Très bon accueil.

Le déroulement du cours était cohérent. Bonne disponibilité de l'instructrice.
Très bonne idée de proposer les photos à fin.
Beaucoup de plaisir à comprendre le fonctionnement d'un mouvement, mais surtout de pouvoir le ''toucher''.
parfait dans les moindres détails, très professionnels
Superbe accueil, team au top et sans oublier une expérience que je conseil à toute personne addict aux belles choses de la vie !
Encore un grand merci pour le partage de cette passion horlogère qui est dégagée par vous.
Meilleures salutations.
Belle philosophie d’entreprise. je reste humble devant le travail des horlogers et la précision de leur travail. Grâce à cette expérience, je regarde ma montre avec un autre œil!
Très belle expérience avec une équipe très sympathique
Très belle expérience, maitre horloger Sandra très compétente. Bons conseils. Matériaux de très bonne qualité
Originale et plaisante.
Le créneau prix est toutefois un peu freinant pour offrir cela à un proche.
A great experience from start,***For me this day was an absolute wonderfull experience. Thanks
Nous avons participé à un cours sur mesure avec ma famille et nous avons été très bien reçus (croissants et cafés) et accompagnés tout au long du processus de démontage puis du montage du mouvement. Le cours d'introduction comprenait aussi un aperçu historique du l'horlogerie dans le Jura ainsi que des différents mouvements existant. Un excellent repas nous a été servi à midi au Paysan Horloger. Je recommande vivement ce cours à toutes celles et ceux qui souhaitent passer une magnifique journée au Noirmont et découvrir cet art qu'est l'horlogerie! Merci aussi à Sandra, notre hôte horlogère, pour son enthousiasme, ses enseignements de qualité et son humour.
Superbe expérience !