GrowBarato.net FR
GrowBarato.net FR
GB The Green Brand GB The Green Brand est un growshop en ligne où vous trouverez des articles pour la culture et des graines de cannabis, affichant de grandes réductions. Nous disposons d’un vaste catalogue de produits, contenant plus de 10.000 références, accompagnées d’une description détaillée ainsi que de conseils pour son emploi. En outre, GB The Green Brand compte avec un stock grand et large, par conséquent un service de livraison en 24 heures est possible, devenant ainsi le leader du secteur. Chez GB, nous sommes prêts à vous aider, si vous avez besoin de conseils ou bien simplement de dissiper des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Une équipe de plus de 50 personnes est à votre disposition, de même que 40 magasins distribués partout en Espagne. Visitez GB The Green Brand et votre commande arrivera rapidement chez vous.

jim a.
boutique tres rapide produit de qualité commande passer reçus rapidement avec quelque cadeau en prime je recommande.
ALAIN K.
50 graines plantées en godets , juste une qui sort difficilement , même pour les faire germer dans l eau ,peu de résultat , qualité zéro ,
Gérald F.
Bonjour, colis arrivé avec un jour d'avance 👍, mais tout de même 6 jrs WE inclus. Sup 8€ pour colis discret mais rien de plus qu'un envoi normal dans un carton...le sachet contenant les truffes et pré à éclater, gonflé par de l'air. Est ce normal.? Aspect du produit correct, à voir après utilisation. Les pots en feutrine semblent de bonnes qualités par contre bon rapport qualité prix 👍. Pas déçu mais pas d'agréables surprise non plus (pas de catalogue de graines ou autres produits, juste un autocollant). Le principal est que le colis correspond à ma commande et qu'il y a eu réception. Je recommanderai le mois prochain. Dommage qu'il n'y ait pas comme dans d'autres shop une réduction à venir pour les commandes futures. Sinon je recommande tout de même. Merci. Sav réponse très rapide 👍.
Jimmy T.
Très bien
mathieu g.
Je n'ai pas reçu le colis, ça fait maintenant 1 semaine et toujours rien. pourtant je travail à domicile.
Abderrahim T.
Livraison assez rapide. Conseil. Infos. La livraison devrait être offerte pour les gros achats mêmes à l’étranger proche ( France) par exemple. Choix des articles. Les cadeaux 👍 s’il son de qualité ( pas encore de résultats 😊😊😊)
Ludwig L.
Bon produit abordable au top
olivier b.
bonne herbe de bonne qualité bon service rapide les quantité dans le stock un peu limité pour les achat en plus grosse quantité et les 10 graines en cadeau ces bien super
MARC V.
JE N'ES RIEN REUCU!!!!
Frédéric B.
Bonjour
Un site très clair et facile d'utilisation et une livraison au top et dans les temps avec un colis remis en main propre !
En revanche pour la qualité des graines une série entière (cbd auto) n'ont pas germées ! ! Alors que le même procédé pour les autres qui elles sont sortis! Dommage... alors je ne sais pas si je renouvellerai la commande sur votre site l'année prochaine!!
Cordialement