isidoreleroy.com
isidoreleroy.com
ACTEUR INCONTOURNABLE DE L’AVENTURE DU PAPIER PEINT EN FRANCE. La maison Leroy s’est appuyée, dès ses origines, sur trois fondamentaux qui ont fait son succès : l’avance technologique – l’excellence des produits – l’élégance des modèles.

Virginie S
Rapidité d envoi . Qualité de la prestation dans son ensemble
Cynthia LUSTEAU
Un premier envoi d’échantillons non reçu accompagné d’un second envoi reçu 48h après.
Service très agréable et échantillons de très bonne qualité.
Probablement une commande qui sera passée par notre architecte dans les semaines à venir
Noémie M
Un soutien sans faille de la part de mes interlocutrices. La réactivité de l'équipe et son expertise ont été très appréciées. La qualité de service et du produit est à la hauteur de l'investissement. Merci !
MIKAEL L
Service commercial très professionnel, produit de qualité et arrivé dans le délai.
Patrick V
Facile à définir
Eric B
Papier de qualité, les raccords s adaptent bien sans problème, je recommande à 100%.
Josselin R
Service au top! La qualité est au rendez-vous ! Le rendu est superbe ! Vivement la prochaine commande !
Barbara TRELCAT
Très beau produit et rendu superbe.
Délai de livraison rapide et respecté
FRED MOLESLAS
La simplicité de la commande.
En revanche, la date de livraison est restée floue jusqu'au bout.
stephanie f
Je souhaitai absolument mettre en place le décor Dune. Mais dans un budget limité, avec un mur de 7 mètres et une porte, j'ai découvert la possibilité du sur-mesure qui a résolut toutes mes contraintes. Je n'ai pas osé vous contacter pour la mise en place (erreur de ma part) mais avec l'aide d'un expert j'ai pu trouver la solution. Merci pour vos magnifiques décors et surtout je suis fière d'avoir un produit Français !