home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Produit conforme à la description et aux photos, livraison dans le temps et en bon état. Ravie de mon achat !
Le site est assez simple à utilise
Les fraix de montage sont trop lourd ,c est assez mesquin d avoir à payer plus de ***€ de montage quand on a acheter 2 meubles pour ***€
Le canapé répond a nos attentes a un détail près : nous avons commandé des pieds chêne clair mais nous avons reçu des pieds chêne foncé 😢aujourd’hui 14 aout 2019. Rien a dire sur la livraison et le délai.
J ai commandé une armoire au mois de juin et je n ai pas reçu l intégralité de ma commande.
parfait
Rien à dire
Parfait
serieux
Le mail invitant à laisser un avis arrive des le lendemain de la commande. Si la livraison pouvait être aussi rapide, ce serait un plaisir de commenter. En attendant, la programmation des mails automatiques laisse à desirer.
Commande livrée dans les délais. Table qui correspond à mon attente. Très facile à monter par moi même. Je suis ravie de son achat..