freelogodesign.org
freelogodesign.org
eKomi reseller account

Sur le principe, le site de création est pratique.
En terme de conseil, j'aurai souhaité pouvoir créer et stocker plusieurs logos afin de choisir celui que correspondait le mieux à ce que je recherchai.
Merci et bonne journée.
J ai payé un logo le service client était la pour m aider après m être aperçu d'une erreur de ma part dans le logo. En tout cas pour moi tout a été parfait je recommande
Tres bien
Rapide et efficace. Bon choix de couleur.
Facile d'utilisation et rapide pour créer un logo sans trop d'enjeu (ce qui est mon cas en tant qu'indépendant).
parfait
Site facile d'utilisation, personnalisation très facile. Bon choix de logos disponibles.
Résultat impeccable.
Parfait
L'édition gratuite du logo permet de pouvoir réaliser quelques essais et de partager l'idée. cela permet d'avancer sur le projet et de ne valider qu'après certitude. la réalisation est aisée et le coût du service très raisonnable. je recommanderai Freelogo à mon entourage
Logo inutilisable. Nous avons payer les options pour avoir une version transparente que nous n'avons jamais reçu et les formats de réseaux sociaux était incompatible et de mauvaise qualité! jai dû les refaires moi-même.
sobriété, rapidité, un confort d'utilisation , un grand choix de Template