Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

daniel b
Prix très raisonnable
Antonia G
Rapidité
Eric L
Parfait, très réactif, et disponible. Félicitation pour votre sérieux, ne changez rien
Mickael C
Bonjour, j'adore tester les produits et j'ai choisi cette époque magique au hasard.
A vrai dire, je suis très surpris par son efficacité, la réduction de l'eau, je m'explique.
L'efficacité : je l'ai essayé sur du sol, sur les vitres de la maison, sur les vitres de la voiture pour ôter la résine des arbres. C'est approuvé.
Et pourquoi la réduction de l'eau : tout simplement cette éponge a besoin d'un minimum d'eau, il ne faut surtout pas qu'elle regorge d'eau. Il faut lui enlever les 3/4 d'eau.
Et c'est normal que la partie gomme s'amenuise au fur et à mesure que l'on s'en sert.
La tester c'est l'approuver.
Une chose est certaine c'est que je reviendrai en acheter ici. D'ailleurs j'en fais la pub a mes voisins, la famille. Merci
Anthony P
Service client agréable, livraison rapide colis bien emballé et produits bien protégés. Merci
Julie M
commande toujours très rapide et service client très disponible et de bon conseil merci
Geoffrey M
Une commande importante en valeur, les produits sont suivis et la livraison est rapide, quelques reliquats parfaitement bien gérés par l'équipe Hypronet, merci
bruno m
J'ai aimé les produits, la facilité de navigation sur le site et les prix pour des produits de garde marque.
JEAN S
R.A.S. Utilisation courante. La qualité est bonne. L