Repeteur-GSM (FR)
Repeteur-GSM (FR)

Jean François P
Produits performants et de qualités et services à l’écoute. Je le conseil
Victor B
Le répéteur LA solution pour toutes les personnes qui souhaite avoir du signal chez eux mais attention ! Si votre installation comporte plusieurs antennes intérieures, l'installation ne sera pas si facile que ça !!!
Bruno L
Enfin une équipe au petit soin, française et des produits qui fonctionnent après l'installation. Quand bien même, nous pouvons retourner notre commande 14 jours après la réception si nous ne sommes pas satisfait !
Renaud L
Je ne connaissais pas la solution des répéteurs et franchement je le recommande à toutes les personnes qui n'ont pas de signal à l'intérieur de chez eux c'est vraiment super !
Marcel P
Le répéteur fonctionne parfaitement, je peux téléphoner et avoir accès à la 4G à l'intérieur de chez moi sans problème maintenant !
Visca G
L'équipe parle francçais et cela permet de mieux comprendre les produits. Nous avons une personne dédiée à notre dossier ce qui permet d'avoir une offre rapide et précise.
Bruno L
Si vous ne savez pas quel répéteur choisir, n'hésitez vraiment pas à appeler le service client ! Ils sont très à l'écoute et facilite vraiment la compréhension du système.
Fabrice B
Très bien merci
Oscar R
Franchement super service offert de la part de l'équipe REPETEUR-GSM. Ils nous aident à comprendre et trouver la meilleure solution possible.
GastonG
L'installation est quand même compliqué quand nous avons plusieurs antennes intérieures et que nous sommes pas du milieu mais le matériel fonctionne.