HANDINORME
HANDINORME
Nous sommes une équipe d’experts issus des univers de la Prévention des Risques et de l'Aménagement des Surfaces de Ventes. C'est donc assez naturellement que nos chemins ont pris la voie de l’aménagement à destination des personnes en situation d'handicap ou à mobilité réduite. Handinorme est une entreprise solidaire, citoyenne et responsable, engagée résolument dans un développement de l'accès à tout pour tous!

Pierre G
Bonne prestation sans problème.
Mais arrêtez de nous inonder d’ offres d’ achat. Nous avons vos coordonnées et étant client nous connaissons vos offres. Merci
Jacky SCHNEKENBURGER
j'ai déploré le manque de renseignement précis , dès la commande, sur le délai livraison.
ce problème s'est encore fait ressentir au téléphone.quand j'ai voulu être informé de ma commande.
Concernant la livraison rien à dire sur le transporteur, cela s'est passé normalement.
Quelen O
Commande arrivé sans problème et convient parfaitement.
Pierre D
commandes honorées dans les délais et conformes.
Celine D
ras
Cédric M
Rien à dire ! Parfait !
Serge V
Bon produit, livraison rapide
Xavier C
Produits conformes à mes attentes. Livraison le lendemain de la commande. Seul bémol, le produit est arrivé légèrement endommagé.
Jean Pierre B
Accueil téléphonique parfait et grande compétence sur la gamme des produits. Parfait !!!
Livraison rapide et bon produit.
Gerard nasser
les bidons de peinture sont arrivés complètement cabossés

en ouvrant le pot de peinture blanche je me rends compte que la peinture est complètement sèche et inutilisable !!!