freelogodesign.org
freelogodesign.org
eKomi reseller account

Le logo est assez facile à réaliser. Cependant je ne suis pas satisfaite. Je souhaite modifier le logo et ajouter le logo à ma photothèque mais je n’y arrive pas. Je ne peux joindre personne de Free design. Réglez rapidement mon problème et prenez contact avec moi svp. Merci
l'offre de création de logo est très aboutie permettant une conception propre et adapaée.
L'offre de cartes de visite est beaucoup trop basique pour le prix et ,de plus, ne permet de se faire une idée précise de son contenu avant d'avoir souscrit à celle-ci.
c'est dommage car celà impacte la satisfaction client.
Globalement le site permet de créer assez rapidement un logo, ce qui est positif.
Par contre, il manque certaines options qui faciliteraient la création et la modification du logo :
1) un panel avec des couleurs standards (exemple : Microsoft Word ou PowerPoint)
2) des outils permettant de bien centrer et d'orienter les textes et les motifs entre eux
3) augmenter le nombre de motifs
4) permettre de modifier un motif (exemple : supprimer des traits dans un motif pour le simplifier visuellement)
5) éviter la déconnexion du user (j'ai perdu plusieurs fois mes travaux à cause de ce problème et j'ai dû recommencer plusieurs fois ce que j'avais fait)
Facile et élégant
Bon support, mais limité
Facile, efficace !
J'ai pu testé plusieurs logos, free logo correspond à nos besoins en tant que PME. Rapide, bon rapport qualité prix
Très pratique, de belles propositions et de belles couleurs
Les propositions sont intéressantes , variées et plus ciblées que d'autres sites.
Néanmoins, il y a régulièrement des bugs qui ne permettent pas d'enregistrer les modifications.
Tro simple manque d'option...