Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien, d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moorman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

très bon produit
livraison effectué dans les délai.
Commande reçu très rapidement. Aucun souci
tout est ok
D&lai de livraison parfait
Catalogue bien détaillé
Attends changement de temps pour tester vos produits et en faire la "promotion dans notre résidence.
livraison conforme a la commande.service rapide.
service sérieux, j'ai eu recours à un échange suite à une erreur de ma part, qui a été géré et remboursé rapidement.
Livraison rapide
Excellente prestation. Réponse clientèle, réactivité, traitement de commande, expédition ultra rapide, très bon emballage, suivi transport et livraison parfaits. Matériel de qualité. Un grand merci à toute l'équipe
Rien n'a dire personnel compétent
Produit assez cher, mais efficace