Helipass.com
Helipass.com
La plateforme de réservation d'hélicoptères de tourisme et affaires. The first helicopter booking platform for leisure and corporate

Très bien
Ça été une expérience incroyable et inoubliable !!
Merci beaucoup pour votre sympathie et votre humour, nous reviendrons avec grand plaisir :)
Très bien sauf si ce n’est que la durée effective du vol n’est que de 20 minutes aller et retour; trop court à mon goût !
Après nous avoir fixé un rdv de vol, nous nous sommes rendu compte que vous ne travaillez plus avec helisud corse et notre vol n’était en fait pas du tout programmé
Rien ne permet de se repérer pour vous trouver au niveau de l'Aéroport de Metz Tessy il faudrait mettre en place une signalétique avec votre Logo ou votre nom on se sentirait moins paumé en arrivant. Pas de masque, pas de gestes barrière, ça m'a un peu étonnée...Sinon, belle expérience et accueil chaleureux.
le vol était très rapide, l’heure d’escale pourrait être exploitée autrement (explications des manips hélicoptères, photos à l’intérieur, etc)
Pilote au top
Nous avons fait ce baptême en hélicoptère en famille pour les 20 ans de mon fils. C'est une expérience inoubliable pour nous et nos enfants de voir Paris et Versailles du ciel quand nous sommes usagers plutôt de l'A12 et A13...Merci pour l'accueil et votre professionnalisme tant au pilotage qu'au sol. L'hélicoptère Mont blanc est magnifique. Bonne continuation
Très bonne expérience. Le fait que la loi oblige de faire 1h de pause au mileu paraître absurde à priori. Au final, je trouve que cela ne fait qu'enrichir l'expérience et lui ajoute de la valeur.
Très belle expérience ! Beau temps, accueil et pilote très pro!