Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Parfait
Super
Bien , présentation correct
Pas encore consommé . C'est pour Noël. Mais je connais ce produit que je commande chaque année et j'en suis très satisfaite
Commande conforme à mes attentes, arrivée dans le délai prévu.La qualité est au rendez-vous !.
A ma grande surprise il y avait une erreur dans le contenu d'une boite de fricassée de pintade . J ai découvert une fricassée de pintade avec des morilles ?
J'ai lu et relu le titre sur la boite et il y a bien une erreur de contenu.
Gênant pour préparer repas de mes invités avec deux contenus différents...
Sinon la préparation était très bonne.
Prestataire vraiment très bien.
Informations au client du créneau de livraison.
La dame qui a livré les 3 cartons était très bien, nous la remercions de sa prestation faite avec gentillesse.
Ne changez rien tout est bien !
toujours aussi bon , bien emballer et bien livrer en main propre .merci énormément la Maison Godard .
Très bons produits avec une information appréciable et une livraison très satisfaisante.
RAS super