freelogodesign.org
freelogodesign.org
eKomi reseller account

Rapide, simple et efficace !! Rien à redire.
Systeme convivial, plutot facile a prendre en main jusqu’a en tirer un resultat satisfaisant
L'accès au site a été très facile et la composition du logo également, ce qui m'a poussé à aller au bout de la démarche. Ensuite, les tarifs attractifs ont permis d'acheter.
Super site permettant de créer facilement un logo soit très simple, soit à partir de modèles un peu plus complexe. Grande gamme de couleurs et de polices. L'outil est très facile à utiliser, très intuitif.
Je regrette juste de ne pouvoir créer plusieurs versions d'un même logo une fois qu'on a payé, ou de pouvoir obtenir l'historique des modifications en cas de mauvaise manip.
Relativement facile de faire le logo. Pas mal de choix
Toutefois j'ai rencontré des difficultées pour payer et la plateforme ne propose pas suffisament d'alternative de paiement
Ensuite j'ai eu également des difficultés pour utiliser la signature mail sous mac.
Bon et assez simple mais si le permettait un peu plus d'effet artistique ce serait mieux
2 mots: simple et efficace. Simple car facile d'utilisation et efficace grâce à la suggestion de logos ciblée. Je recommande.
Très simple d’utilisation
Facile à créer. Beaucoup de possibilités dans la version gratuite. Le bonus, une personne à l'écoute de nos besoins et une réponse appropriée.
Je recommande vivement.
facile d'utilisation, super service commercial, réponse immédiate