home24.fr
home24.fr
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne home24 offre plus de 100 000 références de meubles, luminaires, mobiliers de jardin.... pour tous les styles et tous les budgets. La livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Du choix, des prix corrects et une rapidité de livraison non négligeable
Commande en-cours de livraison. Je donnerais mon avis lorsque je l'aurais reçu. Pour le moment, j'ai pu commander facilement sur le site et payer avec PayPal. Cela est plutôt rassurant. La livraison a du retard du fait de la pandémie mais vos services m'ont averti par mail. Sur ce mail, il est indiqué que le service clientèle devrait entrer en contact avec moi... J'attends toujours une prise de contact.
TRES BEL ARTICLE CONFORME à MES ATTENTES ET QUEL EFFET SUR MON CHALET ADMIRATION
Livraison très rapide
Par contre l'emballage un peu trop "mince" !!!
N’ayant toujours pas été livré il m’est impossible de donner un avis. Et ma commande n’a pas encore été expédié. Il serait souhaitable que l’on tienne au courant les clients surtout quand le règlement a été pris en compte depuis plus de 10 jours!!!
Très satisfaite, commande reçu très rapidement et le meuble est exactement comme sur les photos !
Pas facile à monter mais très beau ! Très contente de mon achat!
Articles de très bonne qualité. Finitions impecables. Très beau rendu sur mon mur. Envoi dans les délais.
le 14/04/2021 toujours pas livré à aujourd'hui
N'ayant toujours pas reçu mon colis après plus d'un mois après la commande . Mon colis était en stock quand je l'ai commandé . Puis deux jours après un mail me dit que m'a commande aura du retard estimation 1 a 2 semaine . Donc ça va puis deux semaine après le même mail mais avec 3 semaine de délais .
Je leur demande alors pourquoi et la un mail pour me dire que ma commande sera livrée la semaine suivante et deux heure après encore un pour la commande encore deux semaine de retard .
Du coup c'est terminé je 'e commande plus chez eux .
decue que ma commande a ete annulee je ne comprends pas pourquoi