Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : ALPINRESORTS.com

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 599 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 6454

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec ALPINRESORTS.com

  • Avis client

     
    /  5
     
    Très facile d'utilisation et déjà utilisé à plusieurs reprises sans soucis !
     
    le 20/06/2018 à 09h07
  • Avis client

     
    /  5
     
    super la rapidité des prestations meme a la derniere minute il est possible de résrever
     
    le 12/04/2018 à 10h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonne prestation.
    Juste que pour les ados de 14 ans, si on rentre leur date de naissance, on nous propose que des skis enfants qui ne correspondent pas à leur besoin.
     
    le 12/04/2018 à 09h43
  • Avis client

     
    /  5
     
    Hot-line téléphonique réactive et efficace.
    Reste qu' à confirmer la conformité du matériel réservé lors de mon futur séjour..
     
    le 11/04/2018 à 19h56
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je réserve du matériel et me rends compte d'une erreur à savoir une paire de ski réservée en trop. Etant sur la route , j'appelle la boutique de location avant mon arrivée pour signaler l'erreur qui me dit de ne rien faire, de payer comme convenu et de me faire rembourser par la suite auprès d'Alpin Resorts. C'est évidemment pas ce qui s'est passé! Pas de remboursement car annulation hors délais! En plus la boutique de location me dit à la fin du séjour que le matériel donné pour les personnes réservant via alpin resort est le plus bas de gamme possible car ils ne gagnent rien sur ce type de réservation!!! Bref roulée sur toute la ligne.
    Commentaire de alpinresorts.com/fr/loca... :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Nous sommes un intermédiaire entre nos magasins partenaires et nos clients. Notre métier est de faire profiter des meilleurs tarifs en ligne à nos clients. En échange des larges remises que nous offrons aux clients, nous devons respecter des règles et conditions très strictes, qui sont édictées dans nos conditions générales de vente et que chaque client doit accepter lors de la réservation. Un de ces règles est que nous ne sommes pas autorisés par nos partenaires à effectuer une quelconque modification de réservation, passée la veille du premier jour de réservation 15h00. Une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir. Si vous nous avez contacté avant ce délai, nous serions très heureux de modifier votre réservation. Cordialement, l’équipe Alpinresorts.com
     
    le 11/04/2018 à 10h34
  • Avis client

     
    /  5
     
    très bien.
     
    le 10/04/2018 à 08h41
  • Avis client

     
    /  5
     
    Site facile d'accès. Produit bien détaillé. Reste à voir la qualité des produits en magasin
     
    le 07/04/2018 à 13h05
  • Avis client

     
    /  5
     
    Rapide facile à utiliser
     
    le 05/04/2018 à 14h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    Extrêmement pratique et le moins cher de toutes les offres ! + service après vente très efficace
     
    le 03/04/2018 à 15h06
  • Avis client

     
    /  5
     
    excellent rapport qualité prix
     
    le 01/04/2018 à 17h45

ALPINRESORTS.com

  • Adresse :

    2beGROUP s.r.o.
    Kopčianska 14
    851 01, Bratislava

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: +33 (0)176 772 096
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Dillersberger
  • Identifiant partenaire :
    6B5ACA7D628CFE5
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    6454
  • Dernière mise-à-jour :
    20/06/2018 à 09h07
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 6203 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :