Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

hispanoa.com
hispanoa.com

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Très bon séjour mais toujours en attente remboursement caution c'est un peu long par rapport aux séjours précédents merci pour votre diligence salutations
very good
J'utilise ce Site de réservation depuis 2017et j'en suis plus que ravis. Ce site est sûr à 100%. Les commerciaux sont d'une gentillesse ils vous accompagnes jusqu'au bout de vos démarches. Le petit plus est la fidélisation du client et la réponse à toutes nos attentes.
Très bon site sécurisant
Dossier : ***
Un grand merci à Hispanoa pour un service client exceptionnel !
J’avais réservé un logement en Espagne via Hispanoa, mais j’ai malheureusement dû annuler pour des raisons personnelles. Mon délai d’annulation gratuite était dépassé, mais j’ai tout de même expliqué ma situation à l’équipe… et ils ont accepté, avec beaucoup d’humanité, d’annuler sans frais. Un geste commercial très apprécié, et surtout rare de nos jours !
Quelque temps plus tard, une fois ma situation réglée, j’ai voulu réserver à nouveau. Ne trouvant pas ce qu’il me fallait en ligne, j’ai contacté l’agence par téléphone. C’est là que j’ai eu la chance de tomber sur ***, un conseiller extraordinaire : patient, agréable, rassurant, et surtout très impliqué. Il a pris le temps de bien comprendre mes critères et a réussi à me trouver un logement parfait, respectant à la fois mes envies et mon budget.
Grâce à lui, j’ai pu concrétiser ma réservation avec sérénité. Si toutes les entreprises avaient des conseillers comme lui, le monde du service client serait bien différent ! Bravo ***, vous méritez largement une prime relation client !
Je donne la note de 30/20 pour ce service au top. Merci encore à toute l’équipe Hispanoa, et surtout à ***. Continuez comme ça, vous faites la différence !
On m a assuré que je pouvais payer la totalité de ma réservation en chèques vacances papier une fois que j'aurai payé l'acompte en CB afin de me faire rembourser la partie payée en CB Une fois fait, je n'ai pas la possibilité de le faire!
pas possible de mémoriser les favoris
Bonne expérience
Contact téléphonique pour renseignement sur la location , aide et assistance à la réservation : très bon conseil, disponibilité et écoute de l’interlocuteur
Très bon accueil téléphonique par les personnels du service.

Loading...

Les Sceaux eKomi