Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
 

Avis clients de : France Permis

 

/  5

Calculé à partir de 0 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 8

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec France Permis

  • Avis client

     
    /  5
     
    Informations claires, simples inscription faite rapidement c'est super
     
    le 16/03/2017 à 10h02
  • Avis client

     
    /  5
     
    excellent stage:
    *qualité de l'accueil avec une pause conviviale très appréciable
    *Qualité des échanges sur le plan humain et sur le plan de la responsabilisation.
    *Informations nouvelles reçues et très utiles..
    *pédagogie très bonne , interactive et ne laissant pas de place à l'ennui.
     
    le 27/10/2016 à 23h53
  • Avis client

     
    /  5
     
    Pourquoi les stages ne sont ilspas tous aux méme tarifs
     
    le 11/09/2016 à 09h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    Stage à prix concurrentiel, très bonne ambiance. On apprend (ou on nous remémore) sans nous faire la morale.
     
    le 30/06/2016 à 07h44
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour,
    le principe de pouvoir faire sa réservation sur internet c'est très bien. La suite est moins bien quand on lit une fois payer qu'il faut transmettre le permis de conduire à une adresse citée avec la preuve de paiement et la le stress monte CAR ceci n'est pas noté au moment de payé c'est après lorsque vous recevez par courriel votre inscription est enregistrée.
    J'ai donc téléphoné et l'opérateur m'a tout simplement dit que mon paiement étant fait par carte bleue je pouvais envoyé simplement la copie du permis de conduire par courriel "EMAIL" j'ai donc fait ce qu'il m'a dit par contre je n'ai pas reçu de bonne réception pour ce permis de conduire envoyé et ce malgré ma demande. Donc la je suis dans le vide. Pour une démarche simple ça se complique ! et j'espère que la suite ne sera pas compliqué car là c'est stressant de nouveau.
     
    le 23/06/2016 à 08h42
  • Avis client

     
    /  5
     
    je me suis presente ce matin a trans en p^rovence ,"Stage annule", je n'ai pas été prevenu .

    Je perds ma journee plus frais de transport.
    J'ai contacte ccr securoute qui n'ont pas mon dossier!!
    C'est un scandale ,je demande remboursement immediat
     
    le 08/02/2016 à 09h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    Aucune prestation fournie, le stage a été annulé par l'organisateur. J'ai payé par carte et on ne me dit pas si cette somme sera prélevée, et si oui on ne me dit pas quand elle me sera remboursée.
     
    le 27/01/2016 à 09h24
  • Avis client

     
    /  5
     
    Faute de participants le stage est annulé moins de 7 jours avant la date(par le prestataire).Stage reporté seulement une hospitalisation non prévue m'oblige à annuler ce nouveau stage(bulletin d'hospitalisation fourni).Leur règlement stipule qu'en aucun cas il ne sera de nouveau reporté ou remboursé.Bravo la morale.
    Je qualifierai ce genre de commerce d'escroquerie légale.
    Ne manquez pas d'affiché mon avis sauf si la courtoisie ne fait pas non plus partie de vos qualités.
    Commentaire de francepermis.fr :
    Bonjour,

    Nous regrettons votre mésaventure avec notre partenaire concernant votre stage de récupération de points.

    Pouvez-vous nous envoyer votre justificatif nous allons rentrer en contact avec ce centre.

    L'Equipe France Permis
     
    le 18/01/2016 à 16h11

France Permis

  • France Permis est une Centrale Nationale de diffusion de l’ensemble des stages de récupération de points agréés dans toute la France. Nos partenaires agréés dans tous départements se chargent du suivi de votre dossier d’inscription jusqu’à l’issue de votre stage. France Permis vous assure une réservation immédiate et sécurisée (paiement sécurisé – certification SSL – partenaire CIC). Réception immédiate par email de tous renseignements nécessaires à votre stage dès que votre inscription est validée.

  • Adresse :

    APIPUR FC
    9 Avenue du Maréchal Foch
    60300, Senlis

  • Recommander :
  • Website:
  • Identifiant partenaire :
    D426E2713D155E3
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    8
  • Dernière mise-à-jour :
    16/03/2017 à 10h02
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 4 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus