Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

produits vraiment très bons.
et emballés parfaitement..
Parfait
colis en bon état produit de tres bonne qualité
Excellent foie gras livré très rapidement !
Je recommande vivement les produits Godard.
PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON
Livraison parfaite et les produits toujours satisfaisants
Pour la 1ère fois j ai goûté le foie gras de canard qui etait excellent. J espère que les autres produits achetés seront similaires.
Satisfaite de la rapidité de la commande, par contre problème récurent quant à la livraison déposée dans un point relais (sans sonner à l’interphone et sans avis de passage) malgré ma demande de livraison à domicile.
Les produits sont de grande qualité
Les foies gras de canard sont un délice gustatif
Les plats cuisinés sont délicieux
Que dire de plus que merci pour ce partage des produits du terroir.
Bonjour,
Nous n'avons pas encore goûté les produits. Le paquet livré était bien scellé, les bocaux en verre bien protégés, les bocaux métalliques noyés dans les morceaux de polystyrène . Et à signaler outre la commande, des cadeaux étaient joints. Merci pour ce geste commercial, courant avec cette société.
Commande facile, grand choix de produits. La livraison est rapide et dans d’excellentes conditions de préservation de fraîcheur.