Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Cliente depuis très longtemps je n’ ai jamais été déçue
Par les produits Godard .a Noël dernier j’ ai régalé ma famille avec le foie de canard mi cuit au torchon .
Et autres petits pâtés. Je fais envoyer régulièrement
Un colis à mon petit fils étudiant qui adore les plats cuisine et autres pâtés.
Les envois sont très soignés et Jamais en retard .
c'était seulement dommage le paquet est pas arrivée pour l'anniversaire mais le 15

Service impeccable!
a recommander
merci
Déçue par rapport à la qualité d'un bloc ayant obtenu une médaille d'or.
Vu le prix qd même ! le nerf qui était présent au centre du bloc sur une moitié de la longueur, n'aurait pas dû échapper à un contrôle rigoureux.
Déjà bien des commandes pour des blocs plus petits et jà mais eu ce problème.
De plus c'etait pour les 85 ans de mon mari et limite présentable.
Je ne sais pas si je commanderai de nouveau ?
produits de qualité, expédition rapide produits bien emballés
Très contente du pâté Perigueux
Le chou farci au foie de canard, que je prenais pour la 1ère fois, est un excellent produit, tout en finesse et son goût est particulièrement savoureux. Je recommande la maison Godard pour sa qualité, et reste fidèle à cette maison.
Produits parfaits et livraison top en 24 h
ne justifie pas le prix !