freelogodesign.org
freelogodesign.org
eKomi reseller account

J'ai trouvé très facile de faire mon propre logo, le site est simple et bien conçu, et le prix pour la version haute définition est bien abordable si on compare à un graphiste.
Super rapide et surtout très pratique
Facile à faire. J'ai créé le logo à partir d'un model de base que j'ai modifié et le résultat est juste wow!
Choix, fluidité, options nombreuse et formule gratuite pour essais cela contribue à cette note !
Site facile à utiliser. Beaucoup de propositions de logos, Très facile de trouver ce qu'on recherche.
Possibilité de changer et d'améliorer.
Très rapide, je l'ai reçu aussitôt.
Je recommande vraiment ce site.
parfait pour la réalisation de notre logo. Mais je crois que la recherche d'icones à changé sur votre site. J'avais créé un logo début janvier pour validation par nos services. Je ne pouvais pas l'enregistrer. Quand celui-ci a été validé chez nous, je n'ai pas pu le refaire à l'identique car la recherche d'icone n'était plus la même. je mets quand même 5 car ce logiciel est vraiment top d'utilisation
Je suis satisfait du service présenté
J'ai customisé mon logo il y a plusieurs mois, donc je ne me souviens pas précisément mais je crois qu'il y avait pas mal de fonctionnalités, d'option.
Pour ce qui est des fichiers reçus contre 39 dollars, c'est parfait, tout est là dans les bons formats.
expérience très positive, un grand choix de logo disponible qu'on peut modifier à façon. J'ai ainsi pu trouver mon logo et le personnaliser sans difficulté. C'est parfait!
Simple, efficace et abordable. Un service ultrarapide