Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

GastroHeld
GastroHeld

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Une *** à vous! c'est vraiment de la plus mauvaise équipe au monde , je vous attribue un 0/20.
je vais donné le dossier a mon ***, car la c'est grave de laissé des amateurs jouer avec des professionnels.
J’attends ma commande après un mois.
The telephone service is the worst in the world no info no responsibility.
This company service is unacceptable
1-Pas du tout professionnel ***;
2- Ils répondent pas au mail ***;
3-Ils te boucles au nez sans rappeler ***;
4- Que du bla bla sans parole
5- 2 mois d'attente de ma commande et
rien reçu encore.
Que de *** cela fait 2 mois que j'attends ma livraison . Avant le paye j'ai voulu commander on m'a dit 8 jours ouvrables et vous aurez votre commande.
et surtout que des *** c'est pas professionnel du tout
Très bon rapport qualité/prix.
article res tres bien
2 mois à me battre pour récupérer ma commande livrée chez quelqu’un d’autre.

3 mails sans réponse, 5 appels ou on vous boucle au nez sans répondre après 9minutes d’attente ou encore pire ou on vous répond mais qu on peu rien faire pour vous quand vous demandez ou est votre marchandise ?!
Une honte à vous! Téléphoné avant la commande pour vérifier le stock et que les frigos avaient bien des prises Suisse, ce que l'on m'a confirmé. Délai pas respecté. Pas de réponse du SAV en 5 semaines. Prises Françaises. Matériel de mauvaise qualité. Un frigo toujours manquant.
Matériel de piètre qualité, sans doute ***.
Service client incapable de résoudre le problème.
Retour annoncé de la marchandise mais le transporteur ne vient pas.
Après une dizaine de mails, et toujours avec le matériel sur les bras, je décide de *** pour ***!
Bien

Loading...

Les Sceaux eKomi