Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

François Nature
François Nature

Entreprise à éviter à tout prix. La moitié de ma commande était manquante, ce que je signale au service client lors de la réception de mon colis qui m'affirme que la commande a bien été envoyé dans son intégralité. Après une semaine à tenté de joindre le service client en vain car ils ne répondent ni au téléphone ni aux email je finis par appeler le service qui s'occupe de la préparation des paquets et je parviens à me faire rembourser les articles manquants. Ils se sont rendu compte que les articles n'avaient pas été envoyés, mais pas une excuse pour le fait de m'avoir insidieusement traité de voleuse ou de m'avoir fait perdre mon temps. Pour couronner le tout, la personne que j'ai eu au téléphone était désagréable au possible, ce que je trouve incroyable surtout lorsqu'on est en tort.
Aucun problème de livraison, bonne qualité du produit!
Qualité parfaite des plantes. Rapidité de l'expédition.
Site clair, produits à un juste prix, livraison rapide
C'est ok
J ai découvert par hasard en cherchant des produits trouvés nulle part ailleurs et ai donc essayé, ayant demandé des informations par mail, la réponse fut rapide. J ai fait ma 2 eme cde depuis. Très satisfaite. RAS d autre
Commande reçu rapidement, parfait !
Livraison rapide. Produits performants