Mon insatisfaction vient du fait que la prestation a consisté, après moult hésitations, à remplacer des pièces sur un mauvais diagnostic, celui que la batterie ne chargeait plus, sans se préoccuper du voyant du tableau de bord. (alors que la batterie était à plat du fait que je n’avais plus pu l’utiliser, suite à des soucis médicaux ; la batterie s'était alors trouvée complètement déchargée).
Ce qui m'a conduit à payer une somme très élevée dont je me serais bien passée pour les pièces et la main d'oeuvre.
Il m'a même été dit qu'il fallait remplacer la batterie, hors d'usage, alors qu'elle était récente et qu'on ne l'avait même pas remis en charge.
J'ai tenu bon en précisant qu'elle était de septembre 2018 et que s'il la considérait hors d'usage et m’obligeais à la remplacer, je demandais alors une attestation pour faire jouer la garantie auprès de l'enseigne qui me l'avait vendue.
Ce à quoi il m'a été dit qu'ils allaient avant toute chose la mette en charge, chose qu'il n'avait pas fait jusqu’alors.
La batterie rechargée était en parfait état. En revanche, quelle ne faut pas ma surprise quand, dès la sortie du garage, j’ai vu que le voyant rouge sur le tableau de bord était toujours allumé. J'ai alors réalisé que la panne n'avait nullement été réparée et suis retournée après avoir téléphoné, tout cela pour m'entendre dire qu'il s'agissait en réalité d'un problème de durite.