Inderwear
Inderwear
Vente en ligne de sous-vêtements et maillots de bain masculins. Grand choix de marques, de modèles et de tailles. Livraison en 72 heures.

damien m.
ras tout est parfait livraison rapide
jerome M.
excellent service. Site très bien fait. Livraison toujours très rapide. Suggestion : proposer une livraison moins rapide conforme à un engagement écologique ?
Claude L.
Choix exceptionnelle. Site facile à utiliser.
Livraison rapide et en cas d'échange : rapide et sérieux
Michel M.
Rien à dire sur tout les aspects du produit juste que de temps en temps pour les clients qui mettent pratiquement que vos dessous un geste commercial serait le bienvenu
Olivier D.
Livraison rapide !
Eric C.
Ce colis n’a pas été envoyé à mon adresse personnelle,
Je n’ai jamais compris pourquoi cela a pris par défaut moi adresse professionnelle mais cela a été rectifié depuis.
A part ce petit bug tout était parfait.
LIONEL B.
Produits de qualité et livraison rapide.
Wilfried V.
Swimderwear push-up conforme à la taille et à la description. Content de mon 1er achat de push-up : grâce à une couture qui relève et galbe naturellement mes parties intimes, je suis très satisfait de la mise en valeur de mon corps sans avoir à me culpabiliser de les apprécier sans complexe parce qu'il aurait s'agi d'un rembourrage artificiel. Bref, content d'avoir trouvé un swimderwear qui allège mon auto-critique complexante sur mon corps à la piscine ou à la plage.
Fabien P.
Première fois que je commande chez Inderwear et je ne regrette pas du tout.
Je conseille en plus livraison très rapide
jean s.
je suis toujours aussi enchanté des services, rapidité de la livraison choix des produits et qualité des textiles. Je ne vois rien à changer.