Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

GrowBarato.net FR
GrowBarato.net FR
GB The Green Brand GB The Green Brand est un growshop en ligne où vous trouverez des articles pour la culture et des graines de cannabis, affichant de grandes réductions. Nous disposons d’un vaste catalogue de produits, contenant plus de 10.000 références, accompagnées d’une description détaillée ainsi que de conseils pour son emploi. En outre, GB The Green Brand compte avec un stock grand et large, par conséquent un service de livraison en 24 heures est possible, devenant ainsi le leader du secteur. Chez GB, nous sommes prêts à vous aider, si vous avez besoin de conseils ou bien simplement de dissiper des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Une équipe de plus de 50 personnes est à votre disposition, de même que 40 magasins distribués partout en Espagne. Visitez GB The Green Brand et votre commande arrivera rapidement chez vous.

Eric S.
Le site est claire et les délais de livraison court.
Simon E.
Colis reçu rapidement,par contre les graines me paraissent pas matures,1 sur cinq à germé,et encore celle ci a l’air d’avoir stoppé son développement,du coup expérience peu satisfaisante.
Jose B.
Tout est parfait ne rien changer
Mickael T.
Graines de qualité aléatoire. Ce coup ci seule 1 graine a germé sur six ! Pourtant mises dans les mêmes conditions que d'habitude
Elois B.
Rapide et fiable, prix intéressant
Andrea M.
temps de livraison trop longs.
Marc L.
Transaction parfaite, livraison dans les délais. Je recommande 👍
julien p.
Kits bien empaquetés, sacs pratiques, cadeaux sympas, et livraison rapide!
J'attends que ça pousse pour être tout à fait satisfait...
Guy I.
très bien
Philippe C.
Une fois encore déçu des délais NON respectés ! Transporteur pas sérieux, déjà la deuxième fois que mon colis "sèche" dans un contenaire ou camion sous 35° ! Bonjour l'état des produits à réception ! Du "consommer" de champignons .. Pour des produits "frais" c'est pas terrible .. Service après vente TRES long à réagir !
Dommage, beaucoup de commandes passées ailleurs (et sans soucis) ..