Avis clients de : Pièces de Carrosserie

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Pièces de Carrosserie

Pièces correspondant à la description, livraison rapide aucun problème

le 03/02/2017 à 22h59

Conforme à mes attentes.

le 01/02/2017 à 14h18

Bon produit et livraison rapide

le 31/01/2017 à 08h47

Rapide et conforme à la commande

le 26/01/2017 à 12h25

livraison rapide outremer avec tous les documents pour un dédouanement facile, pièce conforme au catalogue

le 11/01/2017 à 12h19

ok; ras

le 10/01/2017 à 14h36

Appel passé avant commande pour confirmer la disponibilité d'une calandre à *** euros. Stock confirmé au téléphone.

Les avis du label *** me semblaient être le gage d'un site correct je décide donc de commander.

2 jours plus tard, annulation de la commande par le site en m'informant que la pièce est en défaut de stock et que le montant me sera recrédité sous 7 jours.
    7 jours plus tard, pas de remboursement. SAV au téléphone m'annonce que le remboursement se fera le lendemain.

6 jours plus tard, toujours pas de remboursement. SAV au téléphone qui m'annonce que la comptabilité m'enverra un mail confirmant la demande de remboursement avant 12H. Mail reçu avec demande de recrédit de ma CB le jours même alors qu'il m'avait déjà été confirmé 6j auparavant. (tjs pas sur le compte bancaire).

N'ayant aucune confiance en ce mail qui n'a aucune preuve de remboursement, je déposerai en premier lieu dans 2 jours (délai maximal légal de remboursement dépassé) une plainte pour non remboursement de commande annulée (hors délai légal) et stock mensonger.

Au vu des stocks mensongers confirmés pourtant par téléphone et du délai de remboursement (***) , je conseille très fortement d'éviter ce site.

J'aurai dû lire les avis sur let net (***) qui m'auraient éviter ce genre de déboires.Le site France pièce auto n'est qu'une partie d'un groupement de E-carrosserie avec plusieurs sites sur le net sous différentes appellations mais avec le même service si on en croit les avis calamiteux.
    Commentaire de Pièces de Carrosserie :
    Cher client, Nous accusons réception de votre message du 21/12/2016 et nous vous en remercions.

Sachez que votre remarque a retenu toute notre attention et nous vous prions de nous excuser pour le gêne occasionnée.

Nous allons nous rapprocher du service concerné afin d'améliorer notre qualité de communication et qu'une même situation ne se reproduise plus.

Nous vous informons également que votre remboursement a bien été effectué ce jour sur la même carte bancaire qui a servi au paiement.

Enfin sachez également qu'un bon d'achat à été généré, utilisable dès votre prochaine commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, L'équipe France-Piece-Auto.com

le 21/12/2016 à 11h36

Bien. Envoi rapide, pièces bien emballées et conformes à la descxription. Merci

le 17/12/2016 à 16h42

service rapide. emballage sérieux

les pièces définitivement indisponibles ne sont pas retirées du site, sans nous prévenir, ce qui laisse le client dans l'attente.! ce qui oblige un remboursement au bout de quelques jours.

le 16/11/2016 à 22h06

Bon rapport qualité prix,

le 14/10/2016 à 12h46

Pièces de Carrosserie

• Pièces automobile au meilleur prix.

4, rue Robert Esnault Pelterie
    95240 CORMEILLES EN PARISIS