Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT TOULOUSE LABEGE
FEU VERT TOULOUSE LABEGE

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
CLAUDE C.
Il s'agissait d'une simple vidange faite avec un manque total de sérieux: l'huile versée en quantité trop importante avait coulé sur le moteur, d'où une odeur désagréable, voire incommodante, dans l'habitacle.
De plus je suis reparti d'une centre avec un devis me proposant des réparations inutiles pour un montant supérieur à 450 € sur un véhicule datant de 19 ans avec lequel je ne roule que 4 à 5 000 km par an.
DENIS C
Je suis très satisfait de la qualité de la prestation fournie par le personnel,le seul défaut est la lecture de la facture en ligne (absente) j'ai donc retiré une étoile.
STEPHANE A
très bonne prestation mais il a fallu discuter la date du devis qui était encore valable.....un responsable a répondu positivement à la requête
GEORGES C
Accueil sympathique,problème technique cerné delais respectés.Satisfaction générale
VIVIANE T
Personnel gentil et attentionné
ALAIN L
satisfaisant
SACHA L
J'ai apprécié l'accueil. Je n'ai pas aimé la proposition d'abonnement de prestation. On m'a dit que les pneus hiver étaient aussi bien pour l'été et ensuite en magasin on m'a dit qu'ils s'usait deux fois plus en été... Sinon, les travaux ont été bien fait il semblerait. Le temps nous le dira mais la dernière fois c'était le cas. Merci.
jean michel l.
tres bien
DOMINIQUE M.
Je suis venu pour une révision et un changement de pneumatiques.
Prestation peu appréciée : "forcing à l'entrée pour vendre de nombreux services (vidange liquide de frein, refroidissement, parallélisme, plaquettes de frein qui sont finalement à 50% d'usure). Confirmation du mauvais état des fluides (frein et refroissement) en fin de visite alors que l'ensemble du liquide de frein a été remplacé il y a 3 mois (le bouchon a-t-il été ouvert car le liquide est transparent).
Enfin ce matin j'ai constaté que le niveau d'huile était à peine au milieu de la jauge : j'aurai apprécié qu'il soit proche de la borne supérieure en sortant de la révision.
Je suis donc peu satisfait de cette prestation.
GEORGETTE P.
bien

Loading...

Les Sceaux eKomi