home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Vitrine attendue pour mi octobre. Commande sur le site facile.
Tout parfait,livraison au top,même le dimanche,avec texto régulier pour prévenir de l'heure de la tournée,prévue à 10h21 et les livreurs ici à10h21 tout pile,,lit au top rien à redire
Le produit que j'ai reçu était fêlé ce qui n'est pas de la faut du vendeur mais est néanmoins décevant. Par contre, le service client a été trés réactif et m'a proposé plusieurs solutions pour résoudre mon problème. De plus, les solutions possibles ont été proposées très rapidement. Même si je suis déçu d'avoir reçu un produit fêlé, je ne peux que saluer la réactivité du support et les solutions proposées.
Produit conforme que je recommande , belle qualité
Livraison super rapide. Canapé très simple à monté seule. Jolie design et super confortable. Rapport qualité prix : rien à dire. Je suis ravie de mon achat je recommande sans hésiter!
je ne peux pas encore me prononcer car je n'ai pas reçu les articles
Après 10 jours d’attente, je découvre que les tabourets ont été livrés dans un entrepôt et non pas chez moi comme prévu. Au vue de l’encombrement toujours pas récupérer car je n’ai pas de solutions.
aucun problème délai respecter livraison effectuée à la date prévue.
A ce jour le 28/07/2021
je n'ai pas été livré de ma commande
***
Très belle table. Conforme à nos attentes. Livrées dans les délais. Colis très bien emballé. Attention prévoir 2 costauds pour la monter en raison de son poids. Montage facile et très bien préparé. Nous sommes ravis et recommandons ce produit.