HIPPOCKETWIFI
HIPPOCKETWIFI
Louez votre pocket wifi 4G et restez connecté dans tous vos déplacements en Europe ! Pour seulement quelques euros par jour, vous bénéficiez d'une connexion illimitée en très haut débit et vous connectez jusqu'à 10 appareils en wifi. Retrouvez ici les avis de nos clients.

très bon produit. Pas de souci toujours connecté. Je le recommande
J'ai reçu l'appareil bien à temps pour pouvoir l'emmener sur mon lieu de séjour.

Nous avons eu une bonne connexion durant toute la durée de notre séjour sur l'Ile de Ré ainsi que sur les trajets aller et retour.

Cela fait déjà quelques années que j'utilise ce service lorsque nous allons en vacances en France (Drôme, Vaucluse, Pays basque, Finistère, ...) et j'en ai toujours été satisfaite.

Le seul conseil que j'ai à donner est de veiller à repérer une boîte postale présentant une ouverture suffisante pour renvoyer l'appareil soit sur le lieu de séjour soit sur le trajet de retour avant de passer la frontière si on est pas résident français.
Bonjour,
L'année passée je n'ai eu aucun problème, mais cette année cela n'a pas bien fonctionné. ( même destination )
Dommage
Service parfait et facile d'utilisation !
Sehr freundlicher Service.
Pünktlicher Versand nach Deutschland.
Sehr gute Verbindungsqualität in Frankreich auf 3 Geräten (iPhone, MacBook und Samsung Galaxy).
Gerne wieder.
Tout nickel !
respect des engagements
Top!
Super service clientèle - ultra rapide, instructions retour clairs et simples. Et fonctionne parfaitement
Cela nous a sauvé!!
Fonctionne très bien, simple d'utilisation et le service après-vente est très réactif
J’utilise Hippocket depuis plusieurs années en Espagne et tout fonctionne parfaitement.
Merci