Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT BEZONS
FEU VERT BEZONS

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
LARABI M
Bonne prise en charge
ELODIE P
Prestations fidèles aux engagements.
ABDELLATIF B.
Chef d'atelier desagreable
CHRISTOPHE F
ras
JEAN-MARC P
Le site internet est bien fait. J'ai passé une commande pour l'achat de deux pneus à un prix compétitif et pris mon rendez-vous en ligne à la date et au créneau horaire souhaités dans le centre de Bezons que j'ai choisi. L'accueil a été immédiat ainsi que la prise en charge de mon véhicule. On m'a répondu aux questions posées et la prestation s'est faite en 30 minutes environ. Je n'ai pas mis la note maximale car le rendez-vous a été avancé à 9h25 par l'envoi d'un SMS la veille alors que j'avais choisi 10h00 et que cette heure m'avait été confirmée par mail le lendemain de ma commande. Je suis satisfait de la prestation et donc je recommande le centre Feu Vert de Bezons pour la prestations que j'ai effectuée.
jean paul b
J'ai pris RDV au FEU VERT de Bezons pour un DIAGNOSTIC ELECTRONIQUE.
Une fois le soi-disant diagnostic effectué, on me facture ***€.
Par contre, on a été incapable de me dire quel était le problème.
C'est çà que vous appelez un diagnostic ??
Je paye ***€ et je repars sans savoir quel est le problème sur mon véhicule et avec un voyant de défaut toujours allumé au tableau de bord.
J'ai perdu 2 heures avec le déplacement pour une prestation non réalisée, qui a certes été remboursée mais parce que j'ai insisté !!
Il est certain que je ne viendrai plus chez FEU VERT. L'expérience me servira de leçon.
JULIEN P
RAS
VINCENT T.
super
MEGAN B.
Délais de la prestation respecter mais le volant de ma voiture de couleur clair avait des taches de graisses. De plus on ne m’a rien du tout expliqué
Par rapport au diagnostic qui a été réalisé, si les ponts de contrôle ont été fait et le résultat nous est inconnues. Nous sommes directement passé en caisse pour paye avec une vendeuse pas du tout aimable (jeune femme avec un carré cheveux raide et brun). Date de la visite le lundi 16 septembre à 16h15
MICHEL L.
Les essuis glaces n'ont pas été changé comme demandé à la base
La clim ne fonctionne plus (mystère ?) alors qu'elle fonctionnait bien avant la prise de notre véhicule !
"Diagnostics sécurité" cela intègre t-il les freins et le freinage ?

Merci de votre réponse car je demande pas le remboursement mais quand on met à disposition un véhicule pour un entretien ,ce n'est pas pour le retrouver avec des problèmes


Loading...

Les Sceaux eKomi