Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

HD Soudage
HD Soudage
HD Soudage SARL unipersonnelle

Patrick L.
Qualité au top,je recommande
En tant que professionnel, je suis entièrement satisfait pour le traitement de ma commande. Mon interlocutrice a trouver la solution pour permettre à un de mes collaborateurs, d'avoir son matériel très vite alors qu'il était annoncé pour septembre. Très efficace et à l'écoute du client.
Je recommande
Produit correspondant à mes attentes
Vincent G.
Très réactif, site sûre, même s'il demande un virement.
Produit de qualité et conforme à ma commande
RAS, satisfait
Simon D.
Je donne rarement mon avis après achat et encore moins souvent pour exprimer ma satisfaction...
Mais là je suis ravi , merci à *** qui a répondu très rapidement et précisément à mes questions par mail , merci à *** qui à assemblé la torche parfaitement .
La torche en elle même est très agréable de prise en main , on sent tout de suite une différence avec la torche fournie d'origine par GYS . (je ne l'ai testé qu'une heure pour l'instant mais j'y gagne en précision et la torche est moins sensible à la chauffe )
Livraison et emballage impeccable !
Alexandre F.
Très satisfait pour une première commande. Service rapide et un emballage qui pourrait traverser une tempête sans problème. Je recommande HD Soudage et je n’hésiterai pas à passer de nouveau par vous pour mes prochains besoins.
Yannick D.
J'ai très apprécié la rapidité et la qualité de votre service. Je vous en remercie
Ionut I.
Super team,
Bien a l’écoute et après conseil d’un pro pour bien choisir mon matériel.
Je recommande vivement !
Samuel c.
Bon matériel, équipe très réactive.
Super service, merci.