GrowBarato.net FR
GrowBarato.net FR
GB The Green Brand GB The Green Brand est un growshop en ligne où vous trouverez des articles pour la culture et des graines de cannabis, affichant de grandes réductions. Nous disposons d’un vaste catalogue de produits, contenant plus de 10.000 références, accompagnées d’une description détaillée ainsi que de conseils pour son emploi. En outre, GB The Green Brand compte avec un stock grand et large, par conséquent un service de livraison en 24 heures est possible, devenant ainsi le leader du secteur. Chez GB, nous sommes prêts à vous aider, si vous avez besoin de conseils ou bien simplement de dissiper des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Une équipe de plus de 50 personnes est à votre disposition, de même que 40 magasins distribués partout en Espagne. Visitez GB The Green Brand et votre commande arrivera rapidement chez vous.

Super site avec beaucoup de références. Quand vous avez une question ils sont super réactif. Les colis sont très bien fait. Le seul point noir c'est transporteur ups il ne passe jamais pour vous livrer et vous vous retrouvez à aller chercher votre colis . Dommage de pas pouvoir payer en PayPal.
parfait rien a redire
expedition tres tres rapide
super
Pour commencer, il manque une notice avec le colis.
Mais surtout, les champignons n'ont toujours pas émergé depuis maintenant 12 jours. Seules quelques moisissures sont apparues.

Très déçu.
Envoie très securisé,rapide et bien emballé. Le pull est très beau. En esperant que la qualité des graines sera égal au service clientèle !
Bonne expérience avec GB ! Le personnel téléphonique est très à l'écoute et réactif. Je recommande vivement.
RAS. juste les frais de port trop important
Bonjour j'aurais bien voulu reçevoir un mail de confirmation et un suivie en ligne de mon achat merci
L'envoi a été rapide, la livraison aussi, et pour des frais minimes ( 6e pour un envoie lourd entre france et espagne, le tout en 2 jours.) le service client est très réactif. Le carton était pile de la bonne dimension avec du rembourrage mais pas trop, donc c'est écolo. Je n'ai absolument aucune remarque négative ni de point d'amélioration possible, cette commande a été parfaite; merci pour votre professionalisme
Vous devriez en graines gratuite en 25 changer les variétés afin qu ont puis les goûter
Dans l'ensemble je suis satisfait des services offert.j ai juste remarquer que au niveau des cadeaux ont ne varie pas assez ,moi en générale je commande en deux fois graines produits,pour la graine gratuite c est cool mais les années au paravent chez vos concurrents je recevais des filtres des feuilles des pubs pour de nouveau produits ou graines .après je me doute bien que selon les montant engager a chaque commende les cadeaux sont plus important(il m ait arrivé de recevoir des extracteur tout basic.vous pourriez mettre en ligne une case cadeaux en y indiquant les cadeaux que l'on peux avoir selon les montant investi