Helipass.com
Helipass.com
La plateforme de réservation d'hélicoptères de tourisme et affaires. The first helicopter booking platform for leisure and corporate

Personnel très satisfaisant. Hélicoptère de très bonne qualité. Première partie du vol vers l'aéroport de St Cyr l'Ecole, avec vue sur le château de Versailles très satisfaisant. Par contre le vol retour très décevant avec vue très lointaine sur Paris et la Tour Eiffel,, vue très loin de ce qui est annoncé dans votre document (du Trocadéro à la tour Montparnasse et vue plein champ sur la tour Eiffel)..
Très bon accueil, hôtesse et pilote très sympas, on se sent en sécurité. Le point à améliorer serait l escale qui à mon avis n'est pas très utile telle quelle. Il faudrait peut-être que le pilote donne des explications sur l hélicoptère, sur comment passer son permis, sur ce qu on a vu où autre chose pour animer un peu cette "pause café". Sinon ma fille était contente de son cadeau, c'est le principal !
Accueil agréable de l'hôtesse. Hélicoptère propre et désinfecté. Espace intérieur correct. Contact pilote froid. Description en vol très limité et peu audible. Temps de vol très court. Temps d'escale trop long. Communication du pilote déprimante. Manœuvres de pilotage agréables
Superbe expérience malgré les conditions meteo instables ayant occasionné du retard. Une fois l'expérience vécue, on oublie. On notera l'accueil charmant de l'hôtesse et la sympathie et patience du pilote !
Equipe très agréable et expérience géniale. Nous avons eu de la chance avec la météo, bilan au top!
Bon accueil, vol parfait, expérience unique, disponibilité du pilote...
Un vol très intéressant. J'avais fait un premier vol il y a quelques temps mais plus court. Nous avons beaucoup aimé.
Accueil très sympathique d'autant qu'avec l'accès bloqué pour cause de travaux nous avons fini à pied et pile-poil à l'heure (nous étions très attendus...). Pilote agréable et percutant dans ses commentaires.
Super sympa experience ..merci
On a passé un super moment de très bonne explication pendant le vol de se qu'on survolait à refaire et à conseiller aux amis
Excellent service à l'accueil et un vol agréable avec une visite aérienne de l'essentiel de Paris.
Merci à l'équipe de Helipass pour ce moment unique dans le ciel parisiens qui offre un souvenir fort à mon fils de 15 ans.