Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

GastroHeld
GastroHeld

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
La livraison m’a laissé très sceptique par rapport au fait que le livreur ait refusé de m’aider à rentrer le frigo à l’intérieur du bâtiment (c’eut été un trajet de 5 mètres….) me laissant seul pour elle rentrer, ce qui était impossible. J’ai donc dû demander à des employés d’un chantier voisin de m’aider, ce que, eux, ont fait même si ça faisait pas partie de leur tâche. La seule mention dans vos conditions ne me paraît pas en adéquation avec la situation vécue. Pousser le frigo 4-5 mètres plus loin, pour faire franchir au frigo le pas de porte, me paraît pas une demande d’effort supplémentaire. Avec les employés, ça a pris bien 2 minutes….

Mais, en partant, les livreurs, en me laissant seul avec le frigo m’ont toutefois souhaité une bonne journée…..!!!!
Délai et livraison respecté et rapide
Produit : excellente qualité
Livraison/transporteur : très bon service
Rapidité de livraison et qualité de la marchandise
Prestation relativement rapide. Il a juste manqué un contact pour signaler la date de livraison
A éviter absolument ! Un non professionnalisme poussé à l'extrême :
Commande rapide, facture très rapide . Pas de livraison dans les délais. Colis dans un état lamentable. Retour immédiat. Pas de réponse au mails. Rappel de facture malgré une annulation de la commande par mail. Bref, nul à ......
Site internet très bien fait.
Matériel conforme à la description.
J ai demandé par téléphone que l on me téléphone pour un conseil avant mes achats , on ne m'a jamais téléphoné.
Service clientèle déplorable et inexistant. Lave-vaisselle commandé le 17.12.2021, payé le 17.12.2021.... et plus aucun suivi, aucun délai de livraison communiqué. Personnel inefficace, incompétent !!! Impossible d'avoir un contact avec un commercial, une personne responsable ou de la direction !!!
5 mois d'attente pour deux laves verres que je n'ai jamais reçu. Après de nombreux mails sans réponse, je demande le remboursement mais la encore, je me confronte a un service client inexistant. Après lecture des autres avis, je me demande ce qu'attend la direction pour réagir.
Rien à dire, top, merci de votre professionalisme

Loading...

Les Sceaux eKomi