HD Soudage
HD Soudage
HD Soudage SARL unipersonnelle

Thierry COUTANT
Produit conforme, livraison au top : rapide et bien protégé
Anthony SANQUER
rien à dire délai de livraison rapide et qualité au top
Nicolas Deléchenault
produits conforme à la description et livrés dans les temps
Pascal L
Bonjour, tout s'est bien passé avec votre société, tant au niveau du contact téléphonique qui fut très agréable que de la rapidité d'exécution au niveau de la préparation de la commande et du délai relatif à l'acheminement du colis. De plus, j'ai apprécié la qualité de l'emballage ainsi que la facture très rapidement mise à disposition sur mon compte internet. Tout cela pour dire en résumé que vous êtes vraiment très "Pro". Bien cordialement. ***
GILLES BOUR
Les prix sont les plus bas par rapport aux produits que j’ai acheté et de très bonne qualité .La livraison est rapide . Je recommanderais dorénavant touts mes produits sur ce site .
Beaucoup de choix et de marques
Laurent Belime
RAS, commande envoyée rapidement et conforme. J'ai commandé des EPI de base, fournis à un prix raisonnable ce dont je vous remercie.
Ilan B
Le colis est bien arrivé en temp et en heure , le carton n'a eu aucun apacte , pour la cagoule optrel panoramaxx 2.5, rien a dire elle fonctionne correctement 🤙🏻
Ma demande a été traité le plus rapidement possible. J'ai eu un bon suivi suite à ma demande. Chaque personne de l'équipe m'a contacté (le commerciale, le technique) pour une bonne réception du colis dans un délai le plus court possible car cela devenait urgent;
Adrien V
rien a redire nickel