Repeteur-GSM (BE)
Repeteur-GSM (BE)

Boris C
Le répéteur améliore bien le signal mais l'installation est compliquée, les antennes n'émettent pas de la manière dont je pensais.
Francois F
Installation à faire à deux sinon ca devient un peu galère mais le répéteur joue son rôle, il m'apporte du signal à l'intérieur de chez moi.
Alban A
Le répéteur qui fonctionne parfaitement pour la voix et avec les deux antennes intérieures, le signal est diffusé partout dans ma maison. Merci REPETEUR-GSM et Corentin pour ses conseils !
Florent M
Ce répéteur fonctionne parfaitement pour l'amélioration d'un signal voix !
Quentin P
bonne réactivité, très aimable
Alban A
Fonctionne parfaitement, l'article est simple d'utilisation et paramétrage également. Franchement, rien à dire !
Victor V
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à contacter le service client, ils sont très compétents et réactifs. Sans leur aide j'aurais cru qu'il me fallait simplement une antenne intérieure mais le signal n'aurait pas pu traverser tous mes murs.
Romain R
Installation relativement simple (à deux) et produit remarquable pour les personnes n'ayant pas de signal à l'intérieur de chez eux.
Clemence G
Les communications sont beaucoup plus stable et j'ai enfin du signal à l'intérieur de chez moi même si je pensais avoir 5 barres sur mon téléphone.
Florian V
Il faut appeler le service client pour ne vraiment pas se tromper de répéteur ! Grace à plusieurs échanges j'ai un répéteur adapté à mon besoin et ca fonctionne trop bien !