Helipass.com
Helipass.com
La plateforme de réservation d'hélicoptères de tourisme et affaires. The first helicopter booking platform for leisure and corporate

Très belle expérience !
Ns avons apprécié la qualité du pilotage « tres stable ».
Davantage de précisions ou anecdotes sur les régions survolées pourraient être bienvenues.
Et un debrief d’après vol pourrait être sympa et convivial
Mais cela reste un moment passionnant !!
Je recommande !
C’était parfait !
Nous avons passé un très bon moment .
Nicolas un très bon pilote .
Juste une petite remarque, nous pouvons prendre peu de photos.
Peut pourriez vous fournir une vidéo de ce vol .

En vous remerciant

Sandra vassault
Très beau vol, personnes très agréables
L'expérience était formidable je recommande vivement !
Le vol était magnifique, on est passé au dessus de la mer en voyant des baleines avec un coucher de soleil magnifique ! On est passé en plein centre de Los Angeles la nuit avec la lumière de la ville et des buildings que l'on voyait de très proches !
Le pilote était super et est une star sur les réseaux sociaux, très amical, tout comme la personne qui m'a accueilli et fait la discussion, j'ai eu des photos de prises devant l'hélicoptère c'était super !
J'ai pu accéder facilement au lieu en VTC, il faut se rendre dans un musée et attendre le pilote, tout le monde était très sympa ! Je recommande vivement !
Pilote Super agréable et une belle vue de Paris très bonne sensation à re faire
Super pilotes très sympa génial 10/10
Très beau vol et pilote très sympa
Formidable avec un tres bon pilote ! Dommage que le temps indiqué ne soit pas celui promis ! C’était très court...
Nous devions voler à 9h00
Mais c était la loi de la corruption et si je ne manifeste pas pour aller réclamer notre vol
Je pense que nous aurions ratée notre avion de retour pour la France
C est pas normal notre vol à eu lieu a 9h45