Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

RAS
tres bonne entreprise
passer une commande la veille le lendemain livrée
bravo a toute l'équipe
Très bon service et bon produits
Livraison ok, dommage qu’on ne puisse pas choisir un créneau horaire, il faut se libérer toute une journée.

Concernant les produits Soft, un peu déçue par les produits reçus : le nettoyant toutes surfaces et produit sol, Je m’attendais à retrouver la même senteur « fleurs d’oliviers » que celle du produit surface et vitres.

Service commerciale très agréable, on m’a proposé rapidement le remplacement d’un de mes produits en rupture de stock.
Un mot parfait service au top produit de grande qualité
tres bonne prestation
Colis arrivé rapidement sans problème
je suis très satisfaite de ce masque que j'ai reçu très rapidement. Le masque est confortable et enserre bien le visage sans gêner. Je vais en recommander quelques autres pour me sentir bien protégée vu l'aggravation de la situation.
Tes bon produit
Tout était parfait. Produit conforme et livraison rapide.
Passage de commande hyper pratique (sans obligation de création de compte) et surtout traitement et envoi des articles super rapide! Je recommande ce site et je n'hésiterai pas à ré utiliser leur service.