GLOW COLORS
GLOW COLORS
Spécialiste des produits luminescent ! Le partenaire de vos soirées réussies ! 2000 références en fluo, phospho, UV invisible !

Envoi soigné et dans les temps.
Néon et peinture uv de qualité !
Je recommande !
Merci.
Colis livré dans des délais très correctes. Emballage quelque peu abîmé mais rien d'aberrant. Petite difficulté à trouver le point relais où a été déposé le colis avec le site de la boutique. Néanmoins un service très satisfaisant avec un moyen de suivi du colis très clair.
Très bien, très rapide entière satisfaction.
Produits de qualité et livraison rapide. Très bon site
Très bon site, sérieux. Un article était manquant lors de la livraison mais après un simple appel, le service SAV a été très réactif et m'a envoyé l'article en question de suite et reçu en 2/3 jours.
Vraiment sérieux
Super prestation, envoi et colis Comme annoncé malgre une commande de derniere minute merci a vous. Le materiel commandé de qualité et Comme souhaité. Je recommande ce site, les operateurs tres gentils, agreables et trouve des solutions pour vous satisfaire. Je recommanderai merci
Conformes à nos attentes
Commande reçu très très vite , communication super et produits parfait
Merci
Rapidité concernant l'envoi mais un peut déçue car 4 bâtons fluorescents étaient déjà "craqués" lorsque j'ai ouvert une boîte...
Parfait, envoi rapide, merci !