GastroHero SARL
GastroHero SARL
GastroHero est votre partenaire en matière de matériel professionnel destiné à la restauration et aux métiers de bouche. Notre objectif est de vous proposer un large choix d'équipement CHR de haute qualité à des prix particulièrement avantageux.

ras sur la qualité
Très satisfait de mes articles commandés bon matériel solide et livraison rapide
Déjà 3 tables en inox commandées. Livraison rapide, produits de qualité et conformes à mes attentes. Je recommande !
Les prix sont corrects mais 10 jours après la livraison d’un réfrigérateur de bar, il est tombé en panne. Impossible de parler à quelqu’un du service après vente. Après 3 appels on me dit que quelqu’un doit me rappeler. Personne ne rappelle. Dans mon dossier aucune trace de mes appel précédents. J’envoie un mail en Allemagne, aucun retour. Service après vente inexistant. C’est une honte. Si vous êtes professionnels mieux vaut acheter chez de vrais professionnels qui comprennent qu’un bar avec un réfrigérateur en moins est en difficulté. Je ne recommande absolument pas.
Parfait
Bon matériel livré dans,les temps
En quelques mots : lamentable ! Avec un service SAV pitoyable composé d'une équipe dont chaque membre est plus incompétent les uns que les autres. Malgré tout j'ose espérer obtenir le remboursement de ma commande pourtant annulée en temps voulu.
Je suis très déçu du colis reçu, toutes les vis et les boutons des filtres étaient absents, j'ai retrouvé 4 vis dans la hotte qui se baladaient.
Le bouton du régulateur posé sur la hotte est absent.
Je considère que votre produit vendu manque de qualité de finition.
J'avais commandée une hotte avec un régulateur déplacé car la hotte serait positionnée trop haute.
Je n'ai pas reçu mon régulateur, j'ai pris contact le 2 ou 3 juin avec vos services et à ce jour aucun retour.
J'avais pourtant insisté auprès de la personne que je partais l'installer dans ma maison en Espagne et qu'il me fallait une réponse.
Très déçu.

***
Rapide en livraison et bon matériel
Service après vente ok