Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

HANDINORME
HANDINORME
Nous sommes une équipe d’experts issus des univers de la Prévention des Risques et de l'Aménagement des Surfaces de Ventes. C'est donc assez naturellement que nos chemins ont pris la voie de l’aménagement à destination des personnes en situation d'handicap ou à mobilité réduite. Handinorme est une entreprise solidaire, citoyenne et responsable, engagée résolument dans un développement de l'accès à tout pour tous!

Massimo DEL GIGLIO
DDDDD
Wily GUERS
Les délais ne sont pas du tout respectés. Et quand on appelle pour avoir un suivi, on a pas de réponse claire. Donc vraiment déçu par la relation client...
Nordine Mohamed cherif
Service de livraison catastrophique, colis reçu 1 mois après , colis expédié de manière séparé . Obliger d’appeler le service client à chaque fois pour savoir où en sont mes commandes. Vraiment c’est désolant, mais je préfère aller plus cher ailleurs avec un service livraison bien meilleure.
Michel LE STUM
Délai de livraison indiqué sur le site non respecté, délai de livraison trop long
Jean-Jack BORDEAU
Site facile d'utilisation et produit conforme aux descriptions
Stephane ANGELI
TOP !!
Cedric JACQUOT
délai d'attente avant livraison beaucoup trop long
Josette HOUSSAYE
Un peu perdu devant les nombreuses possibiltés qui s'offraient, j'ai appelé et j'ai été parfaitement conseillé pour une rampe de passage. Le délai de livraison a été beaucoup plus court que prévu et la rampe correspond en tous points à ce que nous espérions.
Nous sommes pleinement satisfaits !
Laurent Chabriol
Mes articles commandés sont disponibles sur le site entre 1-2 jours. Commande réalisée le 5 mai reçu le 4 juin soit 1 mois après. Malgré 2 relances par mails aucune réponse de la part de handinorme, cela n'est pas sérieux.
Anne-Sophie sassoulas EI
site très cher