Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Excellent!
bon
L'acheminement de mon colis a été déplorable même si vous n'êtes pas le transporteur, vous êtes mon interlocuteur et fournisseur. Ce colis a mis 10 jours
à me parvenir pour une denrée fraîche c'est ennuyeux.
Sincères salutations
***

Livraison rapide et très serieux
Livraison conforme dans les délais prévus
Ayant déjà commandé l'an passé, je ne puis que renouveler ma satisfaction quant à la qualité de vos produits.
Egalement un grand bravo pour l'envoi des produits rapidement et très bien emballés
Entière satisfaction
Nous ne goûterons votre foie gras que pendant les fêtes. Mais nous savons qu'il sera excellent !
Cette évaluation correspond à votre qualité d'accueil et d'aide que vous nous avez apportée
Un grand Merci et bonnes fêtes à vous

***
Produit très bien emballé, livré sans dommages et dans les délais. J'ai apprécié la qualité goûteuse des terrines. Je recommanderais cette maison à mes amis.
les produits sont exellents.toujours livrès comme indiquès maison a recommandèe très serieuse
Commande livraison parfaite
Le produit lobe de foie de canard mi cuit est moyen