HANDINORME
HANDINORME
Nous sommes une équipe d’experts issus des univers de la Prévention des Risques et de l'Aménagement des Surfaces de Ventes. C'est donc assez naturellement que nos chemins ont pris la voie de l’aménagement à destination des personnes en situation d'handicap ou à mobilité réduite. Handinorme est une entreprise solidaire, citoyenne et responsable, engagée résolument dans un développement de l'accès à tout pour tous!

Jean Rene F
Produit de qualité conforme à la commande. Problème de livraison lié a une rupture de stock. Un mois d'attente dommage
Catherine T
J’ai eu affaire à des personnes très sérieuses et extrêmement aimables
Christine BROUX
Commande vite expédiée et conseils téléphoniques
Fabrice BERTIN
Très bien
-un téléphone sans taper 1-4-5
-Réception du colis rapide
-Facture par Email
Pierre MENUISERIE LAUTRIDOU
Insatisfaction totale, aucune information donnée au client concernant les dates de livraison, plus d'un mois et demi de délai de livraison non annoncés à la commande. Produit en rupture de stock mais annoncé comme disponible sur leur site, et il demande le paiement de matériel qu'ils n''ont pas
Marie-Christine M
Excellent produit, sauf la forte odeur de caoutchouc .
Frederic Moity
Bonjour
2 matériels commandés le 20 Avril !
1 est arrivé 15 jours après !la date de contrôle de tourisme et handicap était passée depuis 1 semaine malgré de nombreuses relances téléphoniques où personne n’était au courant de rien et le 2 eme article est arrivé le 13 Juillet sans explication !
Renee D
rapidité d'expédition
Pascale PIERRE
bonjour
j'ai du rappeler pour savoir quand nous serions livrés
je n'ai pas eu d'info par mail
Erdi TAS
Catastrophique : payer *** euros pour un plan d'évacuation qui n'intègre pas notre plan ? aucun travail de leur part, juste un gros bénéfice sans aucune prestation ! Merci de me rembourser et de reprendre votre plan standard !