Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

LIVRAISON RAPIDE
LE COLIS EN PARFAIT ETAT
Rapide et efficace !
RAS
Au top, comme d'habitude !
Excellente qualité des produits testés,que ce soit les plats cuisinés,les terrines ou les douceurs.
Un seul reproche,l'embalage en flocons de polistyrène qui est particulièrement désagréable.
Un de vos confrères producteur de miel dans les pyrénées utilise du carton hachicoté bien plus pratique.
Les produits de l'entreprise GODARD sont excellents.
Nous avons beaucoup apprécié les foies gras, le Coq au vin et la pintade.

Nous sommes très satisfaits et recommandons.
Facilité de choix et de commande sur le site, livraison rapide et toujours la qualité au rendez-vous. Je n'ai jamais été déçu par un produit Godard depuis plus de 10 ans!
Toujours parfait. Tant dans le délai que la qualité de l’emballage !
Reste plus qu’à nous régaler ;-)
TRES BIEN
envoi rapide et soigné. c'est mon premier achat.