fournisseurs-electricite.com
fournisseurs-electricite.com
Fournisseurs-electricite.com

Très bon relationnel, agréable et disponible pour répondre aux éventuelles questions. Néanmoins,
Il est préférable de ne pas faire de l’argument climatique un critère nécessaire à la vente, quand à la fin on nous indique qu’à la suite de cette évaluation, le conseiller pourra bénéficier d’un Macdo!
Excellent service client et très agréable contact téléphonique.
Les collaborateurs Selectra qui se sont m'ont très bien renseigné pour m'offrir un fournisseur d'électricité adapté. Merci
J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à choisir un nouveau fournisseur d'électricité. J'avais été coupé dans ma deuxième propriété et Selectra était incroyable. en particulier, l'associé incroyablement serviable et anglophone. J'ai été tellement satisfait du service que j'ai recu. Merci
Je recommande SELECTRA très à l'écoute de notre recherche et demandes d'économies qui aujourd'hui représentent un véritable chalenge merci de nous soulager et de nous guider dans cette démarche. 👍
Personne compétente avec patience
Un super accueil bonne recommandation et très agréable ! Répond à toute les questions vous oriente comme il le faut ! Vous raccrocher avec l’assurance et le sourire merci !
accueil idéal, très bon renseignement personnel compétant a l'écoute et serviable. je recommande
Très bon accueil téléphonique, plan très bien expliquer.
Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes mes questions, bonne continuation à vous
Très courtois et gentil. Expliques clairement et très concis.