Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

A cet instant je n'ai pas encore tout dégusté, mais je peux vous assurer que le foie gras et le boudin noir sont 2 produits excellents !
Comme toujours tout est parfait sauf peut être au niveau emballage on est un peu envahi par le polystyrène qui compose le tour de l emballage
excellent produits et livraison rapide.
Prestation parfaite à tous egards.
bons services,produits extra livrés et receptionnés en bon état de fraicheur
SUPER TOUT EST PARFAIT ALIMENTS BIEN EMBALLER POUR LE TRANSPORT JE RECOMMANDE VIVEMENT CE PRESTATAIRE
Produits excellents, déjà commandés avant les fêtes pas déçu, belle qualité de produits.Colis très bien emballé.
Très bons produits. Personnes toujours bien agréables et aidantes au téléphone. Colis bien préparés.
Cliente fidèle et très satisfaite.
Florence Bernard
Bien
Les produits sont qualitatifs depuis des années et jamais eu de problème. La livraison est également irréprochable c’est pourquoi j’essaie tous les ans de passer commande