isidoreleroy.com
isidoreleroy.com
ACTEUR INCONTOURNABLE DE L’AVENTURE DU PAPIER PEINT EN FRANCE. La maison Leroy s’est appuyée, dès ses origines, sur trois fondamentaux qui ont fait son succès : l’avance technologique – l’excellence des produits – l’élégance des modèles.

Amélie Bussonnet
Très beau papier peint, facile à poser
Patricia De LABACA TIPI
Site agréable, choix variés
Marie-Gabrielle Nicolaizeau
D'une part le produit est magnifique (papier épais, dessin avec beaucoup de profondeur), d autre part le service client est exceptionnel.
Il a pris le temps de revenir vers moi pour bien valider les dimensions.
Je recommande hautement.
Françoise DOREAU
J’ai commandé un échantillon très bien
Corinne Boxelé
Service relationnel réactif et compétent. Expérience positive, qualité, esthétique, pose et rendu.
Jocelyne Franck
Réactif et très bonne communication
Lucile Lhommeau
Merci pour l'attention apportée à ma commande; le petit mot manuscrit nous rappelle que vous travailler à l'échelle humaine, ma commande est personnalisée. C'est très appréciable.
Le papier est d'une très belle qualité et facile à poser. Le rendu est magnifique !
Je recommande vivement les panoramiques adaptables à toutes dimensions!
Fleur Storet
Super de pouvoir commander des échantillons mais ils sont petits et le document présentant le panoramique au global est vraiment petit aussi pour réussir à se projeter complètement

Rien à dire sur la qualité
Lucie Chabod Fontaine
Papier magnifique, service client hyper réactif et agréable, je recommande vivement!!
Nathalie Graffagnino
Nous sommes enchantés du rendu.
Avant l’achat, grande disponibilité pour répondre à nos questions qui devaient parfois paraître simplistes 😂
Livraison parfaite et rapide
Pose très facile et très bien expliquée
Nous sommes pourtant des novices en la matière
(Panoramique Les Cimes sur mesure)
En un mot PARFAIT!