home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Bonjour, j'ai été livrée aujourd'hui le temps que j'aille ouvrir le livreur avait déposé le colis à côté du portail quand je suis arrivée il allait juste repartir il m'a dit j'ai déposé le colis la et hop il est parti ..je n'ai rien signé..les cartons n'étaient pas en bon état et en ouvrant beaucoup de pièces sont très abîmés..j'ai pris des photos 😡😡
Le montant est débité la commande est pas reçu et c est noté annulation transmise au fourbosseurs . Et toujours pas de nouvelles pour me prévenir
Agréablement surpris, livré avec 3 semaines d'avance sur la date prévue, emballage soigné
site bien fait et facile d'utilisation. beaucoup de choix, je recommande
Le paiement a été effectué immédiatement au moment de la commande et débité sur mon compte et je reçois 2 mails de relance et ma commande est toujours en cours de validation. J ai envoyé un mail avec la preuve du paiement et au lieu de me répondre je reçois un nouveau mail de relance. C est quoi ce service au client déplorable ! Il va vite falloir envoyer ma commande ou me rembourser !
Je viens de passer la commande je ne peux donc pas evaluer la livraison par contact j'ai eu un contact téléphonique qui s'est très bien passé.
J'ai aimé ce site où il y a un choix extraordinaire d'armoire de rangement tout ce que vous aimez ce que vous recherchez pour votre intérieur est là, la femme est comblée elle peut choisir tranquillement ce dont elle a besoin pour son intérieur, que de plaisir à fouiner sur ce site que je ne connaissais pas auparavant du pur bonheur !
J'attends maintenant avec impatience ce que j'ai commandé, ce magnifique meuble viendra finir cette belle petite chambre, elle en sera le clou de cette pièce !
Très satisfait impeccable rien à dire
Mon site préféré, article de qualité Supérieur
Très bon services