HANDINORME
HANDINORME
Nous sommes une équipe d’experts issus des univers de la Prévention des Risques et de l'Aménagement des Surfaces de Ventes. C'est donc assez naturellement que nos chemins ont pris la voie de l’aménagement à destination des personnes en situation d'handicap ou à mobilité réduite. Handinorme est une entreprise solidaire, citoyenne et responsable, engagée résolument dans un développement de l'accès à tout pour tous!

Amélie D
Les autocollants sont de bonne qualité,la taille est assez grande , bien visible ,la rapidité du traitement de la commande et de la livraison m ont bluffé ,je recommande ce site sans hésiter
Françoise B
Accueil téléphonique très pro, commande reçue en parfait état.
Mathilde M
L'un des masques est arrivé plié donc abîmé mais le service client a été très réactif. La qualité des masques est bonne malgré l'humidité sur le cadre fenêtre, phénomène normal à mon sens.
Isabelle sartre
Rapide et efficace
Françoise Koerper
Le produit est conforme et arrivé dans les délais.
Jean Michel MAUCHAMP
Livraison rapide
Valérie L
rapide et bons produits
Valérie L
livraison rapide, bons produits et merci pour le catalogue
Daniel S
Très satisfait des nez de marche commandés
Renaud de Gaulejac
Je n'ai toujours pas reçu le colis de votre prestataire qui, en plus, affiche des informations fausses sur le suivi comme quoi j'aurais demandé une prise de rendez-vous qui aurait reporté la livraison ? Le transporteur essaye de faire porter la faute du retard sur le client. Un comble.