Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT AURILLAC
FEU VERT AURILLAC

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
DIDIER A
Très satisfait
FLORENCE L
Pousse un peu à la consommation...
EMILIE F
Merci pour votre amabilité, efficacité et honnêteté
PHILIPPE G
Attention, GROSSE DECEPTION, sentiment *** et prestations de mauvaise qualité...

J'arrive pour un forfait revision pré CT + vidange et un diagnostic car 2 voyants allumés dont je connais la nature des codes erreurs (lecture diagnostique boitier) mais le personnel magasin me convainc de faire la distribution en plus. Cela ne me fait pas plaisir mais comme je tiens à mon véhicule, même âgé de 10ans, je ne prends pas de risques, donne un acompte pour la commande des pièces et prévois le service avec l'atelier.

J'apporte le véhicule un mercredi soir et le lendemain midi on m'appelle pour me dire qu'il y a bcp d'autres choses à faire pour un total de *** euros à la place des *** euros du devis initial (Disques x4, plaquettes x4, etc). A contre coeur, je donne mon accord mais encore une fois, le mécano me fait peur au tel par rapport au passage CT et ma propre sécurité et ne veux pas prendre de risques avec mon outil de travail. Apres plusieurs coups de fil, la pièce n'arrive que le samedi matin et je récupère mon véhicule que le samedi en fin de journée après 3 jrs d'immobilisation en atelier. Je paye la mort dans l'âme, et monte dans mon carrosse. Là je constate qu'un des deux voyants était encore allumé. Le mécano me dit qu'il n'avait pas la pièce et qu'il faudra revenir pour un montant de *** euros supplémentaire pour la pièce (hors prestation, évidemment). Je fais encore un peu plus la grimace, ayant donné mon accord 2 jrs plus tôt pour réparation$$$ et croyant avoir payé pour un véhicule pouvant passer le CT.

Je quitte le garage, m'arrête pour mettre du carburant et quand je redémarre, LE 2ème VOYANT SE RALLUME directement au démarrage, et ce, à peine après avoir roulé 10kms... Je commence sérieusement à grincer des dents. Au tel, le personnel à l'accueil (toujours très gentil et très poli, rien à redire de ce coté-là) me dit de repasser après le weekend. Je rappelle à l'atelier et le mécano me dit "que c'est normal car une erreur implique l'autre (ce qui est totalement ***) et qu'une fois la nouvelle pièce posée, tout devrait s'arranger". Total ***...

Un ami mécano passe prendre l'apéro le samedi soir et je lui raconte mon histoire avec la facture à l'appui. Il est désolé pour son confrère (aaah cette noble solidarité des gens du métier) mais fait la grimace aussi. Nous branchons mon véhicule sur son boitier mobile et repassons les 2 codes erreurs en revue. Nous regardons en ligne les prix publics des pièces concernées et certifiées VW et là WOW SURPRISE, vous facturez entre X8 et X13 sur les tarifs des pièces hors prestations par rapport aux prix publics des pièces certifiées VW. Pire que ça, mon moteur FAIT UN SALE BRUIT par rapport à l'avant passage en atelier...

Confiance totalement ébranlée en votre enseigne et en votre personnel atelier, mon portefeuille complètement anéanti, j'ai envie de vous dire que j'attends un ENORME geste commercial de votre part et une finalisation de la réparation à vos frais ; mais 1) maintenant j'ai peur pour mon moteur après la réfection de la distribution (hasardeuse? ou pas) de mon véhicule et 2) je ne suis pas vraiment sûr de vouloir de nouveau confier mon véhicule/outil de travail à votre atelier d'Aurillac.

Encore une fois, je suis client chez vous depuis que nous avons emménagé dans la région (4ans) et ma compagne et moi y avons acheté de nombreux consommables pour nos 2 véhicules. Même si le personnel magasin est poli et efficace, le prix des pièces est encore plus cher que chez VW et la prestation n'est apparemment pas au rdv car le problème reste non réglé, surfacturé à l'excès (pièces et main d'oeuvre), mon véhicule ne peut pas passer le CT et mon moteur fait un bruit presque similaire à ma vieille Peugeot 503 des années 80.

J'attends de vos nouvelles pour résoudre ce(s) problème(s) rapidement. Je ne suis ni procédurier, ni une mauvaise personne mais si ce n'était pas le cas, nous passerions à l'étape suivante de ce genre de situation qui généralement se passe entre deux ***, et -bien évidemment- ici je ne parle pas de guacamole.
CHRISTIAN J.
Travail très correct, délai satisfaisant, mais prix des 2 pneus excessif...
PIERRE B.
La batterie proposée par le site n’est pas celle qui était nécessaire à mon véhicule (plus chère évidement). De plus il a fallu que je repasse au garage car lors de l’intervention, les vitres électriques n’avaient pas été reconfigurées correctement...
LIONEL D.
Explicatiions telephoniques differentes de celles donnes dans le centre
LUCETTE B
trés satisfaite , rapide et efficace
ANGELINE C
satistaite
XAVIER L.
bien reçu

Loading...

Les Sceaux eKomi