Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Cliente depuis plusieurs dizaines d'années je suis entièrement satisfaite des produits
Bon service, rapide et fiable !
bonne prestation, mais une remarque sur l'ouverture des boîtes, en effet j'ai votre ouvre boîte mais depuis quelque temps certaines boîtes n'ont pas assez de rebord pour utiliser votre ouvre boîte.
Produits de très bonnes qualités et livraison rapide.
Très sérieux livraison rapide
Rien à dire
J'ai jeté le foie gras au moment de le servir car il avait une odeur desagreablpourtant remis au réfrigérateur des la réception
Reçu quatre jours après votre envoi la poche réfrigérée n'était plus "fonctionnelle"
très bon ,nous reviendrons pour d'autres commandes
Rien à redire des produits de qualité
Je connais Godard depuis très longtemps
Produit de bonne qualité et savoureuse