Guichet Carte Grise
Guichet Carte Grise
Guichet Carte Grise est un service d’immatriculation des véhicules en ligne habilité et autorisé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public offrant l’accès à toutes les démarches d’immatriculations pour les particuliers ou les professionnels. Le service vous permet de réaliser vos démarches d’une façon simple, rapide et en accord avec la législation en vigueur en moins de 24h.

Tu préparés ton dossier, et au lieu d'aller faire 3heures de queue à la préfecture tu passes cinq minutes sur internet, tu glisses ton dossier dans une enveloppe et moins d' une semaine après tu as ta carte grise.
Simple, rapide et efficace!N'ayez pas peur de faire votre demande de carte grise sur internet, tout est clair et concis! On est très bien guidé alors il suffit tout simplement de suivre correctement les procédures.Plus besoin d'attendre une journée à la préfecture, moi en tout cas j'ai choisi guichetcartegrise.com Ce que j'ai aussi aimé, c'est la possibilité de recevoir les nouvelles plaques d'immatriculation envoyé par Colissimo.Satisfait! ;)
impeccableproduit fournit en un temps recorddéjà recommande
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement
Très bonne prestation, rapide et sérieuse
Rapidité et efficacité
pas de probleme
Rapidité, sérieux, à recommander
Rapide efficace je recommande
Très bien sauf qu' il manquait un tampon et que ce n'était pas mentionné sur le cerfa.sinon serieux