home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Commande d'un bureau made in Germany... malheureusement le plateau du bureau est orné de nombreux coups... pas top!
J'attends maintenant le retour du SAV pour voir si ce site est mieux que moyen ou pire.
Produit très mal emballé et arrivé détérioré
Conforme à la description. Très facile et rapide à monter.
Le seul petit bémol est la fixation au mur, elle n'est vraiment pas pratique (j'ai rebricolé le système pour que le meuble soit stable).
Sinon très bien et beau rendu
Tapis de bonne facture, bon rapport qualité / prix.
Malheureusement la livraison n'est pas à la hauteur. pas de prévision de date, pas d'avis de passage du livreur. Ensuite réception d'un mail disant qu'il n'y avait personne au domicile (faux) et qu'il faut récupérer l'objet au point relais habituel ...... sans aucune précision sur le lieu. Message et téléphone au livreur privé = personne ! A la fin, après une attente de 30 minutes au téléphone, le SAV me dit que le tapis est en attente au bureau de poste.
Avec une prestation pareille, la livraison peut bien être offerte !
Bonjour
Mercredi 24 juin j étais livré de mon meuble je devais avoir 6 colis
Le transporteur me dit qu'il n a que 2 colis
Je refuse la commande
J' ai appelé la communication a été coupé et après impossible de les avoir
J' ai envoyé un mail toujours pas de réponse
Le site home24 est bien et le processus de commande aussi. Les délais annoncés sont parfois importants pour certains meubles.
L'armoire intacte livrée ( 1 sur 4)est de bonne facture et se monte correctement.
Par contre j'en suis au 2eme refus en livraison, carton eclaté et bois endommagé. C'est un fabricant allemand qu conditionne ses colis avec un carton bas de gamme qui se déchire et ne résiste pas au transport. Pas de renfort en bout qui fait que c'est un miracle d'avoir un colis intact. Home24 doit réagir auprès de ses fournisseurs!!!
Envoi rapide et transporteurs gentils et serviables
Nous aimons les choses
Bon