Excellent experience.
I received it as a birthday present and the course itself is very informative and entertaining.
The staff are very welcoming and courteous and are highly trained.
Highly recommended.
J’ai passé une excellente journée en compagnie de ***. J’ai beaucoup appris sur l’histoire de l’horlogerie, l’évolution de l’activité horlogère à Genève, le fonctionnement d’un mouvement heure/minute et une multitude de généralités de vocabulaire, d’utilisation d’outils... C’était un échange très qualitatif pour toute la journée. J’ai pu également découvrir la vieille ville de Genève au détour du repas, que je ne connaissais pas !
Juste exceptionnel ! Expérience à vivre !! accueil juste top !
L’horloger est vraiment passionné et Tamara est vraiment impliqué ! Je recommande vraiment l’expérience !! Si vous êtes sur Genève et que vous voulez avoir une belle montre ! Allez y les yeux fermés ! Merci beaucoup !
Très bonne journée du début à la fin.
L'équipe est très sympathique.
Cours parfait, explication très claires, ambiance très bonne.
Le repas de midi laisse à désiré, temps d'attente et plats ??
C'est bien dommage car le dîner avait été prévu chez Wenger.
La montre me plaît toujours à part cela.
Une très bonne expérience, j'ai beaucoup appris. L'équipe était vraiment sympa et attentive. L'activité est ludique et je la recommanderais à tout le monde qui aurait un intérêt dans les montres, leur histoire et leur fonctionnement.
Superbe expérience sur les terres des paysans horlogers ! Avec la création d'un garde temps unique promettant de longues minutes de contemplation ! En bref un excellent moment avec l'équipe d'initium ! Merci !
Accueil chaleureux, personnel très sympathique, cours d’histoire des montres très intéressant, explications très claires des diverses interventions sur le montage et le démontage d’une montre. Bon équilibre entre mes interventions et celles du responsable pour l’assemblage de la montre. Je recommande volontiers l’expérience à ceux qui veulent l’essayer.
Excellente journée passée avec des personnes compétente et entièrement disponible à toute questions concernant la réalisation de notre montre, que je suis aujourd'hui fier de porter.
J'ai eu un immense plaisir. Un peu de théorie très intéressante et commencer à monter la montre par petites étapes. Le concept est excellent et le cours est très bien mené, merci à *** et ....***? (je ne suis plus sûr du prénom de la super photographe;) merci beaucoup pour les magnifiques photos.