Guichet Carte Grise
Guichet Carte Grise
Guichet Carte Grise est un service d’immatriculation des véhicules en ligne habilité et autorisé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public offrant l’accès à toutes les démarches d’immatriculations pour les particuliers ou les professionnels. Le service vous permet de réaliser vos démarches d’une façon simple, rapide et en accord avec la législation en vigueur en moins de 24h.

Au top Livraison par la suite un peu lente
Rien à dire , c’est parfait ...je recommande ce site sans problème ...bravo
Rapide et suivi à chaque étape vraiment parfair
Aucun souci pour la demande en ligne.Livraison rapide Merci, site à conseiller
Très bien. Mais je pensais scanner tous mes docs au départ mais j'ai dû les envoyer en version papier. Par contre les pièces manquantes peuvent être envoyées en telechargement. Et on a du refaire le contrôle technique car nous arrivions au dernier jour et ce n'est pas la date de commande qui fait foi, ni même d'envoi des documents. Dommage.
Très rapide , j’ai même fait une erreur dans le dossier , l’équipe de guichetcartegrise.com a su faire preuve d’efficacité et de rapidité. Je conseille vivement.
Le prix de la prestation est très cher ! Et presque ***€ pour obtenir 15 jours de plus, ce n'est pas très agréable. D'autant que vu le prix, le délai pourrait être allongé, surtout quand on attend un RDV pour le contrôle technique.Et on ne sait pas si la date d'envoi du dossier par la poste fera foi, ou si toute la procédure est annulée si le dossier n'a pas été reçu 30 jours après son ouverture (dans mon cas, le dossier a été envoyé 1 jours avant de fin, et donc pas encore reçu chez vous).Cependant, le site est clair, et les documents à fournir facilitent la démarche.Il manquait un formulaire à la liste que je suis allé chercher sur internet.J'étais quand même content de recevoir ma nouvelle carte grise.
tout parfait
rapide, simple et efficace.Dès la réception, le traitement est quasi immédiat avec l'information qui va bien au bon moment.
Bonjour,Je recommande à tous ceux qui veulent faire faire leurs carte grise, d'aller sur le site guichetcartegrise.comCe site est très bien expliqué et, il faut moins de 15mn pour le compléter.L'expédition se fait en moins de 15 jours.Cordialement