAR.
C est le meilleur moyens pour découvrir différentes villes du Japon et vous vous trouvez pratiquement à l intérieur de la ville.
Je vous recommande fortement d utiliser ce moyens de transport lorsque vous visité le Japon.
Livraison rapide
Déblocage et utilisation facile
4 étoiles seulement pour le prix extrêmement élevé
Très content du JR Pass, une version multi-compagnie permettant de voyager sur toutes les lignes privées serait un plus
C’est une passe presque parfaite
Il faudrait inclure TOUS LES TRAINS
Les Nozomi et autres trains rapides
Merci
Je me suis beaucoupservi de ma passe.Je pouvais sans hésiter aller venir à ma guise et faire de belles découvertes.
Cependant, j’aurais aimé avoir accès à des trains plus directs comme le Nozomi.
Exemple: pour aller de Fukuoka à Tokyo, j’ai dû payer un supplément, car je rentrais directement à l’aéroport. J’ai n’ai pas eu le choix, car avec le train ordinaire, j’aurai été en retard pour l’avion. Merci JR