Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Genevieve M
Tous vos produits sont excellent
Rolande A
Tout est parfait, continuez ainsi !
Marie-Madeleine D
Envoi rapide, service très satisfaisant
Michel J
Très bonne Sauce
Belle texture
Sylvie M
Bonjour,
J'ai acheté des foies gras mi-cuits et suis restée à la maison le matin du jour prévu pour la livraison pour pouvoir les mettre au réfrigérateur le plus rapidement possible. Mon fils était présent pour réceptionner le colis à partir de midi quand j'ai du partir travailler. Ce n'est qu'à 17h30, à ma sortie de l’hôpital, que j'ai trouvé le SMS du livreur m'informant à 14h17 que le colis avait été déposé dans ma boite aux lettres. Conclusion: deux personnes mobilisées pour une livraison d'un colis qui reste 3 heures dans une boite à lettres métallique, au soleil. Le livreur de COLISSIMO devrait prévenir de son créneau de passage et la livraison devrait de faire en mains propres et non dans une boite accessible aussi à d'autres livreurs. Cela d'autant plus que, si le colis est abîmé, aucune réclamation contre le livreur n'est possible. Merci de voir avec COLISSIMO comment remédier à ce type de livraison "AMAZONesque". Bien cordialement.
Viviane M
Service rapide. A chaque commande, une boîte offerte, c'est sympa!
Chantal L
trop tôt, je n'ai pas encore goûté aux produits. Seul bémol, les frais de livraison très élevés
Laurent R
Globalement toujours très satisfait. Cependant, je regrette que l'obtention de "réduction" ou de "cadeaux" soient soumis à des seuils de montant de commande (pour en bénéficier) aussi élevés ...
Gerard G
faire en sorte que le code promo fonctionne correctement
J a'i du attendre3 offre avantque leport gratuit ne s applique
Patrice P
pour un consommateur, il n'est pas facile de savoir combien de personnes on peut nourrir avec une boite de cassoulet par exemple. le poids du produit cuisiné n'est pas une indication fiable. serait il possible de l'indiquer sur vos étiquettes