fidanimo.com
fidanimo.com

Très bel accueil de la part de Laura. Personne à l'ecoute, serieuse, qui n'est pas avare de renseignements.
Réponse rapide au téléphone
Pour l'instant pas d'ennuis avec mon chiot je verrai la prestation quand j'irai chez le vétérinaire
Rapide et efficace
Accueil sympathique et chaleureux. Rassurant et professionnel. Très disponible.
Nous avons apprécié la proposition de couverture offerte le premier mois à l'arrivée à la maison. Cela nous a laissé le temps de décider si nous souhaitions une couverture et quel type de couverture. L'absence de délai de carence lorsque l'on enchaîne sur une couverture est également appréciable. La facilité d'envoi des demandes de remboursement par mail et la rapidité de remboursement sont appréciables.
Conseillère très agréable, prix relativement raisonnable et j’ai pu soustraire rapidement à une assurance et responsabilité civile
Pour le moment inscription en ligne pour le moment rien à dire ,mis à part que l'on ne sait pas comment ça marche pour les remboursements à qui envoyer
Facilité de communication. Dépôt des factures et ordonnances aisées. Remboursements très rapide. Tout ceci est très appréciable et nous recommandons fidanimo à nos connaissances. J'apprécie aussi le contact téléphonique avec vos agents lorsque cela m'a été nécessaire. Aisance dans les échanges et très bonne compréhension réciproque.
Merci
Les formules proposées sont variées, un bon conseil aussi en fonction des animaux de chacuns. Je recommande.
Proactive et à l écoute est l équipe de Fidanimo
Merci