Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

home24.fr
home24.fr
Avec home24, créez l'intérieur de toutes vos envies ! www.home24.fr home24, ce sont : - des milliers de meubles et accessoires - une livraison neutre en CO₂ - vos retours sous 30 jours

Cela fait meme pas deux ans que j'ai l'armoire et elle est deja défectueuse
Tres tres très mauvaise qualite1 je suis deja obligee de la changer alors que pour le prix j'aurais aimée la garder plusieurs années
Chaises commandees le 17 juillet reçues le 28 août et le 29 août en deux colis deux chaises sur 4 étaient abîmées donc deux chaises retournées pas de souci pour les retours par contre délai d'un mois et demi pour l'échange. Les chaises sont de bonne qualité et ont un rendu très soigné je ne suis pas déçue de mon achat juste une étoile en moins à cause du délai de 3 mois pour avoir mes 4 chaises bien que le prélèvement ait eu lieu dès la commande.
Meuble arrivé incomplet et la moitié de a notice disparue!! Une vraie arnaque! C est la première et dernière fois que je commande auprès de votre société !!
Paquet déposé par 2 personnes dans mon garage.
Ils ont bien pris soin de cacher les parties abîmées des colis (coins)...
Dégâts à l'intérieur des trois colis...
tout s'est bien passé pas de difficultés particulières sur le site. La commande a été livrée dans les temps tout en étant conforme à ma demande. Si besoin je n'hésiterait pas à refaire une commande.
Je ne recommande en aucun cas ce site!!
Depuis le mois de Mai 2022 j'attends mon dressing, nous sommes fin Août et je n'ai toujours pas reçu mon dressing, donc 5 mois d'attente!!
C'est inadmissible !
Pas d interlocuteur trouvé pour savoir où est ma commande expédiée mais jamais livrée!!
La table reçue est conforme au site, mais un clou sort sur le devant du plateau avec des éclats de bois... Dommage !
Un gros plus pour la livraison : délais respectés et livreurs charmants.
Toujours pas livré 2 semaines après la commande.
Livraison sans encombre à la date prévue et à l heure. Tout était nickel. Produit conforme à nos attentes.