Repeteur-GSM (FR)
Repeteur-GSM (FR)

Christophe N.
J'ai été bien conseillé au moment de choisir l'appareil qui convenait le mieux pour ma situation.
Les réponses étaient claires et pertinentes.
La commande sur Internet est facile et très claire.
C'était rassurant de savoir qu'il est possible de retourner le matériel sous 14 jours en cas de besoin,
Christian F.
Alors que le matériel reçu ne correspond pas à mes attentes ni a mes besoins, alors que j'ai cherché à joindre le service via le site (mais collaborateur occupé ; soit) on me rappelle pour me reprocher de ne pas avoir appelé au moment de la commande ! suite du service idem : ***
Pierre S.
Le parcours du bon de commande serait à simplifier
Xavier L.
Bonjour
Très satisfait pour les conseils et achats sur le site. Le seul gros problème est que vous ne donnez pas les adresses des contacts précis pour demander l'accord aux fournisseurs de réseau pour utiliser leur fréquence.(Procédure, formulaire, contact et adresse, etc). Impossible à faire
FREDERIC L.
Produit plus que médiocre
Service C.
Livraison faite dans les délais prévus. Cdlt
Jean-Noël R.
Répéteur efficace
Jonathan B.
Parfait
Asseye B.
Bonjour,
Livraison dans le temps, produits fiables et contact satisfaisant.
Pour mon conseil, je demanderais une mise en place de conditions de règlements plus souples pour nous les entreprises partenaires.
Cordialement.
Cristina Maria P.
Expédition comme toujours hyper rapide, par contre l'appareil fonctionne moins bien que l'ancien que j'ai remis en place jusqu'à ce qu'il ne foncionne plus car le signal est nettement meilleure avec l'ancien.