Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

EXCELLENT
Très bonne
Régal de canard est divin avec son goût de truffe! Je le sers, tranché, après un passage au congélateur, sur un morceau de pain d'épice tartiné de confit de figue !!! Demain, ce sera l'apéro avec mes enfants qui en raffolent !

Godart est vraiment un spécialiste du foie gras et de la truffe ! Merci, et bravo, Maison Godard !
Je suis très satisfaite pour cette 1ère commande tant sur la qualité du produit que sur le suivi de ma commande.
avis très favorable pour le prestataire, prestation de qualité . Un mot sur les produits qui sont comme toujours excellent.

Un passionné des produits du sud ouest !
Délai et qualité la livraison impeccable.
Très bon contact
Nous avons eu un problème avec la livraison
Aussitôt informée, l’entreprise a réagi
Je ferais bien évidemment de nouvelles commandes compte tenu de la qualité des produits et le sérieux de la maison
commande livrée rapidement et très bien conditionnée
Commande reçue très rapidement
Tout est parfait