Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Catherine S
Très bonne réactivité et produit de qualité
Michel S
Très bien accueillis à Gourdon.
Michele F
je ne vois rien à vous proposer pour améliorer votre service.
Robert S
RAS
Evelyne A
commande reçue dans de très bonnes conditions sac isotherme parfait, et produits de très bonne qualité. jamais déçue
Marie Françoise W
Service et qualité. Bon acceuil personnalisé
Daniel L
Livraison rapide et conditionnement correct
Caroll P
Très bon service client qui répond rapidement quand il y a un problème, les produits sont extra. Livraison assez rapide. J’ai découvert les produits en vacances à Gourdon et j’en suis vraiment ravie (la preuve, je commande sur le site maintenant) et j’ai fait des adeptes autour de moi. Le site est très bien.
Brigitte E
Fidèle cliente car j'apprécie beaucoup la qualité de vos produits, j'ai bien reçu votre colis. Une petite chose que vous pourriez améliorer : le suivi du paquet. Il serait bien, comme les autres fournisseurs le font, que nous puissions suivre facilement la commande, une fois que vous l'avez expédiée. Une question encore : je vais quitter l'Allemagne pour m'installer en Pologne, pourrez-vous m'expedier aussi vos produits là-bas ? Merci pour votre réponse ! Bien cordialement de Munich. Brigitte Eloy
Christine D
Excellents produits, livraison rapide et emballage au top