Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT LA ROCHE SUR YON
FEU VERT LA ROCHE SUR YON

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
LAURENT A
Toutes les réparations en garage se font chez Feuvert. Très bon rapport qualité / prix !
BRIGITTE B.
On a cherché a me proposer plusieurs vérifications, interventions, sans rapport avec les travaux demandés au départ. j'ai vraiment cette fois ci eus l'impression d'un "forcing" commerciale fort désagréable: changement des pneus avants, nettoyage du moteur ( pour des raison de pollution???alors que j'ai la vignette 1 ) changement des essuis glaces...Je sais que les mécaniciens font leur travail , mais là c'était vraiment trop . Est ce le fait que j'étais seule ...et qu'ils ont des obligations de ventes????
MAURICE G
très correct.
LAURENE c.
Je suis venue pour un problème de parallélisme, pour prendre rdv. On m'a dit on peut me le faire maintenant, pendant 10-15min. Je reviens vers feu vert 10 min apres, ma voiture n'avait pas bouger du parking. Jattend plus longtemps et reviens donc au bout de 20 min. On me répond qu'on m'attend depuis longtemps et que ce n'est pas le parallélisme a faire. Donc devis. Prise de rdv. Rdv a lieu. On m'appelle les pneus avant sont complètement usés, faudrait les changer. Demande le montant du devis au téléphone. Je suis obligée d'insister pour dire que je ne veux pas les changer maintenant. Le devis propose qu'une sorte de pneus, conso F... pas de choix
Pour au final voir avec un autre garagiste que les pneus ne sont pas du tout usés.....
PHILIPPE A
prestation inutile et forcée, imprévue au devis. (***€)
MARTINE D
Accueil agréable. Servisse rapide et correcte.
DANIEL F
Monsieur le Directeur - Feu Vert - Les Flâneries - La Roche-sur-Yon
Le 27 août dernier, après une période d'attente très longue, lors de la reprise de mon véhicule et de la remise de la facture d'un montant de *** €, il m'a été proposé par le technicien un règlement en 3 fois sans frais.
J'ai indiqué à votre secrétaire que je souhaitais cette formule (3 fois sans frais)
Elle a rédigé un dossier (dont je n'ai pas de double)
Je reviens de vacances et découvre que la secrétaire a mit en place un crédit Cofidis sur 10 mois avec frais (à 14.05 %) !
Je souhaite régler la facture comme je l'avais souhaité (3 fois SANS FRAIS)
Je reste à votre disposition et je vais passer vous voir au magasin sous peu.
Salutations - ***
MICHEL L.
Bonjour !
J'avais RDV pour une vidange à 16h30 samedi 21 septembre 2019 ; je me suis présenté au garage a 15h30 ;le receptioniste m'a indiqué qu'il pouvait prendre mon véhicule ; j'ai supposé que mon véhicule était pris avec 1 heure d'avance.; le véhicule a été pris en charge mais il n'est ressorti du garage seulement à 17h30 .Au niveau de l'info on aurait pu me préciser que cela ne changeait rien au niveau du Rdv initial !
Par ailleurs a la réception du véhicule j'ai constaté des salissures sur l'entérieur de la porte conducteur la garniture étant de couleur clair cela aurait pu etre réctifié...J'ai donc néttoyé ces salissures avec un produit.
Concernant le premier point il peut s'agir d'une incompréhension ; s'agissant du second point je pense qu'il s'agit d'une faute professionnelle. Merci pour votre attention !
GUILLAUME C
prestation respectée
MICHEL P
Personnel sympathique

Loading...

Les Sceaux eKomi