Avis clients de : Hypronet.fr

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Hypronet.fr

livraison rapide, article bien emballés, rien à dire.

le 15/10/2017 à 17h47

Livraison très rapide, conforme. Rien à redire. Merci. Je reviendrai.

le 13/10/2017 à 21h28

Excellent

le 13/10/2017 à 10h26

Conforme à la commande .livraison rapide

le 13/10/2017 à 08h34

Bon produits et livraison rapide

le 11/10/2017 à 23h10

Bon service de livraison. Matériel de bonne qualité. Certains produits sont un peu cher.

le 11/10/2017 à 21h22

j ai recu un bidon de 5 litres detergeant ecraser au transport jattend son remplacement depuis deux mois malgre mes commentaires a la livraison dommage car entreprise tres serieuse

le 11/10/2017 à 13h34

Service
    rapide

le 08/10/2017 à 07h21

Très bon service de livraison, rapide et en état lors de la livraison.
    Matériel de bonne qualité mais certains tarifs sont un peu élevés. Dommage qu'il n'y ait pas de tarifs avantageux pour les entrepreneurs.

le 06/10/2017 à 13h01

Bonjour,
    Vos produits sont excellents et conformes en tout point à mes attentes, mais votre partenaire pour l'acheminement est franchement déplorable :
    1°) son livreur ne s'est pas donné la peine de sonner à l'interphone du bureau, mais a déposé directement son avis de passage dans la boite aux lettres
    2°) par internet j'ai alors demandé un dépôt en point-relais, choix confirmé par votre prestataire qui m'a précisé "on vous préviendra par sms ou e-mail".
    3°) à nouveau j'ai dû relancer pour savoir où on en était, car il n'y avait rien de nouveau sur le site de suivi de commande, pour qu'on m'informe finalement que votre paquet avait été déposé au point relais une semane auparavant.
    A toutes fins utiles,
    Cordialement
    ***

le 06/10/2017 à 09h23

Hypronet.fr

• Depuis 1995, Hypronet, spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien, d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel, matériel de nettoyage des vitres, des solutions contre les odeurs désodorisant ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

HYPRONET S.A.R.L
    765 Allée des Artisans