GastroHero SARL
GastroHero SARL
GastroHero est votre partenaire en matière de matériel professionnel destiné à la restauration et aux métiers de bouche. Notre objectif est de vous proposer un large choix d'équipement CHR de haute qualité à des prix particulièrement avantageux.

Merci
En fait, le produit est arrivé avec un conditionnement intact , mais à l'intérieur, la petite crédence avait un coup en face du bac de plonge.
Raison pour laquelle j'ai coté 3/5 .
Au vu des ennuis à retourner le produit et le délai supplémentaire induit, j'ai accepté le produit;
Tout fût impeccable jusqu'au moment où on branche le frigo !
un bruit assourdissant de ventilateur , les ailettes touchent le support métallique :-(
Je sonne demain au fournisseur ....
Envoi du matériel reconditionné, et incomplet.
Cela fait des semaines que j'appelle pour obtenir le matériel manquant, il est IMPOSSIBLE d'avoir une autre personne que la standardiste qui ne sait que dire "on va vous rappeler", mais évidemment personne ne rappelle jamais.
Très belle table livrée avec un excellent rapport qualité-prix.
Je recommande +
Congélateur qui ne s'arrête presque jamais qui fait un bruit épouvantable et qui chauffe je vais le rendre car c'est inacceptable de travailler avec ça
Conforme à mes attentes
tout est parfait fonctionne trés bien silencieux et complet a recommander
J’ai commandé deux étagères supplémentaires réfrigérateur au bouteilles que je vous ai acheté.
A mon grand étonnement ils manquait les 8 taquets support donc impossible d’installer étagères !!
Le contact avec votre entreprise a été très mauvais ! On m’a baladé dans vos services , sur j’étais un vilain particulier, et on m’a proposé des taquets à un prix exorbitant !
Après réclamation je devrais les recevoir ! Mais j’attend depuis une semaine !!
Rien à signaler
Tout c est passer comme convenu!!