GrowBarato.net FR
GrowBarato.net FR
GB The Green Brand GB The Green Brand est un growshop en ligne où vous trouverez des articles pour la culture et des graines de cannabis, affichant de grandes réductions. Nous disposons d’un vaste catalogue de produits, contenant plus de 10.000 références, accompagnées d’une description détaillée ainsi que de conseils pour son emploi. En outre, GB The Green Brand compte avec un stock grand et large, par conséquent un service de livraison en 24 heures est possible, devenant ainsi le leader du secteur. Chez GB, nous sommes prêts à vous aider, si vous avez besoin de conseils ou bien simplement de dissiper des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Une équipe de plus de 50 personnes est à votre disposition, de même que 40 magasins distribués partout en Espagne. Visitez GB The Green Brand et votre commande arrivera rapidement chez vous.

Pato L.
Muy bien
Stephanie F.
Livraison très rapide et très bon suivi. L emballage était nickel et les produits commandés parfaitement protégés. Je recommande fortement, et a bientôt pour de futurs commandes !!
Fabrice L.
Très rapide et moins cher
olivier b.
bonne qualité prix bon produit livraison rapide je recommande
Julien L.
Bien et surtout bien emballé.
Adile M.
Super choix pour graine cbd , livraison rapide, service de qualité, impeccable pour tous, merci à l’équipe The Green Brand.
Caroline F.
Satisfaction
Marc M.
Regarder comme il faut pour emballer les articles car articles ouverts dans le colis.
Nicolas M.
Emballage discret. Les cadeaux c'est super.
Le calendrier fournit avec est trop petit, il est illisible. Néanmoins je suis très satisfait du service si ce n'est les frais de port plutôt élevés.
david d.
très satisfait de ma commande.
livré en moins d'une semaine et le suivi par mail c'est top.
merci