HANDINORME
HANDINORME
Nous sommes une équipe d’experts issus des univers de la Prévention des Risques et de l'Aménagement des Surfaces de Ventes. C'est donc assez naturellement que nos chemins ont pris la voie de l’aménagement à destination des personnes en situation d'handicap ou à mobilité réduite. Handinorme est une entreprise solidaire, citoyenne et responsable, engagée résolument dans un développement de l'accès à tout pour tous!

Caroline Simon
Rapidité d'envoi.
Commande arrivée le lendemain.
Lysiane PUJET
La rampe d'accès PMR est conforme à la commande. Les délais de livraison sont corrects Seul petit bémol le transporteur ne nous a pas prévenu de la livraison et seul la personne handicapée était à la maison, heureusement le livreur a été compréhensif et a accepté de déposer la rampe dans le garage
Christian Klemke
Produit disponible et rapidement expédié
Denis mazard
Bonjour
Envoie très rapide
Merci
Astrid BLAIN
bonjour
j'ai commandé une rampe pliante et je me suis fait livrer un grand rouleau d'adhésif. J'ai appelé, envoyé les photos du bon de livraison et du rouleau et aucun retour. J'ai rappelé et attends toujours que l'on me rappelle.
François DUCREUX
Pas satisfait car plus d’une semaine à près avoir signalé une livraison incomplète je n’ai ni reçu le complément ni eu de nouvelles
Pas très sérieux
Antonio R
Excellent
Livré rapidement vraiment rien a dire

Merci
Pierre G
Délai et qualité irréprochable
Alain M
Commande facile, produit conforme, réception rapide.
Christian g
Commande correspondant à ma demande