Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT CHAMBERY
FEU VERT CHAMBERY

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
FRANCK C.
inférieure à zéro
DANIEL B.
J'étais prévenu d'avance par des proches. Toujours le même scénario. Durant l'intervention, on tente de nous refourguer des prestations.
Ca n'a pas manqué!De retour chez moi, j'ai fait un sondage internet.
La majorité des clients ont le même ressenti...
SYLVIE T
Je donne mon avis sur le magasin Feu Vert de Chambéry, zone commerciale de Chamnord uniquement.

Venue pour une urgence (crevaison), car j'avais déjà été bien reçue dans un cas similaire, j'ai été extrêmement bien conseillée, la réparation a mis en évidence d'autres problèmes plus anciens qui ont été bien réparés (alors que d'autres garages n'avaient pas trouvé la cause de ces problèmes). Cela donne confiance dans le contrôle apporté aux réparations en atelier et dans la vérification des points de sécurité. De quoi revenir pour d'autres besoins non urgents (entretien).
MARYLENE H
Accueil satisfaisant, prestations exécutées dans les délais, rien à redire...
ALPASLAN A
très bon site, j'ai reçu mes pneu en même pas un jour rapide et fiable bon travaille !!!
LUDOVIC G
rien a dire bon boulot
HICHAM A.
Tout est dit
FABIEN S.
Bien
SANDRINE C
Très bien
PIERRE B
Centre à fuir (et je pense tout centre feu vert également) pour toute prestation de réparations en dehors de l’entretien de base (pneus, plaquettes, disques...). Je le pensais déjà plus ou moins mais j’en ai fait maintenant l’expérience en raison d’une panne qui m’a contrainte à leur demander leurs services, étant loin de mon garagiste habituel. Non seulement ils sont incompétents en mécanique mais en plus ils sont là uniquement pour vendre : pour mon problème qui s’est résolu chez mon garagiste finalement (après rapatriement par dépanneuse) pour ***€ en une demi-journée (problème venait uniquement d’un capteur/électrovanne défectueux), la facture se serait élevée à ***€ si je les avait écoutés jusqu’au bout : ils commencent par une pièce, puis une autre en vous prévenant qu’ils ne peuvent pas être sûrs du résultat à chaque étape....Si j‘avais suivis leurs conseils et changés les différents pièces qu’ils préconisaient dans l’ordre qu’ils préconisaient, j’en aurais eu pour ce montant....et le problème n’aurait toujours pas été solutionné.... J’ai heureusement arrêté les frais avant mais ce ne fût pas sans tension ni pression... "On vous avait prévenu qu’il fallait aussi changer çà, et puis çà... » Mais au final, j’avais raison. A minima des incompétents... Incompétence que nous payons....

Loading...

Les Sceaux eKomi