Repeteur-GSM (BE)
Repeteur-GSM (BE)

Cris C
Très bon répéteur qui fonctionne parfaitement !
Vincent F
Le repeteur fonctionne mais beaucoup de temps passé pour l'installer et trouver la meilleure direction pour l'antenne extérieure. REPETEUR-GSM ne propose pas l'installation.
Bruno G
REPETEUR qui fonctionne parfaitement et qui diffuse le signal dans toute ma maison avec les 4 antennes intérieures.
Nicolas N
Difficile de téléphoner ou de travailler depuis chez soi si nous n'avons pas de signal intérieur mais grace à REPETEUR-GSM j'ai enfin du réseau chez moi et je peux continuer le télétravail facilement.
André A
Un répéteur qui apporte satisfaction aussi bien sur la voix que sur la 4G, je recommande à toutes les personnes voulant utiliser ce produit !
Ene E
Répéteur adéquat pour mon probleme de signal intérieur a cause des murs épais de mon ancienne ferme. Ca fonctionne parfaitement, je peux enfin téléphoner depuis chez moi !
Rene R
Répéteur fonctionne correctement pour mon appartement !
Thibault T
Le prix peut paraitre excessif mais le produit fonctionne bien !
Yanick Y
Le répéteur fonctionne sur toutes les bandes de fréquences et me permet d'avoir un signal uniforme dans toute ma maison avec les trois antennes que j'ai pris !
Ilyas I
La solution est un peu complexe mais le service client est vraiment à l'écoute c'est plaisant ! J'ai acheté un répéteur, j'ai enfin du réseau chez moi !