J'ai acheté une remorque moto. Elle a été livrée avec 10 jours de retard au centre.
On m'appelle un vendredi soir pour me dire qu'elle sera prête le lundi suivant. Je me présente le lundi midi et on m'annonce qu'elle n'est prévue au montage que l'après midi. Ne pouvant pas revenir en fin de journée la récupérer, j'informe que je ne pourrai passer que le mercredi matin à 9h et qu'il faut absolument qu'elle soit prête car j'ai un rendez-vous professionnel juste derrière. Je me présente donc le mercredi matin à l'ouverture du magasin pour récupérer ma remorque.
A réception de la remorque, je m'aperçois qu'il manque des boulons de fixation, que les câbles électriques pendent sous le châssis, qu'ils ne sont pas protégés et que la chaîne de sécurité n'est même pas installée.
J'ai donc dû patienter encore 1 heure 30 afin de pouvoir la récupérer.
Une fois correctement assemblée, j'attèle la dite remorque à mon véhicule, je fais les contrôles d'usage et de sécurité des feux et je m'aperçois que les feux ne fonctionnent pas.
J'appelle à nouveau les responsables du magasin afin de corriger ce problème.
Au final, j'ai perdu la matinée à cause de l'incompétence des techniciens et j'ai été obligé d'annuler mon rendez-vous professionnel à cause du retard engendré.
J'attends toujours un message de votre part m'annonçant un geste commercial suite à cette accumulation de désagréments.
De plus la qualité de votre remorque n'est pas au niveau du prix: une planche de bois est tombée sur la flèche et la poignée s'est tordu sous l'impact. A *** € c'est inadmissible!
En espérant avoir très rapidement de vos nouvelles,
Cordialement
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