home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Je suis très contente de l'article et de sa qualité ainsi qu de la rapidité de l'envoi.
Cordialement.
Très satisfaite
très bon site - articles bien exposés et détaillés avec quelques remarques de clients pour aider à la décision d'achat. Bravo et encore merci concernant la livraison et la possibilité de retour gratuits. L'information relative aux délais de livraison raccourcis est appréciable.L'achat et le paiement sont totalement effectués en toute sécurité sur le net. Bien que son siège soit siitué à Berlin je n'ai pas hésité à commander vu les prestations fournies.
Conforme à mes envies
meuble conforme aux photos et descriptif , très bonne finition, emballage très satisfaisant, et délais de livraison respectés
excellent au service accueil téléphonique
Livraison prévue le 19 septembre et réceptionné le 27 septembre soit 8 jours plus tard. J'ai appelé plusieurs la réponse on fait des recherches. Personne ne m'a contacté pour s'excuser de ce retard. Le meuble est arrivé avec quelques coups mais pas visible donc je l'ai gardé. Il pourrait proposer une réduction mais comme il ne contacte leur client bien sur il n'y aura rien. Je ne commanderai plus sur ce site.
Parfait, livraison plus rapide que prévu.Merci
Bonjour
Il mets impossible de donner mon avis actuellement car je n'ai pas encore reçu ma commande
Donc merci de m'envoyer un mail dès réception de mon colis
Bien cordialement
***
Prix surévalué par rapport à la qualité du produit.
Je ne conseillerai pas ce site home 24
Salutations