J'ai demandé une vidange simple et non un entretien complet ; j'ai dû insister pour passer d'un entretien complet de ***€ à une vidange simple à ***€ auprès d'un conseiller qui regardait plus son écran et son téléphone que moi ; je me suis senti forcé dans la proposition de prestation et forcé dans mon choix. A minima, le conseillé aurait dû m'expliquer les différences entre les deux choix ; dans le cas de 2 choix, cela aurait été simple, rapide en donnant confiance.
On m'annonce qu'il n'y a plus d'huile moteur de grade de 0W30 ; j'accepte la 5W40 mais je ne comprends pas pourquoi un centre n'a plus d'huile de grade moderne.
Le sens de l'accueil sincère doit être une priorité ainsi que la transparence qualité/prix et non seulement la qualité du service que je n'ai pas pu juger, ayant à faire tout en ayant moi-même travaillé dans la maintenance automobile.
Bien pour le changement du 3e feu stop cependant sans m'en avoir informé.
Bien pour la préconisation de changement des plaquettes cependant sans me donner la cote d'usure ni des plaquettes ni des disques ni justifier l'utilité de la vidange liquide de frein.
Je ne généralise cependant pas : je parle du centre de Civrieux d'Azergues.
Merci de motiver vos collaborateurs par la formation et non des reproches.
Cordialement,
***, vidange "simple" le 21/09/2019