Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

bons produits
Produits de très bonne qualités. Livraison rapide et dans un bon conditionnement. Rien à redire.
J'ai acheté cette fois des pâtés, de la graisse de canard et cuisses de canard confites. Comme d'habitude tout est parfait et délicieux. Beaucoup de saveurs, les rillettes sont excellentes et les cuisses tendre et savoureuses ! La graisse de canard parfaite pour cuisiner. Je suis très contente de voir que Godard n'a rien perdu de sa qualité avec les années.
J'ai acheté foie gras médaillé et cuisses de canard confites et c'est un régal. J'ai connu la marque Godard lors de vacances à Sarlat il y a 20 ans et la qualité et les saveurs sont toujours au rendez-vous. Je suis très satisfaite des mes achats tout est délicieux. Je recommande vivement ses produits.
j'ai pris connaissance des produits que l'entreprise godard proposait par des amis qui etaient déjà client
j'ai passé ma premiere commande en decembre 2022 avec du foie gras de canard , produit que je n'ai jamais eu l'habitude de consommer meme en provenance d'une autre enseigne
j'ai beaucoup aimé le produit , le foie de 500 grammes etait succulent
aussi en janvier j'ai decide de commandé des plats cuisinés que je viens de commencer de gouter

Les delais de livraison de 10 jours pendant les fetes de noel et de 4 jours en janvier pour les plats cusinés m'ont permis de gouter ces produits très rapidement

La fraicheur des produits est à noter
Le canard à l'orange et la pintade aux morilles sont tres bien préparées

une fois terminé les autres plats cuisinés commandés je pense je me tournerai de nouveau vers cette enseigne pour commander
Ne changez rien ! Livraison rapide et emballage très correct .
Dans votre dernier colis vous avez supprimé les flocons en polystirène remplacés par du papier,BRAVO car les flocons collaient partout et c'était pénible!!!
Quant à la qualité des produits,rien à ajouter continuez comme ça.
Les foie gras sont très bons, bien meilleurs que les marques classiques qu'on retrouve en supermarché, idem pour les terrines, et la livraison est assez rapide.
Tout d'abord un excellent catalogue et la variété des produits proposés.Les frais de port offerts sont également un atout.Les produits sont excellents par exemple le bloc de foie gras de canard du sud-ouest avec morceaux 30%.
Rien à dire. Bien emballé, livré avant délai !