France-Piece-Auto.com
France-Piece-Auto.com
Pièces automobile au meilleur prix.

Très professionnel ! Facilité pour déterminer le produit nécessaire et le commander en suivant. Réception dans de brefs délais.
TRES BIEN
Merci
2 produits commandés, l’un pas le bon (erreur de leur part)et l’autre en rupture sans m’en informer, SAV contact que par tchat entre 14/16h (répond tard par mail)numéro tél inutile, tout retour à votre charge, même si de leur faute, et envoie en colissimo suivi impératif, lisez bien les CGV, pas top
Site à éviter. Achat produit début juillet : produit non conforme. Retour en colissimo quelques jours plus tard. Après plusieurs relances, je reçois un remboursement partiel en septembre. Pas d'explication sur le montant remboursé. Pas de possibilité de joindre le service client qui ne répond pas.
20 sept 22 Cde faite par internet, pièce annoncée dispo. avec le choix d'aller chercher à l'entrepôt. Ss nouvelle au bout d'1 semaine j'ai laissé un message sur le site. 2 jours après j'ai eu un appel pour dire que je pouvais venir. OK aimable. Petite entreprise. Fiabilité à confirmer.
Délai de livraison ,accueil téléphonique au top .
Pour le cache moteur , adaptable, obliger de repercer des trous qui sont excentrés
Pas normal .
tres bien
Parfait
Un peu déçu par le service après-vente car j’ai reçu un message de Feydeix comme quoi mes pièces étaient bloqués à la douane je vous ai envoyé un message vous en a pas été capable de me répondre pour savoir s’il fallait que je paye les frais de douane ou pas mais mais au colis est arrivé quand mêm.