Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

En général les produits sont très bons sauf une foi sur lentilles saucisses.
Livraison rapide.
Maison sérieuse envoie rapide ,j'aimais d'erreur un effort à faire sur la grandeur du colis qui ne peut pas être mis ds la boîte aux lettres
Dans l'ensemble produits excellents.
Pour moi les rillettes sont mixée trop fines pas assez de mâche.
Commercial très agréable et de bon conseil au telephone
Très bon produit et qualité constante
Produits de qualité. Livraison rapide.
réception rapide du colis.
Produits toujours très bons..
Côté livraison: parfait.
Côte degustation: attendre les fêtes avec impatience.
Mais nous connaissons les produits Gaudard: jamais déçus.
Très bien et merci pour les petits cadeaux dans le colis. Cordialement
Cliente depuis des années, j’ai toujours apprécié les produits Godard
Colis réceptionnée très rapidement, 72 heures après la commande. Emballage soignée évitant tout choc entre les
différents articles.
Je ne peux que confirmer le niveau de qualité de cette entreprise tant sur la qualité des produits que sur son organisation au bénéfice de sa clientèle, tous les clignotants sont au vert, aucune critique à formuler.