GastroHero SARL
GastroHero SARL
GastroHero est votre partenaire en matière de matériel professionnel destiné à la restauration et aux métiers de bouche. Notre objectif est de vous proposer un large choix d'équipement CHR de haute qualité à des prix particulièrement avantageux.

La trancheuse fonctionne bien après divers réglages de ma part car la lame était bloquée. Décevant qu'il n'y ai pas une notice d'utilisation en français
A fuir !!! Défaut de fabrication de la vanne est détecté avant même la mise en service. Il s'agit d'un problème de filetage. SAV réactif qui envoie illico la pièce détachée. Par contre laisse à votre charge les frais de montage/démontage !!! Non respect de la réglementation de la garantie légale.
Bons produits. Service Après Vente super . Bonnes communication, réactivité, et efficacité
Tres satisfait
produit parfait pour mon besoin (150cm pour recevoir et BBQ et Plancha à l'extérieur).
son seul petit défaut, et il faut l'appréhender quand on est pas un pro, on passe 30min à enlever le plus proprement possible le film de protection présent partout
Conforme au descriptif et temps de livraison respecté
Parfait , bon matériel, bien emballé , montage facile et livraison rapide depuis l Allemagne
discordance entre la publicité et la commande ( il manque un article)
il serait bon de rectifier la livraison - ou d'adapter le prix
Sérieux, efficace et rapide . Hautement recommandable !
tres bien super rapide