GLOW COLORS
GLOW COLORS
Spécialiste des produits luminescent ! Le partenaire de vos soirées réussies ! 2000 références en fluo, phospho, UV invisible !

Parfait
Très bien
tres bien
Une découverte ce site est super bien livraison rapide et produits sympa pour ma soirée année 80 , il y a beaucoup de choix en plus je recommande
Le délai de livraison est respecté et la marchandise répond à mes attentes.
Livraison rapide et efficace
Colis livré très rapidement. Nombre des bâtons lumineux exact, entièrement satisfait , commande pour une marche de nuit pour notre association Foutu Cancer58, voilà la deuxième année que je commande .
Parfait de bout en bout ! J'hésitais et j'avais de nombreuses questions, j'ai donc appelé et suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a tout expliqué en détails et m'a donné de nombreux et précieux conseils. Une fois ma commande effectuée, je l'ai reçue dans les temps très rapidement (le seul bémol étant le livreur DPD qui était odieux comme toujours avec cette société mais ça Glow Colors n'y peut rien).
Pour finir, forte des bons conseils qui m'avaient été prodigués, j'ai fait mon décor et le rendu est juste... WAOUH ! On dirait de la magie LOL ! J'adore. Mille MERCI !!
Rapide, qualité, efficacité
très satisfait des articles reçus délais de livraison très courts