Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Bernard Q
Un site agréable et facilement utilisable
Des produits de qualité et bien emballés
Des livraisons faites dans les délais indiqués
Monique I
Très bon contact lors des échanges téléphoniques
bernadette C
J'apprécie la rapidité de la livraison et la disponibilité des produits .
Je regrette le volume des emballages qui pourrait sans doute être réduit
Claudine J
livraison rapide et correspondant bien à ma commande
Thierry C
Rapidité de la prise de commande, sérieux de l'envois des produits et de la qualité du colis
Nicole P
Très bon service et produits excellents.
Une bonne note depuis que vous avez supprimé les copeaux de polystyrène.
Ginette L
rien à dire tout est parfait
Sophie G
Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue,produits de qualité et livraison sécurisée.
Michel D
J'ai apprécié votre nouveau conditionnement
Jean G
Chaque année, je me tourne vers l' établissement GODARD pour passer commande de boîtes de fois gras de canard et d'oie;. Les produits sont de très bonne qualité .Les prix sont abordables.
Les envois sécurisés des colis GODARD à mon domicile. sont toujours arrivés à bon port
Je tiens à les remercier