Jardiniers Professionnels
Jardiniers Professionnels
Avec plus de 2000 Jardiniers Professionnels répartis sur toute la France, vous avez la garantie de trouver un jardinier/paysagiste qualifié, sérieux, professionnel, passionné par son métier mais surtout à proximité de votre domicile. De plus, grâce à notre affiliation Service à la Personne, profitez dès à présent de réductions fiscales ou de crédits d’impôts pour l’entretien de votre jardin.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Le jardinier qui est venu couper ma haie a fait un très bon travail. je lui demanderai en Mars /Avril de revenir.
Très belle prestation, cependant des problèmes techniques (panne de camion) sont venus perturber la réalisation.
M.*** a de très bonnes idées d'embellissement et a une personnalité très agréable.
exellentes prestations:competences,efficaciter,disponibiliter et
gentillesse.

service très important pour des personnes agées qui ne
peuvent plus tout assumer.
Mon jardinier Mr *** a réalisé une prestation parfaite.
Bravo.
Travail satisfaisant
*** doit revenir en décembre pour finir le jardin
J'ai été satisfaite de la prestation mais trouve le tarif horaire assez élevé !
Le jardinier qui vient chez moi et une personne attentive qui fait un travail précis et soigné.
Je lui en suis très reconnaissante.
La qualité du travail est en dessous de ma demande quand j'ai valider le devis. la hauteur de coupe n'a pas été faite à la hauteur de référence c'est à dire la même hauteur de coupe réalisée 2 ans auparavant. Idem pour la taille des cotés qui pas ni alignée, ni rectiligne. Pour 2018 si je renouvelle l'opération de taille de cette haie je demanderai de changer de jardinier si c'est possible. A la fin du chantier, suite à mes remarque, le jardinier ne pouvait ou ne voulait pas reprendre son travail, il a baissé la facture.
jardinier très compétant
Prestation très moyenne. Appelé pour remettre en état notre pelouse abîmée après des travaux, le prestataire s'est contenté de resemer la pelouse aux endroits où elle manquait sans passer le motoculteur, ni enlever les mauvaises herbes. Je lui avais demandé d'arranger les abords de la piscine, cela n'a pas été fait. Il a passé beaucoup de temps à faire une rampe en bois peu pratique alors que nous voulions un escalier. La pelouse a très peu poussé et le travail fait ne se voit pas.