home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

ma commande, c'est passée de facilement j'ai eu un problème avec le code promo qui ne passait pas, mais le service client ma informé que la régularisation se ferait à la fin de la commande.
donc je dirais, que l'expérience est concluante et j'ai hate de recevoir mes articles.
le site marchand, passe encore. mais la livraison est vraiment affreuse.
Vous avez perdu un client
Large choix, navigation facile, délai respecté, commande conforme et produit identique à sa description.
Bonjour,
n'ayant ce jour réceptionné au point relais qu'une partie du colis attendu (table basse ,il manque la plaque de verre ), je ne peux totalement apprécier votre site.La 1ere partie reçue comprend les pieds en fer, de l'outillage de vis et clé alène,et la plaque de bois decorative du dessous de table.Egalement la notice de montage.
J'ai été étonné que le bar tabac ne me donne qu'un carton. J'ai donc été sur le site de ChronoPost pour demandé la suite de la livraison au même bar tabac.
Cordialement,
***
Catalogue vaste choix important
Aucun problème. Rdv et horaires plus que satisfaisants. Rien à redire
La prestation est bonne en attendant la livraison. Le seul hic c'est que la case à cocher pour le montage n'était pas assez visible. Je l'ai donc ratée
Très déçu et en colère puisque lors d'un achat de deux tables de chevet. Une façade de tiroir était abimée lors de la livraison. Faisant une réclamation, je reçois deux mois plus tard la pièce de remplacement qui elle aussi est abimée et en plus à cause d'une protection de la façade beaucoup trop simpliste. Résultat je me trouve encore dans une attente avec l'impossibilité de monter une façade neuve comme il devrait être sur ma deuxième table de chevet.
Je suis réellement dégouté, hyper déçu.
Bonjour

Nous sommes très déçu le plateau de la table est arrivée abîmée.

Bonne journée,

***
fauteuil convertible Latina XII. Produit solide et de qualité reçu dans les temps du possible en pleine pandémie. Juste ce qu'on voulait, facile à monter.
Transporteurs très gentils, à l'heure et meuble porté au domicile. Que demander de plus ?