GastroHero SARL
GastroHero SARL
GastroHero est votre partenaire en matière de matériel professionnel destiné à la restauration et aux métiers de bouche. Notre objectif est de vous proposer un large choix d'équipement CHR de haute qualité à des prix particulièrement avantageux.

délais de livraison tenu
bonne qualité du produit
Rapide et matériel de qualité
parfait !
Deuxième livraison parfaite - Produit bien emballé et en parfait état - Premier envoi refusé avec un emballage minimaliste , la moitié des bols étaient brisés - Comme quoi il fallait le signaler pour qu'un effort soit fait - Bols très pratique avec cette contenance de 72 cl et de grande qualité Luminarc - Merci Gastro Héro et à bientôt pour d'autres commandes maintenant que le soucis de l'emballage est réglé -
Parfait du début à la fin
ce n'est pas cher?c'est vrai.mais il ne faut surtout pas qu'il arrive des problèmes sur vos matériels,parce que nous n'avons aucune service après vente.il y a un numéros pour réclamer ?c'est vrai aussi, mais tu n'aura jamais la reponse,parce que la personne vous accueille ne sais que noter message.
Satisfait de ma commande , rapide qualité de la livraison très bien
Je recommande aux gens
A fuir absolument , grosse publicité *** sur les délais deux article commandes et au bout de 1 mois toujours pas de livraison !!!!des pieds et des mains pour avoir quelqu un au telephone et personne pour prendre la decision de vous rembourser
Enorme perte de temps et société pas sérieuse
Très satisfait
très bon produit, correspond à nos attentes