HD Soudage
HD Soudage
Véritable professionnel de la vente, de la location et de la maintenance dans le domaine du soudage et du coupage, notre équipe d'expérience maîtrise les matériels disponibles sur la boutique web et en magasin. Les produits en stocks sont expédiés en France et en Europe sous 24H. Nous assurons un suivi efficace sur la durée de vie des produits. Notre service technique et d'atelier sauront répondre à vos questions les plus techniques.

Christophe L
Bonjour très content le produit correspond à mes attentes rapidité d’envoi bon emballage très content
bernard L
Très bon matériel ,livraison rapide .
David V
Je tiens à féliciter la société « HD soudage » pour son sérieux.
Le colis à été expédié rapidement.
A l’intérieur, les articles, étaient bien protégés dans l’emballage.
La chose qui pourrait être améliorée serait d’avoir plus de point relais mais cela relève du détail.
Sinon rien a redire, j’ai été très satisfait de vos services.
Mickael M
Livraison rapide et dans les temps, emballage soigner, rien a dire.
Denis T
Tout s'est parfaitement bien passé. Je reviendrai vers vous si besoin.
Réactivité et compréhension, car il y a eu un retour produit qui n'était pas de votre fait.
reactivité, mettre plu de pièces dispo en stock
Fabien Lamy
J aurais mis le score total si vous mettiez vis stock.Je vous ai fait une petite commande pour un travail et je ne pensais pas que ça allait mettre 3 semaines pour arriver.En gros j ai presque commandé pour rien.Mais je reviendrai.
Jean-Marc Bily
Navigation sur le site de vente en ligne fluide et aisée, descriptif des produits clair et précis, réponse rapide et acheminement des colis dans un temps record, produit bien emballé.
Personnel de contact très courtois.
Une superbe expérience avec HD soudage que je recommande à tout un chacun.
OLIVIER F
article bien décrit et bien défini; délai de livraison rapide.
Xavier L
Très bien