Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Très bonne qualité service délais suivi
Bons produits excelentes prestations
Client depuis 5 ans, je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits ni par les services aux clients.
Par contre l'évolution des prix à la hausse régulière me paraît excessive !
La qualité se paye mais les prix risquent de devenir dissuasifs.
commande complete et livraison rapide bonne prestation
Rapidité efficacité
Excellent peoduit
Tout est parfait, facilité pour commander, livraison rapide, les produits sont excellents et de très bonne qualité, à recommander sans hésitation, continuer dans ce sens, ne changer rien
Commande reçue dans les délais habituels - produits toujours d'excellente qualité
Je n'ai pas encore goûté vos produits, mais pour en avoir commandé précédemment, je sais que je serais satisfait.
Ne pourriez-vous pas néanmoins utiliser autre chose que des particules de calage en polystyrène qui sont très polluantes ? Beaucoup d'acteur dans le e-commerce se tournent vers une réduction des déchets, non pas mode, mais pas réelle conviction.
Chaque colis est toujours bien préparé et dans un délai très court.
Entièrement satisfaite du contenu bien sûr et des services.
Pourquoi sans privé et notre entourage...
Des produits de qualité, livraison rapide avec un emballage soigné.