HD Soudage
HD Soudage
HD Soudage SARL unipersonnelle

RAS, satisfait
Simon D.
Je donne rarement mon avis après achat et encore moins souvent pour exprimer ma satisfaction...
Mais là je suis ravi , merci à *** qui a répondu très rapidement et précisément à mes questions par mail , merci à *** qui à assemblé la torche parfaitement .
La torche en elle même est très agréable de prise en main , on sent tout de suite une différence avec la torche fournie d'origine par GYS . (je ne l'ai testé qu'une heure pour l'instant mais j'y gagne en précision et la torche est moins sensible à la chauffe )
Livraison et emballage impeccable !
Alexandre F.
Très satisfait pour une première commande. Service rapide et un emballage qui pourrait traverser une tempête sans problème. Je recommande HD Soudage et je n’hésiterai pas à passer de nouveau par vous pour mes prochains besoins.
Yannick D.
J'ai très apprécié la rapidité et la qualité de votre service. Je vous en remercie
Ionut I.
Super team,
Bien a l’écoute et après conseil d’un pro pour bien choisir mon matériel.
Je recommande vivement !
Samuel c.
Bon matériel, équipe très réactive.
Super service, merci.
Étienne K.
Produit un peu cher (mais bon c’est suisse, qualitatif) , garant de la santé de l’utilisateur, et de plus arrivé dans les délais annoncés
Julien T.
Parfaitement emballé, les articles correspondent exactement à mes attentes.
léo g.
Je n'ai aucune nouvelle de mon colis que j'ai commandé il y a plus d'une semaine et dont la date limite de livraison indiquée était aujourd'hui. Mais il n'a toujours pas été expédié de votre service ...
Maxime L.
Très bon choix de produit, équipe réactif même pour un remboursement suite a une annulation de commande de dernière minute. La prochaine sera la bonne 😁