Foie Gras Godard
Foie Gras Godard
La Maison Godard, créée en 1978 par Alain et Michèle Godard puis rejoints par leurs enfants Pascal et Annabel, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée: allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale. Ancrée à Gourdon, cité médiévale du Quercy-Périgord, notre famille reste unie au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité.

Michel D
J'ai apprécié votre nouveau conditionnement
Jean G
Chaque année, je me tourne vers l' établissement GODARD pour passer commande de boîtes de fois gras de canard et d'oie;. Les produits sont de très bonne qualité .Les prix sont abordables.
Les envois sécurisés des colis GODARD à mon domicile. sont toujours arrivés à bon port
Je tiens à les remercier
Michel M
promotions et produits faciles à trouver et selectionner
Bernard D
Des produits délicats, tout en saveur... avec un service "expédition" compétent qui veille à ce que le colis ne reste pas bloqué deux jours en centre de tri.
Une équipe formidable, avec un site à recommander.
Marcel C
Bons produits les boîtes cependant ne sont pas pratiques à ouvrir certains foies sont un peu trop poivrés à mon goût
Brigitte R
Très bons produits. Je n'ai jamais été déçue depuis 1980.
agnes V
arrivé rapidement, bien emballé, rien à redire , tout est parfait et déja dégusté en partie, hier dimanche pour un bon petit repas en famille
PATRICK T
La qualité des produits est toujours excellente.
Josée L
tout est très bien
André F
il y a eu un soucis avec l'adresse pick up. Entre le moment de la commande et le moment de la livraison, il n"assurait plus la fonction de dêpot de colis. Donc le collissimo n'a pu être retiré qu'hier. Pour le colis en lui-mêm, tout est satisfaisant.