FINEOCAR
FINEOCAR

Nickel en cas de besoin d'argent. Un peu loin, mais correct et sans surprise
sympa tout ok, mais un peu torp loin de chez moi. vaudrait mieux avoir plus de filiales pour leur service.
Nickel, RAS
réceptioniste très sympa
service tres correct et aimable, ras. bien recu et conseillé par l'agent et restitution de la voiture sans probleme. a recommander
Entierement satisfait. tout était clair des le départ, et suivi a la lettre. Restitution du véhicule aussi dans les termes et propre. RAS et a recommander en cas de besoin.
Le service est idéal pour qui a des soucis d'argent ponctuels. Le service est impeccable le véhicule est remisé avec toutes les garanties de sécurité : un bilan de l'état est fait à l'arrivée et avant le départ la gentillesse de l'accueil est à souligner dans ces moments délicats, le règlement est fait immédiatement. Petit plus on peut venir vous chercher à votre point d'arrivée pour récupérer le véhicule et aussi vous ramener à la gare la plus proche si nécessaire après avoir déposé le véhicule pour rentrer à votre domicile. Tout fonctionne parfaitement c'est remarquablement organisé avec gentillesse et rigueur d'un coucou suisse..
Suite à ma demande en ligne, j'ai reçu la simulation correcte après 2h. Comme j'étais préssé avec mon projet, j'ai pris rdv déjà pour le lendemain. Lors du rdv, tout était comme décrit sur leur site, et le virement instantané de la somme convenue sur mon compte encore pendant le rdv. Pas de marchandage.

Lors du rachat pas frais imprévus, tout comme annoncé. J'ai fait le virement en instantané et récupéré la voiture le même jour. Le responsable m'a déposé et repris à la gare, tout était facile et bien organisé. Ils m'ont bien fait la remise pour rachat anticipé, sans que j'ai du demander. à recommander, le prix me semble justifié si le projet est pressant.
ras
votre système m'a bien dèpanné
Une procédure claire et rapide avec peu de justificatifs
un personnel compétent avenant et
Les fonds sont disponibles rapidement
Le véhicule est bien entretenu et conservé pour permettre de le récupérer en bon état.