Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

Très bien
Contacte par téléphone très bien livraison rapide.
Juste le livreur pas très content d'attendre le temps que je contrôle ma livraison.
Pour les produits pas, encore utilisés je démarre mon activité début août. J'ai testé l'aspirateur je le trouve juste un peu lourd au niveau du manche dans la durée en vu de mes chantiers peur d'avoir mal au bras et un peu bruyant.
Parfait
Ravie de mon achat, la livraison était rapide et le colis soigneusement réalisé

Merci !
Très bon caoutchouc pour le lavage des vitres
J'ai connu votre produit lors d'une visite sur un site industriel non loin de chez moi, et ce produit m'a beaucoup plus. Donc j'ai cherché sur le net, et j'ai passé commande.
Service rapide et conforme
Bien , commande reçu rapidement .
Possibilité de toujours faire mieux en tarif mais correcte quand même .
Tout à fait satisfait du produit, livraison et suivi excellent
Livraison rapide. Matériel bien emballé. Colis livré intact. Livreur ponctuel.
Matériel : raclette pour nettoyage vitrerie, satisfaisant à l'attente, correspondant à la description, produit de bonne qualité. Nous le validons et le recommandons.