Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

De très jolis produits de qualité !

A chaque dégustation je voyage dans le sud ouest !
Rapidité du traitement de ma commande
Très bien
Très bon
Site facile à utiliser, promotions intéressantes et surtout, surtout très bons produits
Livraison rapide, bien emballée et produits de très bonne qualité.
le foie gras Godard est le meilleur de tous que j'ai pu mangé à ce jour, il en de même pour tous les produits en vente sur ce site. À bientôt
Produits de qualité, arrivés rapidement, bien emballés. Prix corrects. Maison que je recommande fortement.
Je n'y ai pas encore goûté mais je suis sûre que je ne serai pas déçue, je connais la maison et j'ai déjà commandé des foie gras. Le tout est arrivé avec 3 boîtes en cadeau, ce qui est fort agréable
Cliente depuis de 30ans, je n’ai jamais été déçue par les produits.
Entreprise sérieuse. Personnel très à l'écoute. Livraison recue dans les délais annoncés. Très satisfaite
Service client à l'écoute et réactif ! Très bons produits.