Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT VITRY SUR SEINE
FEU VERT VITRY SUR SEINE

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
RIM M
Satisfait
JEREMY B
Rapide efficace et avec de très bon conseils
JOSIANE B
On paie une taxe écologique pour changement de filtres et de pièces etc.... je suis une femme donc la mécanique je connais pas je fais confiance c'est pas la première prestation chez feu vert les personnes qui ont pris en charge mes véhicules ils m'ont donnés conseils, mais beaucoup de personnes me pose souvent la question si vraiment les pièces sont changés et préfère aller chez un garagiste car ils ont la possibilité de voir les anciennes pièces, donc sa serait possible de le faire à feu vert .
VITTORIA T
Très satisfaite de la rapidité de la prestation
Mais j ai trouvé celle ci un peu chère
DANIELLE R
J'ai changer mes 4 pneus pour ma C3 Citroen, (facture de ***€)
Sur le tableau de bord de ma voiture il s'afficher un indicateur problème moteur ( un moteur rouge fixe) , j'ai donc demander au vendeur feu vert s'il avait un produit pour le nettoyage moteur ? celui ci m'a vendu un additif à ***€ me disant que sa aller régler le problème, ( je l'ai mis dans le réservoir à moitié plein et j'ai rouler environ 200km en poussant les rapport jusqu'à 3000 tours)
Le lendemain le voyant s'afficher toujours au tableau de bord donc un mécano de feu vert m'a passé la valise *** €...et à poser mes 4 pneus michelin sur ma voiture et fait l'équilibrage. super je suis repartie tout allez bien.
Le lendemain matin je démarre ma voiture comme chaque matin et l'a surprise le tableau de bord affiché à nouveau un problème moteur le même que la veille ( moteur en rouge) ?
J'ai appelée feu vert est expliqué...... on m'a dit de repasser les voir et qu'ils me repasseront la valise ?
OK mais j'ai dt je ne paierais pas une seconde fois !
lls m'ont repassaient la valise et j'ai dû attendre, ensuite au bout d'1h 30 j'ai remarqué que ma voiture été à une autre place donc terminé ?
iL ne m'ont pas appelée alors que j'étais assis à la machine à café. ( d'ailleurs j'ai eut le temps de regarder en l'air et j'ai vu que c'était pleins de toile d'araignées ! ménage pas fait depuis fort longtemps)
Le réceptionniste m'a dit que c'était un problème de Capteur de préchauffage ?
Pourquoi l'on t-il pas vu lors de la première valise ???????
Le réceptionniste ne m'a pas proposé de faire la réparation ????
Les mécaniciens sont pas sérieux chez FEUX VERT ont-ils au moins un diplôme ?
Je suis donc obligée d'aller voir un garage Citroên .

Signée Une *** avec un cerveau
DENIS H.
Vous ressentez un malaise, vous vous demandez, bon alors comment cela se passe ici, il y a une file d'attente pour l’atelier ? il y a un ticket à prendre comme au rayon poissonnerie ?
Vous êtes reçu aimablement certes, ne connaissant pas les réponses une visualisation des réponses autour du véhicule avec la personne qui vous reçoit. Rendez-vous fixé à 11 heures.
De retour à 11 heures, Là vous ne savez pas quoi faire, à qui s'adresser à qui remettre les clés, vous informez que vous patientez devant la machine à café , A 11H 30 je m'inquiète, je retourne auprès de la personne qui m'a reçu, il étonné de ma présence, il va prendre les ampoules dans le rayon les portes à l'atelier, 11H 45 le rideau se baisse à moitié je demande que dois-je faire ? il me réclame les clés, 12H 10 je paye encaisse et ressort par l'atelier. Un manque total de communication, je le demande si je suis invisible par le personnel, Je devrais avoir une attitude de râleur pour être visible ?? techniquement satisfaction.
Cordialement


PATRICIA V
Trop attente avant de récupérer la facture
ISSA M
Conseil hypothétique à la va vite et toujours il y a une galère qui suivra
les pneus sont mal montés
j'ai un voyant qui s'allume
je suis venu avec un rdv et pneus indisponible
la dernière fois on m a pas remis l'ecrous antivol
franchement à fuir
VERONIQUE B
****
LAURENT G
Délai d intervention non respecter

Loading...

Les Sceaux eKomi