Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT LYON ST GENIS LAVAL
FEU VERT LYON ST GENIS LAVAL

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
CÉLIA B
ok
NICOLE G.
parfait
AUDREY D
J'avais commandé une révision pour ma voiture et je m'étais trompé de date ...
Mais ils ont pu me la prendre quand même avec une semaine d'avance.
YVAN RIOCREUX-REIS P
Un accueil déplorable avec le refus d'entendre une réservation faite sur internet et une critique du service en interne, le client n'est vraiment pas attendu. Souhait clair de ne pas prendre le véhicule en charge. Objections fortes au client sans la moindre empathie. Appel à votre SAV fort accueillant mais pas forcément utile pour influencer le point de vente.

Véhicule rendu avec un témoin de "Adblue" allumé alors que la prestation de remplissage est facturée ! Le vendeur annonce que le véhicule n'a plus de liquide de refroidissement...mais ne propose rien !

Le véhicule est donc dangereux en sortant de révision ! Bravo !

J'attends un geste de votre part, le véhicule est à jour grâce à un garagiste, à mes frais ! Je refuse de revoir mes interlocuteurs sur Saint-Genis-Laval et ne vais plus apporter nos 4 véhicules de société dans vos établissements.

Je vais mobiliser toutes mes forces pour donner de l'ampleur à mon expérience commerciale décevante, particulièrement pour votre point de vente de Saint-Genis.

Cordialement,
***.
JOEL A
Le montant payé en caisse était supérieur au devis en ligne pour une prestation équivalente.
MARTINE W
Pneus disponibles, en moins d'heure le changement était effectué.
LEON P
Je ne passerais plus de commande via Internet mais directement dans un centre auto. Le système informatique de gestion de commande doit absolument être revu
HENRI c
Bonne qualité et bons conseils
ROGER MICHEL S.
Plaque d'immatriculation commandée pour un seul porte vélo obligatoirement à faire en double puisque je demandais un numéro de département différent de 69 et 42. J'ai bien spécifié au moment de la commande vouloir le même département que ma plaque voiture : 57. Arrivé 2 jours après ma commande à réception de la plaque le vendeur qui avait pris ma commande n'avait pas retenu ma demande !!! Une plaque avec 42 m'attendait !!! Ne voulant pas ce numéro, une plaque avec 06 était disponible. Mon numéro a été fait sur cette plaque. Si lors de mon premier passage, au moment de la commande, l'explication de cette procédure avait été claire et précise de la part du vendeur, cela ne serait pas arrivé !!!!!! Conclusion : Manque d'explication précise et claire au moment de la commande.
CLAIRE S
Bon accueil et bonne prestation de service

Loading...

Les Sceaux eKomi