Repeteur-GSM (BE)
Repeteur-GSM (BE)

Marcel R
Après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin trouver la chaussure à mon pied comme on dit :) ! Merci pour les conseils et l'aide pour le choix du répéteur.
Franck L
Le choix est assez complexe à faire mais n'hésitez pas à contacter le service client qui est très réactif et professionnel. Merci beaucoup, je peux enfin travailler depuis chez moi !
Francois M
Installation plus compliquée qu'il n'y parait c'est pour cela qu'il faut appeler le service client qui nous permets d'avoir le bon répéteur en accord avec notre projet.
Francois L
Offre sur mesure et totalement gratuite ! Je suis tombé sous le charme de cette compagnie qui apporte enfin une solution à des personnes qui n'ont pas de signal à l'intérieur de chez eux.
Florian M
Merci Repeteur GSM grace à vous j'arrive a avoir un signal convenable pour passer mes appels pro et perso !
Pierre R
N'attendez vous pas à avoir 5 barres sur 5 sur votre téléphone mais le signal est stable et on peut appeler convenablement à l'intérieur de chez nous.
Odin B
Super solution, super équipe ! Je recommande fortement pour toutes les personnes qui n'ont pas de signal à l'intérieur de chez eux et qui se retrouvent sans aide de la part des opérateurs.
Olivier M
Une autorisation est requise pour installer le répéteur mais après cette tache administrative fastidieuse cette solution fonctionne parfaitement !
Boris B
Le site est très clair et nous pouvons communiquer facilement avec une personne en français !
Marcel F
Cette solution fonctionne pafaitement ! Je peux enfin téléphoner depuis l'intérieur de mon appartement sans avoir besoin de sortir. C'est un plaisir ! Merci !