Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

GastroHero SARL
GastroHero SARL
GastroHero est votre partenaire en matière de matériel professionnel destiné à la restauration et aux métiers de bouche. Notre objectif est de vous proposer un large choix d'équipement CHR de haute qualité à des prix particulièrement avantageux.

Rapide efficace et professionnel..
Utilisation du four 3 fois et HS !!! Une honte après vente zéro rendez-vous reporté déjà à plusieurs reprises vraiment vraiment déçu en plus le prix du four quand même plus de *** euros
1ère livraison pour 1 produit . Produit endommagé !
2ème livraison. Même Produit. Encore endommagé !
Pas de troisième fois pour moi. Demande remboursement
matériel conforme a la commande et livraison rapide
*** , grand retard + de 10 mois , on est bombarder de mail qui nous promet une livraison dans 2 jours et ca pendant 10 mois !!!

Emballage plus que douteux , pas ecologique plein de plastique . on commande 10 article on recu 10 colis c inadmissible en 2022 , organisez vous !
tres grand retard sur les livraison , pas de communication , l'emballage des article est mal fait.
On recois des mail en allemand et on est bombarder de spam de reduction alors que les prix sont plus elevé que leur concurent !

Plus de 10 mois d'attente , pour les article recu ...

***
Retard de livraison , pas de communication , emballage fait a l'arrache , 10 mois d'attente pour des objets "en stock" sur leur site. Je n'acheterais plus jamais sur ce site.

je suis toujours dans l'attente de mes article depuis 10 mois ...
Tres competent beau produit je recommande se site
très bonne prestation
J'ai acheter une saladette 5 bacs, la garantie était d'un an, sauf qu'elle est tombé en panne au bout d'1 an et 4 mois. Donc pas de reprise sous garantie, et ils ne vendent pas de pièces détachées pour la réparer. Vraiment déçu de cet achat. Au prix où est vendu ce genre de matériel !