Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

christian m
Je suis client chez Hypronet et depuis peut je fais partit du club vitre, c'est une très bonne idée et merci pour les offres spéciales qui m'on décidé a faire le pas sur certains produits haut de gamme, votre service est super, continuez je vous fait de la pub à Lyon !
Oliver BECKER
Vous êtes une entreprise au top
Romain c.
Toujours aussi efficace , choix du matériel, tarifs
Juste deux petites choses , les chiffons moerman (bambous) pas disponible sur le site.
Et quelques goodies dans le colis serait un petit plus !!!!! ( stickers, stylos, etc …)
Anne Baille
livraison rapide
Christian HT M
Excellente société services et produits
Christian HT M
Livraison rapide bons conseils au telephone et le commercial est compétant
Entreprise sérieuse livraison rapide produits de qualité pro tout ce que je recherche pour travailler sans souci ! Je recommande sans problème .
Lionnel laveur de vitres a Lyon
Super contact, renseignements tops et livraison rapide. Je recommande HYPRONET
ADELIN DIJOUX
Les articles sont conformes.

Dommage que il n'y est pas d'informations sur l'avancement de la commande. J'ai commandé le 14 Aout et la commande est partie que la semaine d'après. Je pensais recevoir le matériel dont j'avais besoin dans la semaine ce qui m'a pénalisé.
Sylvain L
Site de confiance et trés pro.