Avis clients de : Hypronet.fr

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Hypronet.fr

pour les livraisons à domicile à revoir j'ai perdu deux heures de mon t'en : et pu de livraisons à domicile

le 07/12/2017 à 13h52

Rapide et conforme à mes attentes

le 07/12/2017 à 06h56

bon produit cite serieux rapide , tout est ok

le 06/12/2017 à 10h19

Votre offre est formidable. J'ai trouvé en qqs clics la frange Mery que je cherchais en vain à Paris 75015. En revanche la livraison n'a pas bien marché et le système de re-re-re-prise de rendez vous non plus. Inhumain. Inutilement compliqué.
    Trop compliqué, trop rigide et sans contact.
    Créneaux imposés inadaptés. Votre livreur a échoué à déposer chez ma gardienne plusieurs fois sans modifier son process. S'il m'avait appelée on aurait pu s'expliquer. Mais non.
    La prochaine fois j'aimerais pouvoir choisir livraison simple par la poste. Ou un mode de livraison plus souple et qui tienne compte des indications client.
    En attendant, j'attends toujours mes franges, commandées il y a 15 jours !

le 06/12/2017 à 05h40

Rapidité. Service impeccable.

le 05/12/2017 à 19h40

commandes et livraison tres bien en tout point

le 03/12/2017 à 10h25

La commande à été très rapidement suivie d'une livraison. Le service d'Hypronet n'hésite pas à vous contacter (si besoin) pour confirmer un élément lié à la livraison et c'est vraiment bien ! Produit bien emballé...je donne la meilleure note pour Hypronet.

le 02/12/2017 à 09h58

Envoi soigné et très rapide

le 02/12/2017 à 07h07

J'ai commandé sur le site et j'ai meme téléphoné à une conseillère pour des renseignements j'ai très bien été accueillie et conseillé et le délai de livraison très rapide très satisfaite

le 01/12/2017 à 13h36

Top! Produits conformes à mes attentes. Service client réactif. Livraison rapide. Pour une première commande je suis pleinement satisfait.
    Contacté par le service livraison, j’ai même pu me faire livrer en relais colis, ne pouvant être présent pour la livraison. Super pratique, le tout en 2 jours!

le 01/12/2017 à 05h41

Hypronet.fr

• Depuis 1995, Hypronet, spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien, d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel, matériel de nettoyage des vitres, des solutions contre les odeurs désodorisant ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

HYPRONET S.A.R.L
    765 Allée des Artisans