Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

bon matériel comme je pensais,bon site

je recommande ce site hypronet
J'ai commandé 10 uriwaze pour ma douche je trouve que les produits sente terriblement bon les frais reste quand même très très cher mais j'ai reçu la commande en même pas 48 heures donc très satisfaite de mon achat merci beaucoup
produit moerman non conforme ,mais hypronet conforme

Très bon service et qualité de produits proposés
très satisfait du produit merci est bonne journée
Suite à une erreur d'adresse, le colis a bien été renvoyé et ceci très rapidement!
Quant au produit, après 1 week end de fermeture de mon local, il n'y a plus d'odeurs malfaisantes... Je confirme les autres avis au sujet du neutre qui contient tout de même un arôme (indéterminé) mais je recommande contre les odeurs d'égouts pour ma part
Matériel rien à dire…..commande rapide et livraison et surtout la qualité de l emballage….et tarif correct….encore merci
Super idéal pour l’entretien et le nettoyage des Planchas livraison ultra rapide
je ne suit pas dessus, à conseiller.
Très bonne réponses rapide sans prise de tête.
RAS conforme a mes attentes