Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

Produit conforme, prix correct, livraison rapide, je recommande.
Livraison très rapide bons produits jamais déçu d'hypronet
Réception de la marchandise plus rapide que prévue.
la commande a été réalisée avec efficacité sur le site et aucune mauvaise surprise sur les produits.
Côté réactivité c’est top
Côté délais de livraison c’est top
Côté produit le point faible c’est le support au menton qui meurtri la peau juste en dessous de la lèvre inférieure j’ai dur faire preuve d’un système D un morceau de tissu enroulé pour que ce soit agréable à porter... sinon je vous dis merci je revis depuis ... fini la sensation d’étouffer
Oui je suis satisfait c'est le meilleur produit
service très performant, rapide et sympathique
Efficacité, réactivité , rapidité et grande amabilité ! C'est devenu tellement rare !
Bonjour,
En 1er, je remercie bien la personne qui m'a si bien renseignée au téléphone, car je l'ai appelée à plusieurs reprises ; j'ai tjrs été bien accueillie, écoutée, et surtout très bien conseillée sur le produit.
En 2ème, je suis très satisfaite de mon achat qui correspond tout à fait à mon problème : 7 m de vérandas coulissantes sur 2 m 50 de haut, avec derrière un garde-corps en bois, et ce au 4 ème étage d'une résidence à la montagne. Résultat parfait avec les accessoires recommandés (coude d'angle articulé + perche télescopique), sans oublier la qualité du mouilleur et de la barrette Liquidator. Je vais d'ailleurs passer une 2 ème commande pour ma résidence principale.
Faire les vitres deviendrait presque un plaisir et plus "la corvée". Encore merci.
envoi rapide du colis.
il manquait un dessin ou un mode d'emploi pour comprendre comment ouvrir le distributeur.
équipe a l’écoute, réactivité et sérieux sont au RDV