Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien, d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moorman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

super service rapide
produit de qualité
merci
Produits conformes à la commande.Livraison rapide.
Parfait.
Il manquait un article dans ma commande, mais en vous contactant par tél vous m'avez par colissimo envoyer rapidement le complément. Pour moi cela a été l'occasion de vérifier le sérieux de votre entreprise, donc je suis satisfait de votre service et de vos produits. Merci
Suis appelé par le vendeur pour me prévenir que le parfum souhaite n'est as disponible.
Livraison ultra rapide.
Produite efficace et agreabla
Très sérieux livraison rapide et conforme
Produit de qualité
rien à redire, colis conforme et livraison dans les
délais.Parfait
parfait.
rapidité.
qualité.
tout y est.
Très rapide commander le jeudi après-midi arriver samedi matin. Matériel de bonne qualité. Merci hypronet
Service rapide et soigné.
Matériel au top.