HANDINORME
HANDINORME
Nous sommes une équipe d’experts issus des univers de la Prévention des Risques et de l'Aménagement des Surfaces de Ventes. C'est donc assez naturellement que nos chemins ont pris la voie de l’aménagement à destination des personnes en situation d'handicap ou à mobilité réduite. Handinorme est une entreprise solidaire, citoyenne et responsable, engagée résolument dans un développement de l'accès à tout pour tous!

Aldo M
catalogue et rapport qualité prix
Olivier WEIGEL
Très bon service
Gerard M
Bon produit, facile à poser, à voir dans le temps
Joel RUIZ
Je n'ai pas été satisfait car j'ai commandé un article expédié sur 5 à 8 jours qui m'a été livré avec un mois de retard. Sans forcément être informé des raisons du retard etc. Handicapé moteur des deux poignets, j'attendais avec beaucoup d'impatience cet outil de travail....
Anita D
conforme à mes attentes (anti glisse) le prix reste élevé seul bémol.
Bernadette G
Satisfaite de cette première commande. L'expédition a été rapide.Malheureusement, le transporteur a égaré l'un des 2 colis. J'ai donc pris contact avec HandiNorme par téléphone. Mon interlocutrice a été très compréhensive et m'a expédié immédiatement un nouveau colis.
Je recommande HandiNorme.
Isabelle d
Rampe correspondant bien au descriptif , expédition très rapide .
Damien H
Très bien, la seule reproche serait peut-être les délais de livraison qui sont un peu longs.
Amandine p
ras