Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Jardiniers Professionnels
Jardiniers Professionnels
Avec plus de 2000 Jardiniers Professionnels répartis sur toute la France, vous avez la garantie de trouver un jardinier/paysagiste qualifié, sérieux, professionnel, passionné par son métier mais surtout à proximité de votre domicile. De plus, grâce à notre affiliation Service à la Personne, profitez dès à présent de réductions fiscales ou de crédits d’impôts pour l’entretien de votre jardin.

La Coopérative ne demande pas à ses Coopérateurs de respecter l'obligation de devis, elle ne reprend pas les travaux indiqués sur le bon facturation pour la fccture. Sur son site annonce "Création de jardin" por le Coopérateur et le client doit savoir que ce travail n'entre pas dans les SAP..
réponse rapide et information suffisante
contact avec le professionnel et attente de son intervention apès l'évaluation du travail
Des débuts laborieux mais une suite correcte
gestion des facturations mérite des progrès:
- erreurs sur l'adresse postale
- process de règlement peu clair
Professionnels très accueillants au téléphone , rapides , précis ainsi que leur prestations sur le terrain
J'ai bien été orienté vers un jardinier
Ce dernier nous a donné entière satisfaction
Tout était parfait, nous referons appel à vos services
Une meilleure communication avec le jardinier suggéré
simplification pour trouver un jardinier près de chez moi. Facturation raisonnable. Et bien sur travaux professionnels.
Se libérer de la recherche et des relances
Contact rapide avec le jardinier
Travail rapide et soigné