Guichet Carte Grise
Guichet Carte Grise
Guichet Carte Grise est un service d’immatriculation des véhicules en ligne habilité et autorisé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public offrant l’accès à toutes les démarches d’immatriculations pour les particuliers ou les professionnels. Le service vous permet de réaliser vos démarches d’une façon simple, rapide et en accord avec la législation en vigueur en moins de 24h.

rapide reçu en 3 jours si le dossier est complet.je le recommande.
Rapidité, efficacité, pas de problèmes particuliers
Malgré mon inquiétude de mon courrier postal au taux R1 avec AR qui a mis 12 jours à arriver, je recommande aux internautes d'envoyer leur dossier au taux R2 afin que celui-ci, ne soit pas traité comme du courrier ordinaire. L'équipe guichetcartegrise.com est trés compétente et conviviale et m'a beaucoup aidé dans ma requête avec la Poste. N'oubliez pas le taux R2 avec AR et c'est traité au plus tard en une semaine. Moi, ça a mis 3 semaines.
Service rapide. J etais bloquer depuis 3 mois sur un changement d adresse et en 24h ma situation c est debloquer. Merci
ras très bien
concernant votre service c'est parfait.concernant le mandataire ou l'acheminement des documents 6 jours c'est trop long.
Excellent service, je recommande !
Service très rapide
rapide aussi bien en traitement qu'en envoi, très bon suivi en cas de pièces manquantes
Rapide et efficace rien a dire impeccable