Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

IVOIRE MATOS est une entreprise de vente d'instruments de musique basé en Côte d'Ivoire précisément à Abidjan.

5 étoiles au vue de la qualité des produits et des services fournis par Ivoire matos. Ils sont devenu la référence absolue en Côte d'Ivoire . Je suis satisfait de tous les achats effectués que ce soit en instruments de musique ou en accessoires. Les produits sont toujours impeccable et la seule fois il y a eu une anomalie relativement à une pédale de piano, l'échange à été réalisé sans aucun soucis. Bravo à toute l'équipe !
La qualité du matériel et la promptitude dans la réaction est le fait déterminant dans la qualité de votre service
Vos articles sont de qualités et la livraison est fait dans des délai raisonnable.
Très satisfait de la qualité des articles et de la rapidité de livraison
Ce j’ai aimé c’est sur cette page c’est qu’elle permet de passer nos commandes indépendamment de votre service client. Par contre ce que vous devez améliorer c’est la disponibilité du site souvent on veut s’y rendre pour commander mais le site ne passe pas pour un certain temps c’est pour cela le plus souvent je vous contacte directement sur whatsap parce souvent sur chrome ou navigateur on arrive pas à accéder directement au site internet, donc il faut assurer la disponibilité permettant de votre site
C'est très bon
Cher Ivoire Matos,

Je tenais à vous exprimer mon entière satisfaction quant à la qualité de vos produits. J'apprécie énormément le rapport qualité-prix imbattable que vous proposez. Cependant, je souhaiterais vous faire part d'une petite préoccupation concernant les délais de livraison.

En effet, pour quelqu'un comme moi qui souhaite souvent avoir un article rapidement, les délais de livraison peuvent être un peu longs. Je comprends que la logistique puisse être complexe et qu'il y ait des contraintes, cependant, il serait peut-être intéressant d'améliorer ce point afin de satisfaire davantage les clients pressés.

Encore une fois, je tiens à souligner que je suis pleinement satisfait de la qualité de vos produits et que je trouve votre rapport qualité-prix vraiment avantageux. Si vous pouviez prendre en compte ma suggestion concernant les délais de livraison, cela rendrait mon expérience avec votre entreprise encore meilleure.

Je vous remercie pour votre écoute et pour la qualité de vos produits.

Cordialement,

Mr. ***
Bah vous êtes une équipe vraie et gentille et vous êtes très rapide dans votre livraison . Et vous nous vendez de la bonne qualité
Ne change pas ivoire matos vous êtes super avec votre asseoir de qualité j'aime beaucoup

J'adore vic firth

Fidélité à IVOIRE MATOS A VIE
Incroyable…je me suis procuré les Promark firegrain j’ai été surpris par la qualité du produit