Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien, d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moorman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

site lisible, fiches techniques complètes. produits qualité pro. Offre combinée avec fer, intéressante. Livraison rapide et emballage sécurisé. Nombreux accessoires avec le nettoyeur virgo F8. Pas encore testé la machine mais jusqu'ici très satisfait
Envoi rapide
J'adore votre produits et vôtre site je trouve tout se que je veux avec des prix raisonnable et super pour le nettoyage maison
Rien à signaler
Aucuns soucis avec les produits reçus, tout est conforme à la description, la livraison a été très rapide . Rien à redire et je continuerai à acheter chez vous.
Excellent service !
Rapide, efficace, professionnel
Expédition encadrée (sms, mail...) rapide et efficace ! La livraison est l'un de leurs points forts ! Les prix sont ceux du marché ! Matériel Moermann reçu bien emballé sans dommage ! Je recommande ce fournisseur !
Très bien, sans problème et rapide
Facilité de commander, livraison rapide et aucun soucis avec le colis.