Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

freelogodesign.org
freelogodesign.org
eKomi reseller account

ras
Bonjour, j'ai payé une prestation à 39,99 € et je n'ai jamais rien reçu. J'attends encore mon logo au format PDF et haute résolution. Dans ces conditions je ne peux recommander une telle entreprise.
pas de reponse a mes question pour quelque chose que j'ai payé et pas recu
J'ai payé *** et impossible d'accéder au site.(page blanche) Une véritable arnaque ! Je suis très en colère
Je suis très satisfait de mon logo créer par l’intelligence artificielle
Très bons logos, loin , très loin des autres sites gratuits.
Je recommande
I had a bad experience with this website...I'm not satisfied by your service....After you pay the logo,you still give the possibility to modify the logo but it's a trap... because if you make mistake, its impossible to comeback to the original logo that you have paid... When you ask help to customer service, they tell me to pay again....it's not serious.... I will never recommanded this website....
Je suis très satisfaite de votre service, j'ai pu créer mon logo personnel rapidement et facilement emplus d'acheter le template, ce qui n'est pas offert partout. Merci
J'ai été très impressionné par leur bibliothèque d'icônes et de logos. J'ai passé plusieurs heures agréables à les parcourir, à la recherche de la bonne icône. Une fois que je l'ai trouvé, ainsi que la bonne police, j'ai pu créer exactement ce dont j'avais besoin.
J'ai acheté un logo mais je n'arrive pas a ouvrir l'image après l'avoir téléchargé