Avis clients de : ALPINRESORTS.com

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec ALPINRESORTS.com

Très facile d'utilisation et déjà utilisé à plusieurs reprises sans soucis !

le 20/06/2018 à 09h07

super la rapidité des prestations meme a la derniere minute il est possible de résrever

le 12/04/2018 à 10h35

Bonne prestation.
    Juste que pour les ados de 14 ans, si on rentre leur date de naissance, on nous propose que des skis enfants qui ne correspondent pas à leur besoin.

le 12/04/2018 à 09h43

Hot-line téléphonique réactive et efficace.
    Reste qu' à confirmer la conformité du matériel réservé lors de mon futur séjour..

le 11/04/2018 à 19h56

Je réserve du matériel et me rends compte d'une erreur à savoir une paire de ski réservée en trop. Etant sur la route , j'appelle la boutique de location avant mon arrivée pour signaler l'erreur qui me dit de ne rien faire, de payer comme convenu et de me faire rembourser par la suite auprès d'Alpin Resorts. C'est évidemment pas ce qui s'est passé! Pas de remboursement car annulation hors délais! En plus la boutique de location me dit à la fin du séjour que le matériel donné pour les personnes réservant via alpin resort est le plus bas de gamme possible car ils ne gagnent rien sur ce type de réservation!!! Bref roulée sur toute la ligne.
    Commentaire de alpinresorts.com/fr/loca... :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Nous sommes un intermédiaire entre nos magasins partenaires et nos clients. Notre métier est de faire profiter des meilleurs tarifs en ligne à nos clients. En échange des larges remises que nous offrons aux clients, nous devons respecter des règles et conditions très strictes, qui sont édictées dans nos conditions générales de vente et que chaque client doit accepter lors de la réservation. Un de ces règles est que nous ne sommes pas autorisés par nos partenaires à effectuer une quelconque modification de réservation, passée la veille du premier jour de réservation 15h00. Une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir. Si vous nous avez contacté avant ce délai, nous serions très heureux de modifier votre réservation. Cordialement, l’équipe Alpinresorts.com

le 11/04/2018 à 10h34

très bien.

le 10/04/2018 à 08h41

Site facile d'accès. Produit bien détaillé. Reste à voir la qualité des produits en magasin

le 07/04/2018 à 13h05

Rapide facile à utiliser

le 05/04/2018 à 14h52

Extrêmement pratique et le moins cher de toutes les offres ! + service après vente très efficace

le 03/04/2018 à 15h06

excellent rapport qualité prix