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FEU VERT FITZ JAMES
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Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
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    (les plus faibles d’abord)
NELLY M
Un nettoyage du vehicule serait utile a proposer dans les prestations apres les reparations
OLIVIER P
2 interventions demandées : vidange et changement d'une ampoule à l'avant.

Après restitution du véhicule, me suis aperçu qu'un élément dans l'optique était abîmé. J'ai fais demandé que l'élément soit réparé (redressé). Le technicien a rétorqué qu'il avait changé l'autre ampoule (sur le bon était bien précisé l'ampoule à changer sur le bon optique). A mis mes arguments en doute et de manière peu aimable. Après avoir consulter la fiche d'intervention, un autre technicien a effectué le travail et rendu mon véhicule en présentant ses excuses. C'était au technicien "mal poli" de présenter ses excuses, il ne l'a pas fait !
Sinon, bon accueil et prise en charge du véhicule. Prix très correct.
Néanmoins reviendrais dans ce centre.
FRANCOIS D
Très bon accueil par des employés souriants.
Renseignements fournis avec précision.
MICHEL F
TRES SATISFAIT POUR L ENSEMBLE
ALAIN L
Suite à une panne sur autoroute signalant une défaillance de la boite de vitesse, calculateur ABS et frein de parking, le véhicule passe au diagnostique. La réparation en début de mois est faite concernant le changement de la vanne EGR et la défaillance est retirée (***€). La semaine dernière, en prenant à nouveau l'autoroute, l'ordinateur du véhicule demande de stopper suite aux mêmes défaillances que 15 jours plus tôt. Nouveau passage pour diagnostique à feu vert qui donne trois possibilités de pannes après facture de recherche de panne (***€), mais invitent à se rapprocher d'un concessionnaire de la marque. Ce dernier va facturer une nouvelle recherche plus poussée (***€). CONCLUSION : Feu vert c'est comme si on va à l'hôpital pour le retrait de l'appendicite et que l'on ressorte sans la rate. On intervient sur ce qui n'est pas à l'origine de la panne en facturant un changement de pièce qui n'était pas celui à l'origine de la défaillance
C
Bonjour,
Nous sommes en marché avec le Centre pour la recharge de la climatisation sur les véhicules du Centre Hospitalier Isarien de Clermont de l'Oise.
La première prestation a été très satisfaisante....
NICOLAS D
Service rapide et personnel à notre écoute
LUDOVIC V
Totalement insatisfait par la prise en charge de mon véhicule.
Au départ une révision et une recharge climatisation.
Premier souci lorsqu'on m'appelle pour me signaler que mon véhicule est un vrai danger roulant et qu'il faut changer beaucoup de pièces...
Je refuse la vente 'insistante' par téléphone de toutes ces prestations et récupère mon véhicule sans aucune explication de ce qui a été fait, mais on m'indique simplement d'aller régler les prestations effectuées.
Quelques jours après, départ en vacances, et au bout d'une heure la climatisation arrête de fonctionner.
Un appel au centre auto, l'interlocuteur m'indique qu'un collaborateur aurait du m'indiquer qu'un souci de fuite a été détecté sur le véhicule et qu'une demi charge + traceur a été faites, mais qu'il faut revenir dans les 7 jours pour un contrôle. Mois d'aout avec les fortes chaleurs, une femme enceinte et enfants en bas âge sans climatisation...
A mon retour je me rends au centre et demande à voir un responsable, lui explique mon mécontentement. Sa réponse première est qu'il est impossible que je sois reparti sans qu'on m'informe de la demi charge et du souci - je suis donc un menteur - et que j'aurais du le voir sur la facture... Ce n'est pas moi le professionnel!
J'ai par contre vu sur la facture que dans mes points de contrôles la ligne "contrôle froid clim + type gaz" est validée...
Je dois attendre à nouveau pour que le technicien climatisation refasse à nouveau une recherche de fuite.
Je me suis également aperçu que j'ai été facturé de prestation que je n'avais pas demandé ni validée.
Je suis très mécontent de la façon dont j'ai été traité dans ce centre auto et je ne recommande pas cette enseigne.
De plus, en échangeant dans mon entourage, il s'avère que des histoires similaires avec "la pâte de l'expert" ne sont pas rares.
DIDIER B
Bien que satisfait de la prestation comme de l'accueil, j'enverrai un mail au siège pour un problème complémentaire qui m'a amené à devoir consulter un autre centre pour un défaut qui est apparu apres la reprise de mon véhicule
PATRICK L
très satisfaite

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