Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT LIEUSAINT CARRE SENART
FEU VERT LIEUSAINT CARRE SENART

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
SEBASTIEN B
J'ai acheté une remorque moto. Elle a été livrée avec 10 jours de retard au centre.
On m'appelle un vendredi soir pour me dire qu'elle sera prête le lundi suivant. Je me présente le lundi midi et on m'annonce qu'elle n'est prévue au montage que l'après midi. Ne pouvant pas revenir en fin de journée la récupérer, j'informe que je ne pourrai passer que le mercredi matin à 9h et qu'il faut absolument qu'elle soit prête car j'ai un rendez-vous professionnel juste derrière. Je me présente donc le mercredi matin à l'ouverture du magasin pour récupérer ma remorque.
A réception de la remorque, je m'aperçois qu'il manque des boulons de fixation, que les câbles électriques pendent sous le châssis, qu'ils ne sont pas protégés et que la chaîne de sécurité n'est même pas installée.
J'ai donc dû patienter encore 1 heure 30 afin de pouvoir la récupérer.
Une fois correctement assemblée, j'attèle la dite remorque à mon véhicule, je fais les contrôles d'usage et de sécurité des feux et je m'aperçois que les feux ne fonctionnent pas.
J'appelle à nouveau les responsables du magasin afin de corriger ce problème.
Au final, j'ai perdu la matinée à cause de l'incompétence des techniciens et j'ai été obligé d'annuler mon rendez-vous professionnel à cause du retard engendré.
J'attends toujours un message de votre part m'annonçant un geste commercial suite à cette accumulation de désagréments.
De plus la qualité de votre remorque n'est pas au niveau du prix: une planche de bois est tombée sur la flèche et la poignée s'est tordu sous l'impact. A *** € c'est inadmissible!
En espérant avoir très rapidement de vos nouvelles,
Cordialement
***
JOSEPH F
*** feu vert carre senart au top par contre le cite internet pas terrible
LYDIA G.
J'ai déposé ma voiture avec 45 minutes d'avance par rapport à l'heure du rendez-vous pris sur internet pour le changement d'un train de pneus et d'une plaque d'immatriculation qui devait se faire en une heure.
Bilan: j'ai récupéré ma voiture avec 2 heures de retard sur l'horaire prévu (soit presque 3 heures après l'avoir déposée) ce qui a compromis d'autres rendez-vous que j'avais après.
La correction aurait voulu qu'on me prévienne du retard avant que je revienne sur place pour savoir où ça en était...
GERALD C
Très bien
jean francois g
Très bonne prestation
JOSIANE R
Rien à dire, la prestation était bien, j'ai même eu droit, à un devis pour quelques réparations à faire, en m'indiquant ce qui était prioritaire
Au vu, du montant global du devis, on m'a proposé un paiement en plusieurs fois.
Personnel très agréable
BLAISE L
D'habitude je suis satisfait du travail réalisé là des traces d'huile sur le capot l'aile gauche du véhicule et le moteur sans compté la prise de branchement de la valise défectueux
FRANCOIS M
Dommage que j'ai retrouvé ma voiture avec plein de talc sur ma portière. Le mécanicien ne l'a pas nettoyé.
ADRIEN S.
10 jours de retard et 2h pour changer 2 pneus alors que j’avais un rdv et un pneu sous gonflé 1bar au lieu des 2,3 bar quand j’ai récupéré mon véhicule.
MICHEL A.
Moyen

Loading...

Les Sceaux eKomi