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FEU VERT CHARTRES LUCE
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Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
ABDELAZIZ M.
Manque de professionnalisme.
Attente interminable pour rien au final.
C'est la troisième ou la quatrième fois que je constate des dysfonctionnements (suivi de commande médiocre, il s'emble exister aucune communication ou transmission entre les différents agents)
Cette fois, Je vais ailleurs
JUAN T.
Conseiller à l'atelier ne repond pas lorsqu'on lui dit bonjour, trop lent à servir. Trop de temps à répondre au téléphone surtout pour expliquer à un client comment faire pour appeler un dépanneur en détaillant qu'il doit passer un coup de fil à son assureur. Pendant ce temps des clients attendent qu'il termine son appel. Nous fait signer des feuilles en montrant juste du doigt l'encadré à signer, pas de " veuillez signer à cet endroit svp, merci". On nous impose une garantie sur les pneus sans demander notre avis. De plus ce serai bien de nous informer que le transfert des pneus avant et arrière sont payant. Je suis très insatisfait sachant que le rendez-vous était à 10h15 je suis arrivé 15 minutes en avance et la fin de la prestation était prévu pour 11h00, je suis sortit de là à 11h55 sachant que j'ai attendu derrière le comptoir 25 minutes après seulement 2 clients avant de récupérer la facture.
Cordialement un ancien client pensant que l'intervention serait rapide.
VINCENT G
Prise en charge rapide acceuil tres courtois et poli
Prestation un peu longue pour recharge clim plus de 2h30
Une seule personne s'occupe des client alors que deux personne son a la reception atelier ce qui fait attendre le client pour soit récupéré son vehicule soit pour un renseignement DOMMAGE
NELLY C.
Au delà de, la prestation en atelier par rapport à laquelle il n'y à rien à dire, il faudrait que Feu vert arrête de nous pomper le cerveau avec leur contrat clef en main. Cela doit représenter une mine d'or avec des employés payés au contrat. La démarche, en tout cas, me déplait fortement et je ne dois pas être le seul!
CYRIL L
J'ai acheté une remorque, la prestation concerne la préparation de la remorque + la plaque d'immatriculation.
Bonne journée.
LAURENCE P
J'ai fait poser un attelage en récupérant mon véhicule on me dit qu'un goujon ne tient plus. Le gars qui l'a posé tout sourire me dit faut changer le tambour.
Suite à cela je vais chez Renault pour voir on me dit quand remontant la roue le 'mec a visser de travers et le filetage est mort. Direction mon assurance, j' envoie un recommandé direct. Le lundi un responsable m'appelle et je ramène ma voiture. Du coup ils me l'ont remis en état vite fait. Mais en récupérant j'ai eue le droit à des figures comme si j'étais ***. J'aurais aimé des excuses car le jour de la pause d'attelage c'est comme si c'était moi qui avait fait la faute. Bref pas cool si vous êtes une femme on vous prend pour ***. Heureusement que le boss a été réactif car je n'aurai pas laissé ça là. Feu vert Lucé soyez un peu plus aimable car bonjour l'accueil client. C'est pourtant les clients qui vous font vivre. Sur ça a jamais Feu vert Lucé.
baroudi e
Bonjour Merci pour tout
abientot
MARC T
- Achat d’une remorque ERDE 150
- Retrait au centre de feu vert de Lucé le jeudi 22/08
- Trajet le 22/08 de Lucé au Mesnil Thomas ( moins de 40 km)
- Le 23/08, au retour de mon 1er trajet pour aller à la déchetterie (Senonches à 5 km), perte d’une roue : les 4 écrous étaient partis. Je n’ai jamais roulé à plus de 70km/h avec la remorque
- Le 24/08, nouvelle remorque livrée par feu vert directement au Mesnil Thomas et échange avec la remorque défectueuse : Le changement de la roue et de son moyeu de cette remorque met certainement en évidence un problème d’usinage des filetages qui n’étaient pas réalisés sur la totalité des pièces

Au final, beaucoup plus de peur que de mal, mais cela aurait pu être très très grave si la perte de la roue avait eu lieu ne serait-ce que sur départementale à 80 km/Heure.
Deux manquements graves me semble-t-il :
- Chez le fabricant ERDE qui n’a pas contrôlé la qualité du produit fabriqué
- Chez Feu vert qui n’a pas vérifié la conformité du produit avant la livraison au Client

Malgré l’amabilité des employés de feu vert Lucé, je ne pourrai que déconseiller d’y aller : Cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques

Des amis m'ont même conseillé de ***
SAVINIEN C
Bonjour,

je fais suite à cette enquête pour vous faire part de mon profond mécontentement à propos de Feu Vert Lucé.

En effet, suite au CT de ma voiture POLO, je devais faire une contre visite pour mes phares mal réglés, je me rends donc dans *** afin de les faire régler (prestation facturé ***€TTC).

Une semaine après je me rends à la contre visite et ma voiture ne passe car les phares étaient toujours mal réglés. Retour chez vous pour les refaire régler, re contre visite cela ne va toujours pas, retour chez vous, re contre visite toujours pas bon (3 FOIS TOUT DE MEME) !!! Excédé je me rends donc au Feu vert de Carrefour Chartres. Il règle mes feux et enfin la contre visite de ma voiture fut bonne.

Cela ma fait perdre tout une mâtiné de 9h à 13h30 et j'ai du reprendre un rendez vous pour refaire passer ma voiture au contrôle le lendemain….Bilan 5 heures de perdu pour un réglage de feu facturé ***€ qui prend 10minutes.

J'attire votre attention sur le fait que je ne porte pas la faute sur votre personnel mais sur un matériel surement vétuste ou mal réglé, ce qui est inadmissible pour le tarif de cette prestation.

De plus aucun geste commercial n'a été fait ou proposé ce qui je trouve est un comble surtout au vu de la situation, j'insiste 4 visites et 2 centres pour un réglage de phares.

J'espère sincèrement avoir une réponse votre part à ce sujet

Cordialement,
***

DAVID G
c était très bien

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