GastroHero SARL
GastroHero SARL
GastroHero est votre partenaire en matière de matériel professionnel destiné à la restauration et aux métiers de bouche. Notre objectif est de vous proposer un large choix d'équipement CHR de haute qualité à des prix particulièrement avantageux.

***
Nous avons reçu un robot-coupe qui ne fonctionne pas, cela fait 7 mois que nous essayons d'obtenir une réparation ou un remboursement mais le service après vente nous balade chaque fois.***
Conforme et livraison rapide
tres bien rien a signaler merci
Difficile d'avoir le bon service. Mais sinon bonne écoute et bonne réactivité.
Livraison conforme à la commande
Bonjour ça fait plus d'un mois que j'ai annuler ma commande qui n'est par ailleurs jamais arrivé à destination pour autant après de nombreux mails je suis sans nouvelles de gastro Hero qui ne répond pas et je n'ai toujours pas été remboursé...
Les produits ont l'air intéressant les tarifs aussi mais j'aurais dû suivre les avis clients qui se plaignaient du service après-vente effectivement il n'y a aucun suivi aucune réponse
J'ai donc payé un article plus de 300 € il y a un mois et demi que je n'ai jamais reçu et pour lequel je n'ai jamais été remboursé j'attends toujours la réponse j'en suis au 5e mail ne cherchez pas appeler le service client c'est une société prestataire ils n'ont aucun pouvoir ils ne font que prendre note de votre message au temps dire que rien n'avance
En conclusion ce site peut-être assimilé à une grosse ***
***
aucun souci - conforme aux attentes et livré rapidement
RAS : commande facile sur le site, livraison en temps et en heure conforme à la commande.
Après une commande passée et réglée depuis plus de 2 mois, j'essai de joindre le service client, car il me manque encore un meuble. Je tombe sur le standard qui me dis à chaque appelle (environ le 15ème) qu'il va transmettre ma demande au service concerné. J'attends toujours! Remboursement?